PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marché d'Annecy à Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

Marché d'Annecy à Noël Empty
MessageSujet: Marché d'Annecy à Noël   Marché d'Annecy à Noël Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:10

Un peu de couleur pour nous aider à sortir de cet hiver qui n'en finit pas...

Marché d'Annecy à Noël Marche0ub
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Marché d'Annecy à Noël Empty
MessageSujet: Re: Marché d'Annecy à Noël   Marché d'Annecy à Noël Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:57

Pour moi ce sera 1 Kg de dattes et aussi de figues SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Marché d'Annecy à Noël Empty
MessageSujet: Re: Marché d'Annecy à Noël   Marché d'Annecy à Noël Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:04

On se croirait sur le marché de Port au Prince ! Mr. Green

Un peu de couleurs dans la morosité ambiante de l'hiver ne fait jamais de mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Marché d'Annecy à Noël Empty
MessageSujet: Re: Marché d'Annecy à Noël   Marché d'Annecy à Noël Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:15

Bel étal et beau mélange de formes et de couleurs...j'aurais juste aimé avoir un petit je ne sais quoi en plus quelque part pour accrocher et vraiment arrêter mon regard

Et en ce qui concerne le marché de port au prince, yéo....il y a bien moins de choix...et je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

Marché d'Annecy à Noël Empty
MessageSujet: Re: Marché d'Annecy à Noël   Marché d'Annecy à Noël Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:28

Eh oui, Movefo, je suis d'accord avec toi... et en plus, je suis gêné par la partie verte en bas à gauche... Cette photo, elle a de jolies couleurs (il faisait pas bien beau quand elle a été prise) mais elle est "bancale" je trouve, et je n'arrive pas à déterminer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Marché d'Annecy à Noël Empty
MessageSujet: Re: Marché d'Annecy à Noël   Marché d'Annecy à Noël Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:37

Bravo Guy, belle remise en question....Moi aussi cette partie verte et la masse plus sombre dans le coin bas/gauche me gêne et quand tu trouve qu'elle est bancale....C'est justement car tu n'a pas de point fort ou de ligne directrice pour conduire et arrêter ton regard.

De plus je trouve que pour ce type de pdv tu aurais du fermer un peu plus pour avoir l'ensemble net. Là l'avant plan en bas à droite est flou donc pdc trop courte.

La prochaine fois que tu passes au marché essaye le même type de photo mais carrément de face à l'étal en cadrant uniquement sur les produits et avec une pdc plus longue. Encore un peu de saturation en plus...Tu devrais avoir à ce moment une image beaucoup plus graphique.

....Tention, ne prends pas mes remarques comme critique négative...C'est juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

Marché d'Annecy à Noël Empty
MessageSujet: Re: Marché d'Annecy à Noël   Marché d'Annecy à Noël Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:53

j'adore ces photos d'étals et je trouve la tienne riche en couleurs (je sais, déjà dit). Je lis attentivement vos critiques, on sait jamais, peut etre je m'en souviendrai si j'ai l'occasion de faire ce genre de photo ?
Peut-etre recadrée plus serrée sur les paniers permettrait de virer la partie en bas à gauche et renforcer la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Contenu sponsorisé





Marché d'Annecy à Noël Empty
MessageSujet: Re: Marché d'Annecy à Noël   Marché d'Annecy à Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché d'Annecy à Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel c'est aussi...
» Joyeux Noel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Nature Morte / Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser