PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Croisement de jambes

Aller en bas 
+2
mathieu
movefo
6 participants
AuteurMessage
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Croisement de jambes Empty
MessageSujet: Croisement de jambes   Croisement de jambes Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:24

Traitement , pose et cadrage un peu particulier pour celle-ci que je voulais un peu plus originale que ce qu'on voit d'habitude dans le domaine...

Croisement de jambes Nua043zs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
mathieu
Parleur invétéré



Nombre de messages : 155
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/03/2006

Croisement de jambes Empty
MessageSujet: Re: Croisement de jambes   Croisement de jambes Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:52

Effectivement, c'est original. Je sais pas encore trop quoi en penser... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

Croisement de jambes Empty
MessageSujet: Re: Croisement de jambes   Croisement de jambes Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:55

ben celle-là, j'aime moins Embarassed
je n'y retrouve pas l'atmosphère velouté des autres photos, la lumière est plus dure, au niveau compo, il n'y a pas les jeux de courbes que j'appréciais autant sur les autres photos.
Mais c'est un style et je pense qu'il n'en est pas moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
mathieu
Parleur invétéré



Nombre de messages : 155
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/03/2006

Croisement de jambes Empty
MessageSujet: Re: Croisement de jambes   Croisement de jambes Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:59

Le traitement dur me dérange pas, je crois que c lle genou en plein milieux qui me dérange. Ca fait une grosse surface noueuse au centre et la courbe de la jambe gauche est bouchée. Mais je suis sur mon écran au boulot, c pê pas comme ça chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Croisement de jambes Empty
MessageSujet: Re: Croisement de jambes   Croisement de jambes Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:04

Pour moi aussi, cette photo m'accroche moins...

Moins sensuelle - même avec la présence des fameux talons-aiguilles... -, une pose ou une attitude corporelle moins naturelle et que l'on sent plus "tendue"...

Il me semble en plus qu'entre le haut du corps très lumineux et la pointe du pied tout à droite - et beaucoup plus sombre - on perde sensiblement en lumière. Est-ce voulu ?

Au final une photo plus "dure" par le jeu de lumièreet par le jeu du corps... mais qui demeure originale en effet. Donc certainement moins facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Croisement de jambes Empty
MessageSujet: Re: Croisement de jambes   Croisement de jambes Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:55

Citation :
je n'y retrouve pas l'atmosphère velouté des autres photos

...Ben oui c'est un style différent...plus "flashant" ...Peut-être plus "masculin"...



Citation :
la courbe de la jambe gauche est bouchée

Non, c'est limite je te l'avoue mais c'est le traitement qui veut ça. l'original en couleur est exposé nickel.

Citation :
une pose ou une attitude corporelle moins naturelle et que l'on sent plus "tendue"...

...Ca c'est clair, la pauvre, en équilibre sur un tabouret de bar étroit, le talon coinçé haut et les bras levé....Limite de la chute. Shocked Confused
Mais au bout du compte c'est une prouesse technique pour le modèle aussi et on a été content de la faire. Smile

Yeo, pour la lumière...Oui je pense que mon système d'éclairage commence à avouer se limites pour des grandes surfaces....Va falloir que je pense à investir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
clemsR
Parleur invétéré
clemsR


Nombre de messages : 190
Localisation : 91/ Massy - Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Croisement de jambes Empty
MessageSujet: Re: Croisement de jambes   Croisement de jambes Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:35

Bah, je vais féliciter le modèle pour la prouesse physique, et toi pour l'idée, mais sur le rendu, je n'adhère pas spécialement.

C'est les chaussures qui accrochent le plus mon regard.
En second vient la surex du drap... ton pauvre appareil a du croire devenir fou... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Croisement de jambes Empty
MessageSujet: Re: Croisement de jambes   Croisement de jambes Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:45

Je te rassure mon appareil va bien...Et le drap surexposé c'est voulu et c'est surexposé en post traitement. L'original est exposé correct.

Voilà.

Sinon au vu des commentaires je vois que la majorité ne courre pas après ce style...

...On essayera de faire mieux et/ou différent la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
clemsR
Parleur invétéré
clemsR


Nombre de messages : 190
Localisation : 91/ Massy - Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Croisement de jambes Empty
MessageSujet: Re: Croisement de jambes   Croisement de jambes Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:47

l'essentiel, c'est que ton modèle et toi vous soyez fait plaisir en prenant cette photo. En ce qui nous concerne, tu nous as habitué à un style de photo particulier, le changement et l'inovation sont toujours durs à instaurer....
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Croisement de jambes Empty
MessageSujet: Re: Croisement de jambes   Croisement de jambes Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:28

Citation :
le changement et l'inovation sont toujours durs à instaurer...

Oui c'est vrai j'ai un style et je ne changerai pas mais de temps en temps faut explorer d'autres trucs sinon on stagne...

En fait...Je suis un incompris Laughing Laughing Laughing




















...Mais plus tard, un jour, il faudra bien que vous vous incliniez et que vous reconnaissiez mon génie Laughing Laughing Laughing Pas Mal ! Out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
dphilippe
Marathonien de la Tchatche



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2005

Croisement de jambes Empty
MessageSujet: Re: Croisement de jambes   Croisement de jambes Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:29

No moi non plus cette photo me plait moins ( je dis pas que j'aime pas Wink )
Mais après avoir vue les autres ca "choc" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Parleur invétéré



Nombre de messages : 155
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/03/2006

Croisement de jambes Empty
MessageSujet: Re: Croisement de jambes   Croisement de jambes Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:03

Citation :
...Mais plus tard, un jour, il faudra bien que vous vous incliniez et que vous reconnaissiez mon génie

T'inquiètes, comme tout grand génie, ce sont tes descendants qui en profiterons compress shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisement de jambes Empty
MessageSujet: Re: Croisement de jambes   Croisement de jambes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement de jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Nu Artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser