PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent...

Aller en bas 
+3
movefo
Frigobox
SMOThGaroth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SMOThGaroth
Bavard
SMOThGaroth


Nombre de messages : 25
Localisation : Colmar, France, Europe
Date d'inscription : 13/03/2006

Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent...   Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:37

Ca va être dur pour la couleur, car je les ai plus... Mais j'y ai rien changé juste passé en NB et j'avais trouvé ça suffisant.

Merci beaucoup pour ce que vous dites ça me fait plaisir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent...   Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:40

J'ai pas dit que c'était gênant dans ce cas ci ni que ca ne fonctionnait pas bien comme ça...simplement qu'en assurant dès le départ à ne pas avoir de crêmé....ou du moins le moins possible...on a beaucoup plus de latitude par après pour faire ce qu'on veut de sa photo.... Wink ....Sont bornés hein ces corses Laughing Laughing Mr. Green Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
SMOThGaroth
Bavard
SMOThGaroth


Nombre de messages : 25
Localisation : Colmar, France, Europe
Date d'inscription : 13/03/2006

Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent...   Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:44

Fichtre le premier photographicide de l'Histoire à cause de moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent...   Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:09

movefo a écrit:
.Sont bornés hein ces corses Laughing Laughing Mr. Green Wink Wink Wink Wink

Pas bornés Movefo... Tétus ! Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent...   Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:34

Comme j'te l'ai déjà dit, ça me met sur le Q de voir Lulu sur cette image, elle est méconnaissable !!

Sur l'écran, le plan serré au niveau du gun me gêne moins que sur l'image originale, sans doute car elle se fond avec l'arrière plan du forum...

Seul bémol, après avoir posté une photo comme celle là, tu as intérêt à assurer pour la suite car tu as placé la barre bien haut Wink

J'édite mon msg, je n'avais pas vu les deux autres images postées. J'aime bien celle ou Lucie regarde vers le bas. L'expression du visage est intéressante et le n&b est franchement sympa.

Par contre la 2nde iimùage avec le gun fait un peu tâche je trouve à côté des deux autres. Elle donne l'impresion d'avoir été faite à la va vite et le cadrage n'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
SMOThGaroth
Bavard
SMOThGaroth


Nombre de messages : 25
Localisation : Colmar, France, Europe
Date d'inscription : 13/03/2006

Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent...   Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:39

aiglobulles a écrit:
Seul bémol, après avoir posté une photo comme celle là, tu as intérêt à assurer pour la suite car tu as placé la barre bien haut Wink

Aargl, qu'ai-je fais... affraid

Sincerement, j'espère pouvoir vous montrer des photos de qualité, mais je vais surtout vous demander conseil pour toutes celles que j'amènerai et pouvoir m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent...   Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:41

SMOThGaroth a écrit:

Sincerement, j'espère pouvoir vous montrer des photos de qualité, mais je vais surtout vous demander conseil pour toutes celles que j'amènerai et pouvoir m'améliorer.

Yep, et n'oublies pas de commenter celles des potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Contenu sponsorisé





Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent...   Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulp Lutine ou Comment les lutins se modernisent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No comment !!
» Comment faire ?
» Comment poster avec imageshack ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Noir et Blanc (N&B pour les intimes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser