PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blanche neige aux Gets

Aller en bas 
+2
p2b
Pherby
6 participants
AuteurMessage
Pherby
Langue pendue
Pherby


Nombre de messages : 90
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:01

Bonjour à tous,

Bin me voilà revenu de là où il y a 2m50 de neige...
Bardaf quand la batterie du D70 à commencer à me dire zut, je me suis rendu compte que j'avais oublié le chargeur Twisted Evil
Heureusement, j'avais l'adaptateur pour mettre des piles du commerce... Crying or Very sad 24 euros pour 3 piles Mr.Red grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Enfin bon, j'ai ramené quelques tofs quand même, ceci est un exemple, le reste va suivre sur mon site un de ses quatres....

Votre impression ?
1
Blanche neige aux Gets Dsc01161la

2
Blanche neige aux Gets Dsc01855su

3
Blanche neige aux Gets Dsc02652ao

4
Blanche neige aux Gets Dsc02709mk

5
Blanche neige aux Gets Dsc02736ou

6
Blanche neige aux Gets Dsc04045fg

7
Blanche neige aux Gets Dsc05838bd

8
Blanche neige aux Gets Dsc06267zr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabamiro.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:06

dommage de ne pas avoir laissé d'espace entre les photos...et de ne pas les avoir numérotés..Mais j'y reviendrais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:21

p2b a écrit:
dommage de ne pas avoir laissé d'espace entre les photos...et de ne pas les avoir numérotés..Mais j'y reviendrais... Wink

Voilà...

Modération activée Mr. Green

Pherby j'espère que c'étais pas voulu la présentation Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon belle série et j'aime particulièrement là 1 et la 4 qui est un beau contre jour maîtisé thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Pherby
Langue pendue
Pherby


Nombre de messages : 90
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:32

p2b a écrit:
dommage de ne pas avoir laissé d'espace entre les photos...et de ne pas les avoir numérotés..Mais j'y reviendrais... Wink

Millesss escusesss pour l'oubli Embarassed

J'allais rectifier et puis....j'ai l'impression d'avoir encore de la neige dans les yeux , bin zut alors c'est fait Question
Merci au bon samaritain Very Happy

Pherby sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabamiro.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:03

lol!
Merci Fred ...

T'as pas que de la neige ds les yeux...t'as une queue de cheval ds la main Pherby....

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pherby
Langue pendue
Pherby


Nombre de messages : 90
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:12

salut P2b, dis-moi c'est une expression corse Question "une queue de cheval dans la main"
car là même Frigo cale Laughing Laughing Laughing
Qu'est-ce que ça veut dire ?

Pherby sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabamiro.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:59

une expression corse ????nan nan....juste qu'on parle de poils ds la main qd on est fainéant..alors je te laisse faire le rapprochement pour avoir attendu ton serviteur Frigo pourqu'il fasse ton boulot....
Mais c'est pour plaisanter tu t'en doutes bien... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:07

Super pherby....belle série. J'aime l'ensemble pour les compositions, cadrages, originalité, bonne gestion des bleus et de la neige.

La première est très chouette, j'aime bien les ambiances nocturnes de villages enneigés. Mais elle est assez bruitée et tire beaucoup sur les rouges....donc si tu me permets....moi je l'aurais plutôt vue comme ça...mais ca n'engage que moi.

Blanche neige aux Gets Dsc01161lab6zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:13

J'aime bien ta version Movefo... mais je ne suis pas objectif, Les Gets est ma station de sports d'hiver préférée, avec de beaux immeubles en bois et peu de béton et la série est plutôt originale... on va bientôt regretter que l'hiver s'achève, quoique la montagne l'été Very Happy
et au mois de juin quand les alpages sont pleins de fleurs Very Happy Very Happy Very Happy
et que moi je suis à l'école Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pherby
Langue pendue
Pherby


Nombre de messages : 90
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:44

Salut Movefo, salut Guy,
Oui pourquoi pas cette version.
Je t'avoue que je ne l'ai pas retouchée la mienne et qu'il n ' y a pas de filtre.
c'est drôle comme les ambiance peuvent être différentes même d'une année à l'autre suivant les éclairages nocturnes et l'endroit où on se trouve.

Voici une photo de l'année dernière mais d'un autre chalet, avec un peu de brume et une autre période. ça tire plus vert le bleu cette fois...

Blanche neige aux Gets 00037dq


PS: moi aussi c'est ma station préférée !

A+
Pherby sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabamiro.be
Rockyboy
Discoureur en Chef
Rockyboy


Nombre de messages : 144
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 31/10/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:10

Vu que tu es parti à la neige la même semaine que moi, je suppose que ta semaine était magnifique avec neige et soleil.
En tout cas, toi, tu as osé prendre le D70 quand tu skiais... tandis que j'ai préféré laisser le 350D en sécurité et profiter pleinement des joies de la glisse Smile Embarassed
Ceci dit, j'aime bien cette série et il faudrait que j'aille un jour passer un séjour de ce côté là égalment.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:17

Allez, prochaine RPI aux Gets !
Préparez votre monnaie, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pherby
Langue pendue
Pherby


Nombre de messages : 90
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:18

Salut Rockyboy, ah oui ne me parle pas de cette neige fabuleuse, de ce soleil éclatant et de ce ciel bleu.... je regrette déjà d'être rentré Crying or Very sad

J'avoue que j'étais pas très à l'aise de skier avec le D70 même dans le sac à dos... mais je n'ai fait que 2 vraies sorties à ski avec. Le reste, je m'éclatais sur mes skis bounce
Dommage que la pile m'a laché sur la fin, je voulais faire des tofs de snowboarder qui faisait des sauts dans le snowparc...tannnpis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabamiro.be
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:26

Guy a écrit:
Allez, prochaine RPI aux Gets !
Préparez votre monnaie, ...

ça marche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Prem's inscrit c'est quand tu veux Guy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

en voilà une idée qu'elle est bonne Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:35

Attention au porte-feuille, ça va être un mauvais moment à passer pour lui Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:41

ben l'année prochaine je devrais être refais Very Happy

enfin j'espère Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Pherby
Langue pendue
Pherby


Nombre de messages : 90
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2005

Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:53

Et bien voilà, c'est fait j'ai pris mon courage pour mettre toutes les photos des Gets sur mon site www.mabamiro.be

Je vous en livre encore deux dont une ou j'ai pu tester la bague allonge...et ça y est je suis séduit pour en acheter une cyclops

1
Blanche neige aux Gets 00075pf

2
Blanche neige aux Gets 00171qq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabamiro.be
Contenu sponsorisé





Blanche neige aux Gets Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige aux Gets   Blanche neige aux Gets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche neige aux Gets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige en Bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Paysages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser