PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Audrey en noir et blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Audrey en noir et blanc Empty
MessageSujet: Audrey en noir et blanc   Audrey en noir et blanc Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:57

Encore Audrey tirée de la même séance mais traitement en noir et blanc. Un peu différent de ce que je fais habituellement donc je me tourne vers vous. ...Bien ou pas bien? (Désolé j'aurais du mettre un filet noir pour délimiter les photos car fond blanc avec forum fond blanc...c'est pas top)

1

Audrey en noir et blanc Audrey093site600dpi22px

2

Audrey en noir et blanc Audrey111site600dpi2ax

3

Audrey en noir et blanc Audrey097site600dpi29sz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Audrey en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Audrey en noir et blanc   Audrey en noir et blanc Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:02

Bon...on va pas y aller avec le dos de la cuillère hein...surtout pour la première que j'adore.......
Le traitement est extra...des gris très métallisés avec de superbes reflets et une gamme très étendue...les blancs sont superbes, contenus et donnent beaucoup de modelé et de volume...
Peut être ton meilleur traitement que j'ai eu le plaisir d'apprécier à ce jour...là, il me faut la recette môsieur....même sans roulettes je les porte les valises.... Wink
La pose est extra et le fait de ne pas voir la main gauche ne me gêne pas du tout...en tt cas, une gde réussite...

Bien différente la seconde...le traitement est beaucoup plus dur et j'aime beaucoup...peut être aurai-je aimé que la partie sombre à droite de son visage continue sur le cou et descende vers la main...mais je n'ose pas essayer avec photoshop car je ne veux pas poster ma proposition par image shark et je ne sais pas comment procéder autrement...
En tout cas, elle sera mon second choix ds mon tiercé...

Qt à la 3, une chose m'a frappé et gêné tt de suite...et pourtant la photo n'est pas très grande...c'est la place trop importante et la forme de son épaule droite...le fait de tendre le bras aurait peut être évité ce problème mais par rapport au visage par exemple, je trouve cette épaule imposante et trop présente.
Pour ce qui est du traitement je le trouve un poil trop gris et surtout, sans changement de gamme...on reste ds un stop de 4 voire 5 et je la trouve pas assez étendue...

Voilà mon humble avis sur ton chouette travail...et pour le modèle, je le trouve non seulement ravissant mais très pro...le résultat le prouve en tt cas...

Bravo à toi... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Audrey en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Audrey en noir et blanc   Audrey en noir et blanc Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:57

Merci P2B....En phase avec toi. Effectivement la troisième est la moins bonne....Je le trouvais aussi....Ce qui me gênais le plus moi c'était la partie sombre sous elle qui repart jusqu'à mi-cuisse....Par contre j'avais pas trop percuté sur l'épaule.....Mais maintenant que tu le dis, effectivement ça parait disproportionné. Merci de ton analyse toujours pertinente . Quand t'as encore 5 minutes à perdre j'aimerais ton avis sur la série couleur....Et j'attends d'autant plus ton comm' car il y a un truc qui me gêne sur une principalement mais jusque maintenant personne n'a relevé....Même le corseman Mr.Red .

PS: pour revenir à la 2ème en N/B, pas possible de descendre l'ombre vu la position de l'éclairage que je voulais assez facial au niveau du cou et des mains....Pour avoir l'ombre de coté plus prononcée je devais mettre l'éclairage plus à droite face à Audrey et je perdais du coup le pouce droit, le bout des doigts de la main gauche et surtout une partie de l'oeil droit et de l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Audrey en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Audrey en noir et blanc   Audrey en noir et blanc Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:26

J'avais aussi remarqué pour la partie sombre de son habit...mais...j'ai certainement oublié par la suite.... Wink
Mais je le rapelle....facile de donner son avis derrière l'écran et malheureusement Movefo, on a pas eu le temps de faire un peu de studio durant la rencontre...
Dommage, tt le monde aurait pu mesurer la difficulté de l'exercice... scratch
Et le modèle encore plus que les autres... geek
Bonne réaction pour l'ombre...
albino
Je te laisse des coms sur ta série couleur demain...j'y ai juste jeté un coup d'oeil rapide mais suis pas du même avis que les autres...surtout pour l'une d'entre elles... batman

Tu oublieras pas de me donner la recette pour le traitement de la 1ère hein.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Audrey en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Audrey en noir et blanc   Audrey en noir et blanc Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:28

Citation :
mais suis pas du même avis que les autres...surtout pour l'une d'entre elles... batman

...M'en doutais... Wink C'est pour ça que je voulais ton avis aussi, moi aussi y a un truc qui me chiffonne sur une principalement et d'autres détails sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Audrey en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Audrey en noir et blanc   Audrey en noir et blanc Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:31

une auto-critique....????? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Audrey en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Audrey en noir et blanc   Audrey en noir et blanc Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:35

bah des auto critiques j'en ai sur toutes mes photos et j'en aurai toujours...

....Le jour où t'es content de toi à 100% et que tu estimes que tu as fait la photo parfaite...y a plus qu'à raccrocher...On doit être en perpétuel recherche et toujours essayer de faire mieux quel que soit le domaine sinon...qu'est ce qu'on fout là? Ca doit être chiant et désespérant la perfection. ....Du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Audrey en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Audrey en noir et blanc   Audrey en noir et blanc Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:44

non non je gère ça très bien..... C'est pas moi... C'est pas moi... C'est pas moi...


Out

On dirait un sportif qui parle.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Audrey en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Audrey en noir et blanc   Audrey en noir et blanc Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:04

Morderire Morderire Morderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
Contenu sponsorisé





Audrey en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Audrey en noir et blanc   Audrey en noir et blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey en noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey
» Audrey
» Le Pays Noir.
» ciel noir
» ciel noir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Noir et Blanc (N&B pour les intimes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser