PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Hall de la gare de Namur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Hall de la  gare de Namur Empty
MessageSujet: Le Hall de la gare de Namur   Le Hall de la  gare de Namur Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:03

Un p'tit tours dans le hall de la gare de Namur.

A vos avis

1
Le Hall de la  gare de Namur Dsc26450qk
2
Le Hall de la  gare de Namur Dsc26389ij
3
Le Hall de la  gare de Namur Dsc26521jg
4
Le Hall de la  gare de Namur Dsc26421bf
5
Le Hall de la  gare de Namur Dsc26565rx
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Hall de la  gare de Namur Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de la gare de Namur   Le Hall de la  gare de Namur Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:30

Ouahhh c'est beau, figure toi que j'habite à jambes, je travaille à namur et je passe devant tous les jours.....j'y ai jamais mis les pieds depuis que c'est rénové donc merci pour les photos....et d'autant plus merci que je me demandais où j'irais bien demain faire des photos avec une copine....je crois que j'ai trouvé.. merci pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Hall de la  gare de Namur Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de la gare de Namur   Le Hall de la  gare de Namur Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:06

Ah ben c'est moderne, j'aime beaucoup ces bâtiment sauce moderne avec des tubes et tout et tout qui montre bine que l'on est encore capable de faire des merveilles dans le bâtiment

merci Pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Hall de la  gare de Namur Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de la gare de Namur   Le Hall de la  gare de Namur Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:20

movefo a écrit:
Ouahhh c'est beau, figure toi que j'habite à jambes, je travaille à namur et je passe devant tous les jours.....j'y ai jamais mis les pieds depuis que c'est rénové donc merci pour les photos....et d'autant plus merci que je me demandais où j'irais bien demain faire des photos avec une copine....je crois que j'ai trouvé.. merci pat.

Ah oui! toi qui maitrise super bien le portrait y a moyen de faire de chouette truc vraiment... J'avais pas beaucoup de temps mais j'y retournerai... J'adore cette ambiance... Avec un pied et des pose lente ça doit le faire aussi... J'attend de voir les tiennes je ne doute pas qu'elles superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Hall de la  gare de Namur Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de la gare de Namur   Le Hall de la  gare de Namur Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:05

ah ben dis donc c'est spécial tout à fait! Je ne connais pas non plus cet endroit mais ça vaut le détour : quel méli mélo de métal! Tu ne devais plus savoir où donner du D70 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall de la  gare de Namur Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de la gare de Namur   Le Hall de la  gare de Namur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall de la gare de Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images de Namur et Floreffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Divers / Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser