PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le mystérieux Monsieur X!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mystérieux Monsieur X! Empty
MessageSujet: Le mystérieux Monsieur X!   Le mystérieux Monsieur X! Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:45

Un instantané d'Harrison mon fils ainé qui lit partout! Même en promenade!
J'ai trouvé que son regard allait très bien avec le titre de son livre...
Ce n'est pas encore moi qui déclanche c'est Frank! J'me vais piqué mon APN de plus en plus... Faut que je gagne au lotto pour m'offrir un autre boitier... Un D70 d'occas peut-être Laughing

Le mystérieux Monsieur X! Dsc35278rg
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Le mystérieux Monsieur X! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Monsieur X!   Le mystérieux Monsieur X! Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:40

Laughing C'est vrai que le regard tombe vraiment pile poil ! Bien vu...

Quant à la photo en elle-même, dommage que le flash (s'il y est... Cool ) fasse totalement se détacher ce lecteur assidu d'un fond aussi sombre - on dirait presque un copier/coller comme effet... Mais bon, il devait être difficile de faire autrement. Alors... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mystérieux Monsieur X! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Monsieur X!   Le mystérieux Monsieur X! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:23

Merci yéo! c'est vraie que c'est juste le côté marrant de cette photo que je voulais monter... Je n'avais même pas fait attention ou fait qu'il sortait tout à fait de son décor ...Mais tu as raison. Bein oui y a un coup flash... Je pense qu'il à même pas réglé l'appareil , y la vu le gamin il a visé il a tiré et à ce moment il a relevé ses yeux ... Un vrai instantané...
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Le mystérieux Monsieur X! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Monsieur X!   Le mystérieux Monsieur X! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:54

Yéoman a écrit:


Mais bon, il devait être difficile de faire autrement. Alors... Basketball

Non non...on peut faire autrement....débrayer et équilibrer la lumière du jour et celle du flash... cheers

Qt à la photo, j'avais dit que j'y reviendrais mais...alors qd j'ai vu le titre du post et le regard de ton fils je me suis demandé s'il ne cherchait pas ce personnage mystérieux qui doit certainement le fasciner...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystérieux Monsieur X! Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Monsieur X!   Le mystérieux Monsieur X! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux Monsieur X!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser