PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première commande, grandes émotions ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:03

Hello tous,

ben a y est, j'ai fait ma première commande chez photoweb. J'ai commandé 25 tirages en 20x27 et les ai reçus aujourd'hui.
Eh ben je suis franchement satisfait. Reste que maintenant, je dois me trouver un album/pressbook qui soit beau et qui supporte le format 20x27...

On en recausera à la RPI

@++

aiglobulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Re: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:10

couleur ? j'espère car leur N&B est comment dire...euh...ah oui....à vomir... puker
lol!
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Re: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:58

Bon franchement Roger, j'ai commandé la plupart des tofs en couleurs et deux je crois en noir et blanc, et l'une des deux est justement ma préférée

Première commande, grandes émotions ;) ZooAmneville%20-%20%20Reptile%20-%2015052005


Tu l'imagines sur fond noir avec un liseré blanc, et après avoir gommé les petits défauts du détourage... elle est superbe, enfin, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Re: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:23

j'arrive pas à imaginer un tirage Bruno...surtout qd c'est pas moi qui le fait...
Tu me monreras ça à la rencontre oki ?
merci...
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Re: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:25

Oui oui, en espérant que d'ici là je me sois trouvé un bel album pour y classer mes tirages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Re: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:35

au fait, t'as retouché les photos d'après leur profil Bruno, ou tu as laissé faire Photoweb comme ils le sentaient ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Re: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:56

Roger,

j'ai préparé mes photos moi même en ajoutant un cadre (fin liseré) et un cadenevas noir. Ensuite, j'ai sélectionné le mode recadrage de manière à ce que mes photos soient bien centrées.
Ca revient moins cher que d'opter pour leur "photos d'exposition". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Re: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:05

merci de répondre à la question Bruno...avec quel profil ?????
Le leur ou le tien... Morderire
Première commande, grandes émotions ;) Bouletdu
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Re: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:18

Je capte pas de quoi tu parle Roger, c'est quoi cette histoire de profile ?
J't'ai dit, j'ai préparé mes tofs, je les ai transféré et je les ai commandées... j'ai pas eu à opter pour un profil ou je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Re: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:22

Photoweb te met en ligne un profil écran que tu peux télécharger puis installer sur l'écran. Il est bien entendu identhique au profil qu'ils utilisent qd ils retouche une image chez eux.
L'avantage, c'est qu'en utilisant le même profil qu'eux, tu sais qu'il n'y aura pas de décalage entre ce que tu fais et ce qu'ils vont voir et imprimer chez eux. Donc, si TON ECRAN EST CALIBRE, tu peux retoucher toi même tes photos et demander à photoweb qu'ils ne les retoucher surtout pas chez eux car TOI tu l'as fait.
Voilà ce que je voulais savoir...
Cool cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Re: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:37

Pour appuyer ce que dit Roger, il existe ce petit tuto très bien fait par mon ami Cédric Girard Very Happy

Par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Re: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:50

Respect Fred....l'explication en images.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Re: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:20

ben je ferai pê ça pour les prochaines commandes... à part une des images commandées qui n"avait pas une résolution sufisante, les autres sont bien comme jes les avais préparées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Contenu sponsorisé





Première commande, grandes émotions ;) Empty
MessageSujet: Re: Première commande, grandes émotions ;)   Première commande, grandes émotions ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première commande, grandes émotions ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: L'impression :: Les labos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser