PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serre Che et Briançon

Aller en bas 
+4
Guy
Pat
Frigobox
Rockyboy
8 participants
AuteurMessage
Rockyboy
Discoureur en Chef
Rockyboy


Nombre de messages : 144
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 31/10/2005

Serre Che et Briançon Empty
MessageSujet: Serre Che et Briançon   Serre Che et Briançon Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:15

Me voilà revenu d'une superbe semaine de ski dans la station de serre chevalier!
Pour finir, je n'ai pas pris le compact car les memory sticks sont chez ma soeur. J'ai donc pris le 350D mais sans oser l'embarquer avec moi lorsque j'étais sur les skis. Mes photos sont donc très limitées... Confused

Enfin, voilà la vue de ma chambre suivi de la terasse où j'ai mangé chaque midi Wink

Serre Che et Briançon 01vuedelachambre1xh

Serre Che et Briançon 02terasseucpaserreche9ms

Ensuite, hier, on avait toute l'après midi pour visiter Briançon mais le temps s'est dégradé...

Serre Che et Briançon 03brianconbis6be

Serre Che et Briançon 04briancon1ic

Serre Che et Briançon 05vuedepuisbriancon8nt

Serre Che et Briançon 06rueprincipaledebriancon2oi

Serre Che et Briançon 07eglisedebriancon0tz

Serre Che et Briançon 07museedebriancon0ex
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Serre Che et Briançon Empty
MessageSujet: Re: Serre Che et Briançon   Serre Che et Briançon Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:04

dommage pour la brume mais ça donne quand même vachement envie d'aller skier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Serre Che et Briançon Empty
MessageSujet: Re: Serre Che et Briançon   Serre Che et Briançon Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:16

Encore une jolie série, mon coup de coeur va à la dernière " La façade du musée" je l'aurais bien vu cadrée juste avec la porte et le peintre celà.

L'effet sur la première est space, je ne sais pas si c'est la compression mais tous ces sapins " enfin je supose que se sont des sapins... Moi jamais été montagne" font un effet bizare mais chouette.

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

Serre Che et Briançon Empty
MessageSujet: Re: Serre Che et Briançon   Serre Che et Briançon Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:21

Citation :
ces sapins " enfin je supose que se sont des sapins...
ce ne sont pas des sapins Pat, mais des mélèzes, des conifères qui perdent leurs aiguilles en hiver et qui sont très nombreux dans les Alpes du Sud... au printemps, leurs aiguilles vert tendre sont très douces à la différence des aiguilles de pins.
Quant aux photos de Briançon, elles me rappellent de bons souvenirs, j'y suis allé moultes fois avec mes élèves. Il y a plein de cadrans solaires magnifiques... et les fortifications de Vauban sont impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Serre Che et Briançon Empty
MessageSujet: Re: Serre Che et Briançon   Serre Che et Briançon Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:16

C'est vrai que ça donne envie d'aler faire un tour aux sports d'hivers Wink
Faudrai que j'y songe un de ces 4 Wink

Niveai photo, j'accroche particulièrement avec l'avant dernière... y aurai juste à jouer sur la tonalité du ciel qui est un peu grisâtre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Serre Che et Briançon Empty
MessageSujet: Re: Serre Che et Briançon   Serre Che et Briançon Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:33

Tu n'as pas osé l'embarquer sur les pistes? mais pourquoi donc, il resiste très bien à la neige cet apn! Mr. Green
J'aime bien la vie avec tout ce monde sur la 1ere.Dommage que le soleil ne soit pas resté de la partie pour les autres, mais faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Serre Che et Briançon Empty
MessageSujet: Re: Serre Che et Briançon   Serre Che et Briançon Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:51

Guy a écrit:
Citation :
ces sapins " enfin je supose que se sont des sapins...
ce ne sont pas des sapins Pat, mais des mélèzes, des conifères qui perdent leurs aiguilles en hiver et qui sont très nombreux dans les Alpes du Sud... au printemps, leurs aiguilles vert tendre sont très douces à la différence des aiguilles de pins.
Quant aux photos de Briançon, elles me rappellent de bons souvenirs, j'y suis allé moultes fois avec mes élèves. Il y a plein de cadrans solaires magnifiques... et les fortifications de Vauban sont impressionnantes.

Merci Guy... Faudra un jour que je paye un séjour en montagne...Et aussi en Corse... Et à Rio ... Bon j'vais jouer au lotto!
Revenir en haut Aller en bas
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

Serre Che et Briançon Empty
MessageSujet: Re: Serre Che et Briançon   Serre Che et Briançon Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:16

Very Happy belles series rocky, j'aime particulierement les 2 premieres qui sont plein de lumiere et couleurs, bien ressentie comme les sports d'hiver,la vie sur les skis et les terrasses ensoleillées...le pti tour dans le village je m'arrêterai sur celle on l'on voit le rocher et l'eglise entre les petites maisons bien typiques...même au kenya je n'ai pas eu la météo superbe jusqu'au bout de mon voyage, faut faire avec comme l'a dit "titi" viking bon retour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Serre Che et Briançon Empty
MessageSujet: Re: Serre Che et Briançon   Serre Che et Briançon Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:57

Merci pour cette ballade Rocky car je ne connais vraiment pas le coin...de plus vous avez du avoir vraiment un temps superbe au vue des photos hautes en couleur...
La montagne gavée de neige sous un ciel bleu c'est que du bonheur...faut arriver au bon moment et ça semble être ton cas...
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serre Che et Briançon Empty
MessageSujet: Re: Serre Che et Briançon   Serre Che et Briançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serre Che et Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Paysages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser