PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une blague...

Aller en bas 
+2
p2b
aiglobulles
6 participants
AuteurMessage
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Ce n'est pas une blague... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une blague...   Ce n'est pas une blague... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:46

Hello tous,

bon, ben j'vais aller droit au but:

1- Je repique ma première année de BTS. Les profs me l'ont conseillé sans m'y obligé, mais bon, j'ai eu une année chaotique et je pense que ce sera pire en seconde année si je n'ai pas auparavant bien refondé mes bases donc, c'est pas bien grave...

2- Alors là, c'est déjà plus chiant, en allant chez Leclerc, un mec a embouti ma bagnole en faisant son demi tour en plein milieu de la voie. Il m'a percuté la bagnole sur l'aile et la porte avant droites. A priori, c'est juste de la taule froissée, donc je pense tt de même pouvoir venir sur Angers, mais pour ne pas risquer quoi que ce soit, j'ai pris rdv chez le mecano demain (il ne font pas de taulerie donc ils n'auront pas d'intérêt à me mentir) juste pour qu'il me donne son avis...

Selon ce qu'il dira, ben j'aviserai, en tous cas c'est bien chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce n'est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...   Ce n'est pas une blague... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:49

Deux nouvelles, et pas une bonne...
Bon courage à toi Aiglo, et tiens nous au courant.
j'espère que ta présence à la rencontre n'est pas compromise... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce n'est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...   Ce n'est pas une blague... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:00

Shocked Ouah...

Deux mauvaises nouvelles d'un coup... Shit Fulminant

Pour ton année, c'est vraiment ce qu'il y a de plus ennuyeux dans l'affaire. Le reste n'est que tôle et amis perdus... What a Face

Si ton année fut si chaotique que cela, il vaut mieux recommencer. C'était une remise à l'étrier pour toi, et cela t'aura permis de te remettre à niveau, l'an prochain sera vraiment une année de Bts digne de ce nom study

Pour la rencontre, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ! Et il y a d'autres moyens de venir que la bagnole, non ? Le train... Le cheval avec Herschelle... Le vélo avec Fred et Movefo... Le patin à roulette avec Boomer...

Boulet !!!

Courage à toi. Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Ce n'est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...   Ce n'est pas une blague... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:50

Yop tous,

ben vous savez, personnellement, de redoubler ne me dérange pas, donc, je ne le prend pas comme une mauvaise nouvelle, au contraire. Je m'y attendais et comme le dit si bien Yéo, cette année fut un peu comme la remise du pied à l'étrier.. histoire de se remettre en route, pis l'an prochain ça va devenir sérieux Mr. Green

Non, ce qui me fait le plus chier, c'est ma bagnole... j'espère qu'il ne va pas la déclarer épave car c'est une vieille petite bagnole et une aile et une portière ça risque de coûter bonbon...
Ceci dit, si elle peut continuer à rouler comme ça, ce sera tjs ça de pris Wink

Je vous dirai ça demain soir

@++

aiglobulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce n'est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...   Ce n'est pas une blague... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:06

Aiglo, on est avec toi et désolé de ce qui arrive Crying or Very sad

Mais tu fais tout pour la rencontre hein, on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce n'est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...   Ce n'est pas une blague... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:25

Mince, merde pour la bagnole alors... c'est vrai qu'on s'habitue à cet engin, ça donne pas des ailes mais presque.
J'espère que tu pourras tout de même venir sinon, je prévois d'aller au Lion d'Anger le WE du 18 juin (si mes exams le permettent), on pourrait s'y voir (au pire... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce n'est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...   Ce n'est pas une blague... Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:09

Ah ben merde alors, quel pas de bol Shit Les chauffards au volant rambo je les hais rambo .
J'espère qu'ils sauront remettre titine en état What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...   Ce n'est pas une blague... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une blague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Le coin des Bavards :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser