PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

3 N&B

AuteurMessage
dphilippe
Marathonien de la Tchatche

MessageSujet: 3 N&B   Lun 1 Mai - 14:21

Voila après plusieurs mois d'absence je retrouve ENFIN le temps de venir vous poster quelques photos !
J'ai pris ces trois clichés hier juste avant la pluie ^^
Vos avis sont bien entendus les bienvenus !

La dernière est un peu flou par manque de lumière... mais je vous l'ai mise quand même ^^

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Herschelle
Sherif

MessageSujet: Re: 3 N&B   Lun 1 Mai - 22:19

salut DPhilippe, bon retour parmi nous Very Happy

tu sais que je ne suis pas une pro du NB mais je trouve cette série très mélancolique pour ne pas dire triste.

Je n'accroche pas trop à la première, un tronc de bouleau j'imagine ?
En revanche, la 2 et la 3 sont très fortes je trouve. Un réel sentiment de tristesse s'en dégage surtout de la 3 avec cette chaussure abandonnée... effectivement, un peu floutée mais cela ne me gène pas, peut etre un peu trop blanche sur le milieu de la semelle. Peut etre la chaussure un peu trop centrée ?

Je préfère la 2, pour la compo en diagonale, le message fort d'abandon ou de fin du monde, comme pour la sandale... mais en moins violent, en tout cas pour ma part, ce qui fait que je la préfère.
Voir le profil de l'utilisateur http://herschelle.free.fr/galerie
dphilippe
Marathonien de la Tchatche

MessageSujet: Re: 3 N&B   Lun 1 Mai - 22:27

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi c'est bien cet état d'esprit que je voulais faire passer Wink

La première photo n'est pas du tout un tronc d'arbre lol mais une des portes du wagon qui est toute rouillé Wink

Et pour la troisième photo je suis d'accord avec toi que je centre de la semelle est trop clair mais j'ai pas réussi a faire mon traitement autrement....
Sinon pour ce qui est de la composition en fait je la vois pas réelement centrée en effet le le talon et la pointe de la semelle sont sur les intersections (en imaginant le tracé de la règle des tiers Wink )

J'ai d'autres photos dans le même genre que je posterais un peu plus tard Very Happy

Merci encore pour ta réponse!
shyguy
Discoureur en Chef

MessageSujet: Re: 3 N&B   Mar 2 Mai - 14:11

Hello,

j'ai beaucoup aimé la 2, avec pour chipoter une petite préference pour le cadre qui entour de les photos de la 3.

(o;
Voir le profil de l'utilisateur http://www.positif.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 N&B   

3 N&B
Page 1 sur 1