PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours juillet

Aller en bas 
+4
Rose P
Yéoman
p2b
ygdrasil
8 participants
AuteurMessage
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours juillet Empty
MessageSujet: Concours juillet   Concours juillet Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:55

Le thème fourni par Pat notre gagnante du concours précédent est


LE SPORT




Le concours débutera le samedi 2 juillet et sera clos le samedi 16 juillet à 18 heures.

Vous disposez donc de (un peu plus) 2 semaines pour décrocher la photo gagnante.

Pour les instructions, se reporter à ce post : https://photobook.forumactif.com/viewtopic.forum?t=102


Dernière édition par le Lun 25 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours juillet   Concours juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:53

Je suis fière de vous annoncer le gagnant du concours de juillet sur le thème du sport !

Il s'agit de (roulements de tambour...........................................................................................................................................
.................................................................ouais je sais c'est long, mais c'est comme ça les roulements de tambour..............................................................................................................................
....................................................................................................................................
............................et quand on crois que c'est fini, v'lan, les roulements de tambour se remettent en route.............................................................................................................................................
.........................................................................................................................
.............................................................................................)



RHYAN



Bravo et félicitations !!! cheers cheers cheers

A toi de nous proposer un thème pour disons samedi sunny
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours juillet   Concours juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:44

Après ce trop long roulement de tambour, je t'adresse mes plus vives félicitations Ryan.
Je tenais tout de même a te dire que non seulement ton image est bien montée, mais également qu'un détal m'a fait sourire; On dirait vraiment que le pilote de l'avion a son pantalon baissé sur ses chaussures.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours juillet   Concours juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:59

Yes !

Bravo Ryan cheers Et trouve un truc plus reposant que le sport comme prochain thème Ok ? Sinon tu seras interdit de concours jusqu'à nouvel ordre, pigé ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours juillet   Concours juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:31

Yéoman a écrit:
un truc plus reposant que le sport comme prochain thème

On sent bien le corse qui parle là Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours juillet   Concours juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:40

Bravo Ryan! Bien travaillé! Elle me rappelle des choses cette photos! trop bon Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Langue pendue
Boomer


Nombre de messages : 77
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours juillet   Concours juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:26

Choisi bien le thème du prochain concours... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ryan le terrible
Bavard
Ryan le terrible


Nombre de messages : 30
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2005

Concours juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours juillet   Concours juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:20

MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCI à tous... Pour le pantalon du pilote en effet, il l'a sur les chaussure... Il s'agit d'une épreuve d'un concours amical qui consiste à enfiler un pantalon à courrir une dizaine de metre de revenir au point de départ et d'enlever le pantalon Mais ici le pilote l'a perdu en cours de route... Et tous celà en pilotant l'avion et sans le cracher... Et oui Rose t'a raté ce passage ... Tu aurais bien voulu voir ceux qui l'on fait en slip...
Il y a des concours plus sérieux que ceux là mais on s'amuse moins...Bon je réfléchis à un thème...reposant vous dites!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Discoureur en Chef
Chloé


Nombre de messages : 143
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours juillet   Concours juillet Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:32

félicitations Ryan ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/galerie.lunorsola/
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours juillet   Concours juillet Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:33

Oui, félicitations Very Happy

Et propose nous quelques chose de sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours juillet   Concours juillet Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:53

J'suis prèt.... lol!
EUHHHHHHHHHHHHHHHHH? c'est koi le nouveau thème au fait ?

pas encore décidé ?

Bon je range l'appareil et j'avais en plus un cadre tout "fun".... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours juillet   Concours juillet Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:04

ne le range pas tro loin ton appareil (par contre ton cadre..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ).

j'ai enfin ( Embarassed ) ouvert le topic pour le concours suivant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours juillet   Concours juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Juillet - Les photos
» Vacances juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Jeux & Concours :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser