PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il est parti...

Aller en bas 
+10
Rose P
aiglobulles
Frigobox
shyguy
Bétamèche
Herschelle
Pat
p2b
Yéoman
curtisnewton
14 participants
AuteurMessage
curtisnewton
Marathonien de la Tchatche
curtisnewton


Nombre de messages : 331
Localisation : Waterloo-Belgique
Date d'inscription : 24/06/2005

Il est parti... Empty
MessageSujet: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeSam 8 Avr - 3:00

bientôt 7 ans qu'il partageait notre quotidien
à la mer ou à la montagne, il nous a toujours suivi partout
il a vu naître nos enfants et pousser notre maison
fidèle à sa race, il nous en a parfois fait baver
mais toutes ses qualités nous forçaient à le pardonner

et ce mercredi, poussé par le printemps, il a décidé d'aller batifoler avec la voisine...mais un conducteur trop pressé en a décidé autrement, il ne s'est même pas arrêté

il m'a fallu 2 jours pour rassembler ces 4 photos et pondre ces quelques lignes en petit hommage, ça fera peut-être sourire ceux qui n'ont pas de chien mais je pense que les autres comprendront

allez, salut Ross!



Il est parti... Assistantduredimensionnement13
Il est parti... Assistantduredimensionnement29
Il est parti... Assistantduredimensionnement34
Il est parti... Assistantduredimensionnement49
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/curtis.newton/
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:16

Curtis, que te dire sinon que nous partageons votre peine et que perdre un fidèle compagnon n'est jamais facile...

Pour avoir vécu l'an dernier la même chose, nous ne pouvons que te conseiller de laisser un peu le temps faire son ouvrage, et de vite reprendre un petit camarade à quatre pattes pour Eva d'abord, et pour vous ensuite.

Ca ne remplacera jamais Ross évidemment, mais ça remettra une sacrée pagaille chez vous pour un bout de temps !

Bon courage à vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:46

Il nous est arrivé la même chose, le premier jour de nos vacances ds les Alpes....Arrivés le samedi matin, notre Titeuf se fait faucher par un véhicule qui n'a pas daigné s'arrêter....
C'est mon fils Baptiste qui l'a trouvé alors que lui même venait de perdre son westie emporté par une maladie quelques semaines plus tôt... Shit
Les vacances s'annonçaient bien....
Crying or Very sad
TTe la famille se joint à moi pour vous souhaiter bien du courage et gros bisous à Eva... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:41

Que te dire à celà... Que perdre un animal c'est toujours difficile et surtout pour les enfants ... Il ne faut jamais minimiser cette perte pour un gosse et ne pas leur cacher la vérité sur la mort de leur compagnon...
PQ je te dis celà... En quelques lignes : Quand Ryan est né nous avions un chien nommé Rouky c'était un chien que nous avions récupérer devant la maison 4ans plutôt il avait été fauché par une voiture et était mal en point. Patte cassée, problème au reins... Mais il vivait, il avait 6mois nous l'avons emmené chez un vétérinaire qui nous a dit si vous le portez à la S.P.A. il vont l'euthanasier. Je veux bien le soigner mais ça va couter assez cher, il faut l'opérer. Notre coeur n'a fait qu'un tour... Et oui! Il s'est remis mais est resté fugeur. On a cloturer et il creusait... On a passer des heures à chercher ce chien... Et! un jours que Ryan avait 3 ans il est partit, Nos recherche sont restées vaines... Affiches, battues... On a chercher pendant 3 mois et puis on s'est fait une raison... Il lui était arrivé quelques chose. Nous avons repris notre cabot fumeur de saucisses. Un peu après Ryan c'est mis à avoir des cauchemars et celà à durer pendant 4 ans... Toutes les nuits il avait de vraies terreurs... Nous on ne dormait plus et lui était mal. Nous sommes allés de toubibs en psys jusqu'au jour ou nous avons trouvé une psy qui à mis le doigt sur le problème... Le chien a disparut et si les gens qui m'entoure disparraîssaient... Elle à mis des mots sur celà... Je suis sortie elle m'a dit c'est terminé... Je ne la croyait pas. Et bien Ryan n'a plus jamais fait un cauchemar... Tout ce blabla pour te dire d'être vigilant avec Eva... Les enfants sont plus sensibles qu'il ne parraîssent.
Revenir en haut Aller en bas
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:10

Je suis de tout coeur avec toi Curtis, je sais aussi que c'est tellement difficile de perdre son compagnon à 4 pattes... surtout dans ces circonstances, c'est tellement soudain et révoltant.
Il avait une bonne bouille ton Jack. J'espère qu'il retrouvera tous nos fidèles amis au pont de l'arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Bétamèche
Discoureur en Chef
Bétamèche


Nombre de messages : 129
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/04/2006

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:23

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives!

Ross été un bel animal, tu as sû lui rendre hommage en faisant des clichés sublimes de lui!

Moi ça fait trois jours que j'ai perdu mon chat, et je viens d'apprendre que le deuxième viens d'être piqué......

Je n'arrive pas à m'y faire..... Et des cauchemards j'en fais!

Quand on a un animal de compagnie et qu'on l'aime comme une personne c'est très difficile au début...

Mais comme dit Yéo, laisse faire le temps....

Je vous souhaite bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
shyguy
Discoureur en Chef
shyguy


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2005

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:51

Hello,

On ne se connait que à travers se forum, mais je t'envoie une petite pensée amicale et douce de soutien.
Je n'ai jamais eut de chien à moi, mais je me rappel très bien la soufrance que j'ai ressenti plus jeune quand le chien de mon ami d'enfance est décédé...
C'est là que l'on mesure la place à et la chaleur que les animaux de compagnie apportent à nos coeur dans ce monde de brute...


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.positif.tk
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:06

bonjour,

Je sais jamais trop quoi dire en ces moments difficiles Crying or Very sad Crying or Very sad mais tu as tout mon soutien.

Je suis plus Chats que Chien mais quand on perd un annimal fidèle c'est toujours triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:57

En novembre 2001 j'ai du faire euthanasier ma chienne Cindy, que j'avais depuis près de 15 ans. Adoptée via la SPA, elle a tjs été là, pleine de gentillesse et de tendresse. Elle avait le même gabarit que ton p'tit Ross, mais avec un poil plus long et aux couleurs d'un teckel.

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas une semaine, j'étais plongé ans les photos faites par ma soeur à me remémorer tous ces bons moments passés avec elle et à quel point elle me manque encore bien qu'elle ne fut qu'un petit chien.
Svt, la scène de l'euthanasie me revient en mémoire, je me revois la porter jusqu'à la table ar elle était devenue trop faible à cause du cancer qui l'avait atteinte. Je revois le véto faire son injection et Cindy s'endormir d'un coup pour ne plus jamais se réveiller...

Je t'assure que je compatis Curtis et ne peux m'empêcher d'avoir la haine envers ce chauffard.

bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:12

C'est vrai qu'on s'y attache beaucoup et que quand il s'en vont ça fait mal.
J'espère que la douleur causée par ce crétin de chauffard s'atténuera, et que un jour prochain peut-être, vous pourrez reprendre un compagnon à 4 pattes aussi photogénique et tout et tout....que Ross
Revenir en haut Aller en bas
Tioti
Marathonien de la Tchatche
Tioti


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 23/06/2005

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeDim 9 Avr - 1:47

Il y a 5 ans, nous avions un Beauceron (fugueur) qui a disparu et que nous n'avons jamais revu, malgrés toutes les recherches (vétos, mairies, police, gendarmerie), nous n'avons jamais su ce qu'il était devenu.
Pendant deux mois , nous avons fait des rêves et des cauchemards ou il était présent.
C'est une épreuve, car ces animaux domestique font part de la famille.

C'est un dur moment à passer, bon courage !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Parleur invétéré



Nombre de messages : 155
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/03/2006

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:13

Sincèrement désolé de ce qui vous arrive... Tes 4 photos rendent une magnifique hommage à votre fidèle compagnon.

Bon courage pour passer ces jours de tristesse

De tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:24

Rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit....J'ai moi-même 3 chiens et même si l'on a beau relativiser par rapport à la perte d'un être humain, il n'en reste pas moins que ces petits êtres fidèles nous sont chèrs et partagent notre quotidien, nos joies et nos peines et c'est forcément un vide énorme quand ils nous quittent....

De tout coeur avec toi curtis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
curtisnewton
Marathonien de la Tchatche
curtisnewton


Nombre de messages : 331
Localisation : Waterloo-Belgique
Date d'inscription : 24/06/2005

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:33

Merci pour vos marques de sympatie. Ca fait vraiment chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/curtis.newton/
Choulan
Marathonien de la Tchatche
Choulan


Nombre de messages : 272
Localisation : Seine et Marne - 77
Date d'inscription : 01/07/2005

Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:21

Curtis,
je suis passé par là, en vacances dans le Sud de l'Espagne
Il est resté là-bas, j'avais écourté mon séjour tant j'avais de peine.
C'était il y a 20 ans et j'y pense encore.
Nos amis les chiens, les chats, sont nos vrais amis.
Je me joins totalement à ta peine.

Choulan
Revenir en haut Aller en bas
http://choulan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Il est parti... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti...   Il est parti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est parti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le printemps n'est jamais parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Reportages, Photos personnelles ou familiales...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser