PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste pour les couleurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Juste pour les couleurs... Empty
MessageSujet: Juste pour les couleurs...   Juste pour les couleurs... Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:43

D'un soir d'orage en Corse - si, si... ça arrive...

Juste pour les couleurs... Ciel-rouge-saga

Pas de retouches, l'aspect "orangé" est obtenu sans filtres ni rien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Juste pour les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les couleurs...   Juste pour les couleurs... Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:10

Belles couleurs en effet et j'adore ces ciels chargés orangés, surtout que souvent, ils sont accompagnés par une forte odeur de maquis...
Me souviens d'une années, avec mon fils Manu il avait décidé à 22 heures du soir de descendre en corse en bécane...bâteau le lendemain à Savone, traversée de nuit et le matin arrivée à lIïle Rousse, un ciel lourd et cette odeur l'accompagnant c'était magique...
Bien belle image Yéoman...
Revenir en haut Aller en bas
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

Juste pour les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les couleurs...   Juste pour les couleurs... Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:40

Donc, si je résume, le seul problème de cette photo, c'est de ne pas avoir l'odeur. Il est dur ce constat...
J'attends le prochain orage avec impatience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Juste pour les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les couleurs...   Juste pour les couleurs... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:38

Pourquoi il est dur ? Cette photo, c'est un peu comme la Madeleine de Proust et même si techniquement elle n'est peut-être pas dans les canons de la beauté, elle aura au moins su émouvoir ou tout du moins toucher quelqu'un. Donc elle fonctionne...

Pour l'odoramat, peut-être un jour avec les merveilleuses techniques qui sont en cours de développement, aurez-vous le privilège de sentir les envoûtantes odeurs de Corse...
En attendant votre visite ici, il faudra vous contenter de ces quelques photos sans odeurs peut-être, mais pas sans saveurs... Enfin j'espère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
Contenu sponsorisé





Juste pour les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les couleurs...   Juste pour les couleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour les couleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour taquiner les Corses... Water.....!
» Couleurs du matin
» Juste a voir...
» Pour le fun....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Paysages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser