PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 faite place, c'est moi que v'là!

Aller en bas 
+4
Frigobox
p2b
aiglobulles
Bétamèche
8 participants
AuteurMessage
Bétamèche
Discoureur en Chef
Bétamèche


Nombre de messages : 129
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/04/2006

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:22

Bonjour je m'appelle DURVILLE Sandy, j'ai 22ans. Je suis née le 18 novembre 1983 à MOUTIERS en SAVOIE (73)...Depuis l'âge de 2 ans j'ai vécue dans les enceintes gendarmerie, mon père étant un mobile... J'ai fais dix ans à Antibes, puis trois ans en Guyane, deux ans à CREIL, un peu plus d'un an à SELESTAT en Aslace et maintenant je vie à Cannes...
En profession je n'ai pas fais grand chose, juste 4 ans en gendarmerie... Maintenant je suis en vacances pour une durée indéterminée... 'une pause' en quelque sorte.
J'ai deux trois hobbies, le dessin en autre... et je commence sérieusement à m'intéresser à la photo grâce à p2b...
Je me dirige surtout sur la photo animalière... cat J'adore le fauves!
A tout de suite sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:39

Bou diou ça s'gate, on va devoir se restreindre en photos "sensibles" si les gendarmes nous envahissent Boulet

Bien évidement je plaisante Wink Soit la bienvenue parmi nous Sandy Smile
Et concernant ta profession, ne t'en fais pas, on commet tous des erreurs Mr. Green

Out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:30

bien venu sur le forum Miss Sandy....
Quelques économies, et bientôt un APN en perspective....tu sais quoi prendre hein....???
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:32

p2b a écrit:
bien venu sur le forum Miss Sandy....
Quelques économies, et bientôt un APN en perspective....tu sais quoi prendre hein....???
A plus...

Lol, si elle suis tes conseils, je pense qu'elle prendra au moins un FZ30 ...

Out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Bétamèche
Discoureur en Chef
Bétamèche


Nombre de messages : 129
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/04/2006

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:48

Merci, merci... Je n'en attendais pas autant... Je suis bien contente d'être sur le forum, mais je me sens un peu perdue sans pouvoir mettre quelques clichés....
Pour l'APN, j'aurais encore besoin de quelques conseils de roger!! On est pas prof pour rien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:53

Bétamèche a écrit:
Merci, merci... Je n'en attendais pas autant... Je suis bien contente d'être sur le forum, mais je me sens un peu perdue sans pouvoir mettre quelques clichés....
Pour l'APN, j'aurais encore besoin de quelques conseils de roger!! On est pas prof pour rien.... lol!

Ah bien je te souhaite la bienvenue aussi comme il se doit Wink

Pour les Apn, Roger pourra certainement te donner d'excellent conseils sur sa nouvelle marque d'adoption et capteurs plein format que doivent utiliser tout bon photographes Mr. Green Je te conseillerai aussi ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Bétamèche
Discoureur en Chef
Bétamèche


Nombre de messages : 129
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/04/2006

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:00

Fred a dit :
Je te conseillerai aussi ne t'inquiète pas


Je n'en attendais pas moins de toi, Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:13

Fred T'es qu'un....... Tire-langue Tire-langue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:52

Bétamèche a écrit:
Merci, merci... Je n'en attendais pas autant... Je suis bien contente d'être sur le forum, mais je me sens un peu perdue sans pouvoir mettre quelques clichés....
Pour l'APN, j'aurais encore besoin de quelques conseils de roger!! On est pas prof pour rien.... lol!

Ne t'en fais pas pour ça ! Pendant 4 mois j'étais sans APNs alors j'en ai profité pour bien critiquer les photos des autres, l'avantage c'est que dans ce genre de cas, tu peux dire tout et n'importe quoi, eux ne peuvent pas critiquer tes oeuvres... Moqueur

Le désavantage, c'est qu'une fois ton APN en main et tes premières photos postées... ils se vengent... Fulminant

Mais bon, ils z'y connaissent rien, y peuvent pas comprendre eux Tire-langue

C'est pas moi... Out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Bétamèche
Discoureur en Chef
Bétamèche


Nombre de messages : 129
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/04/2006

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:03

merci aiglobulles, ça fais plaisir... Et ça me réconforte de savoir ça!!
Mais je préfère ne pas trop m'acharner sur les photos des autres, je ne voudrais pas qu'ils m'achèvent quand se sera mon tour
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:02

Béta Mèche... Tu connais plus ou moins tout le monde ici, alors les présentations du forum seront vite faites, hein ! Mr. Green

Nous attendons de voir tes photos avec impatience - surtout si tu casses les nôtres entre temps batman - et nous te souhaitons de trouver ta place parmi nous.


En attendant t'as du boulot pour choisir un apn (surtout n'écoute pas Aiglo, il a chopé une sale Fujitite aigue... ça se soigne mais ça laisse des traces floues et crâmées un partout Moqueur ) et commenter les 12000 posts (bientôt) de retard...
Cool Laughing


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
Bétamèche
Discoureur en Chef
Bétamèche


Nombre de messages : 129
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/04/2006

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeDim 2 Avr - 4:07

merci Yéo, c'est bien dommage que je ne puisse certainement pas venir à la rencontre...
j'aurais bien voulu rencontrer tous le monde...
Au plaisir, Yéo...BIZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:17

Salut Sandy,
"Bienvenue" parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Bétamèche
Discoureur en Chef
Bétamèche


Nombre de messages : 129
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/04/2006

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:53

Herschelle a écrit:
Salut Sandy,
"Bienvenue" parmi nous...

je te remercie Herschelle

Embarassed je ne penser pas qu'il y aurait tant de monde à me souhaiter la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:04

Salut à toi (bien qu'on ait déjà pu faire connaissance par tes écrits sur la shoutbox lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Bétamèche
Discoureur en Chef
Bétamèche


Nombre de messages : 129
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/04/2006

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:10

Respect merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
Rockyboy
Discoureur en Chef
Rockyboy


Nombre de messages : 144
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 31/10/2005

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:12

Bienvenue à toi, Sandy!

Si tu aimes les fauves, j'en suis un de part mon nom... Wink

Enfin, j'attends de voir tes photos.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:48

Rockyboy a écrit:


Si tu aimes les fauves, j'en suis un de part mon nom... Wink


C'est même un LION Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais Fred fait gaffe tu connais pas la loustic, moi j'aurais évité cette phrase Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Bétamèche
Discoureur en Chef
Bétamèche


Nombre de messages : 129
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/04/2006

faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:51

Embarassed euh?

Salut Fred! C'est toi le voisin de Frigo?

Pour les photos malheureusement il faudra attendre que j'ai un APN!! Sad

Celle que j'ai posté date d'il y a bien longtemps et je ne me rappelle pas avoir utiliser un APN digne de ce nom! SNIF

Mais dès que c'est possible c'est promis!! J'en posterais et sûrrement des animalières!!

Mes préférées, mais j'ai tellement d'idées maintenant...... Dès que je regarde quelque chose..... pffffff...... j'imagine comment je peux le prendre en photo..... c'est abuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faite place, c'est moi que v'là! Empty
MessageSujet: Re: faite place, c'est moi que v'là!   faite place, c'est moi que v'là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faite place, c'est moi que v'là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: PhotoBook :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser