PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Ce n'est qu'un au revoir ;) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Ce n'est qu'un au revoir ;) Icon_minitimeMar 21 Mar - 3:14

Yop tous,

je tenais à vous dire au revoir Wink ben vi Smile

Demain après midi, je pars avec ma classe, ainsi que les 2nd et 3è année pour ce qu'ils appellent les TPME, grsso modo, c'est une sorte de colo de 4 jours durant laquelle on est censé mettre en pratique les cours qui nous ont été dispensés durant l'année.

Au menu donc mise en pratique des cours théoriques avec notament inspection et optimisationsdes locaux (sorte de gîte crée par des monastères si j'ai bien compris) préparation et composition des repas et des espaces de vie, ballades, cours divers, jeux et veillées... Bien évidement mon nouveau compagnon sera d'la partie et j'espère qu'il me permettra de vous rapporter quelques jolis clichés.

Je vous laisse donc les clefs du forum jusqu'à vendredi soir donc en espérant que vous fassiez pas trop de chaut duran mon absence Wink

@u plaisir de vous lire

aiglobulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce n'est qu'un au revoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)   Ce n'est qu'un au revoir ;) Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:35

Chef n'est pas là il n'y aura que sous chefs.... On va chahuter à moooooort Laughing

Non sérieux

je te souhaite une bonne session de colo que tu puisse mettre tes cours en pratique dans une bonne embiance et que tu nous ramène quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
 
Ce n'est qu'un au revoir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Le coin des Bavards :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser