PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [APPEL A CONTRIBUTION] Choix dues thèmes pour PHOTOBOOK v2

Aller en bas 
AuteurMessage
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

[APPEL A CONTRIBUTION] Choix dues thèmes pour PHOTOBOOK v2 Empty
MessageSujet: [APPEL A CONTRIBUTION] Choix dues thèmes pour PHOTOBOOK v2   [APPEL A CONTRIBUTION] Choix dues thèmes pour PHOTOBOOK v2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:14

Bonjour à tous et toutes,

j'ai commencé à travailler en local sur la version indépendante de PhotoBook. Cependant, j'ai besoin de vous pour savoir quels de quels thèmes vopus désirez pouvoir bénéficier.
Je dois en effet commencer par installer les différents thèmes pour ensuite pouvoir installer les différents modules (album photo, upload d'images, administration etc...).

En fait, l'ajout de modules passe par l'édition des fichiers des thèmes pour pouvoir les rendre compatibles avec les différents thèmes, donc pour gagner du temps, je préfère directement éditer tous les fichiers nécéssaires plutôt que de devoir le faire au coup par coup.

Bref, vous trouverez ici la liste des thèmes disponibles.

Je vous demande donc simplement de lister les thèmes qui vous plaisent, ci quelqu'un avant vous a déjà lister un thème qui vous plait, inutile de l'ajouter à nouveau.

D'avance merci, aiglobulles



N'utilisez pas le bouton répondre, contentez vous de lister vos thèmes ci après (pas 50 si possible Wink) en éditant le présent message... merciiiiiiiii Si chacun y va de son propre commentaire, le listing va vite devenir n'importe quoi. Prenez soin à l'orthographe aussi svp, merci Wink
Ne vous fiez pas au logos des thèmes genre Hulk ou une voiture ou que sais-je, ceux ci seront effacés et remplacés les nôtres. Fiez vous donc à l'apparence graphique globale (boutons, couleurs, tableaux)
Enfin, essayez de limiter votre choix de thèmes à 1 ou deux, car de toutes façons, il reste encore pas mal de choses à définir par la suite...



Listing des thèmes pour PhotoBook v2:

- dgf_mecha
- Sub Linux
- PHPBB Silver
- PDT_Hotforum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
 
[APPEL A CONTRIBUTION] Choix dues thèmes pour PHOTOBOOK v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modules] Vos choix pour PHOTOBOOK v2
» Nom de domaine pour photoBook
» Photobook c'est fini ici ! Vive Photobook ailleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: PhotoBook :: PhotoBook-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser