PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comparo prix tirage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

comparo prix tirage Empty
MessageSujet: comparo prix tirage   comparo prix tirage Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:02

Pour les "gros" consommateurs.... lol!
ici
Revenir en haut Aller en bas
Choulan
Marathonien de la Tchatche
Choulan


Nombre de messages : 272
Localisation : Seine et Marne - 77
Date d'inscription : 01/07/2005

comparo prix tirage Empty
MessageSujet: Re: comparo prix tirage   comparo prix tirage Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:29

Au delà du prix, il faut aussi comparer la qualité des tirages, et là, c'est moins facile.

En ce qui me concerne, j'ai fait tirer 1050 exemplaires de photos de mariage chez Photoweb pour 0,06 € l'unité et le résultat est très satisfaisant.
De plus Photoweb (sans pub) est l'un des seuls sinon le seul à proposer des tirages sur papier mat (avis aux amateurs de noir et blanc).
Revenir en haut Aller en bas
http://choulan.free.fr/
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

comparo prix tirage Empty
MessageSujet: Re: comparo prix tirage   comparo prix tirage Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:42

1050 ? Ils ont du affraid en voyant ta commande Choulan...
Mais je partage ton avais qt à la qualité du travail effectué par photoweb. Je n'ai jamais bénéficié de ces tarifs ( jamais commandé autant non plus) mais à ce prix la, faut pas se priver ?
J'ai juste une question Choulan, t'as passé combien de temps devant ton PC pour leur envoyer tout ça ? Plusieurs paquets certainement.....

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

comparo prix tirage Empty
MessageSujet: Re: comparo prix tirage   comparo prix tirage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:27

Je viens d'essayer photoways....et j'ai trouvé ça pas terrible, y'a des traces lignées sur toutes les photos, et les contrastes sont trop poussés. La présentation est belle par contre,(une boite en plastique rigide) mais bon...c'est pas ça qui compte. Je crois que je vais retourner chez wistiti, je n'ai jamais été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

comparo prix tirage Empty
MessageSujet: Re: comparo prix tirage   comparo prix tirage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32

Wistiti est très bien aussi...as tu essayé photoweb Rose ?

Moi après en avoir essayé plusieurs et tjrs les mêmes photos envoyèes, c'est mon préféré...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

comparo prix tirage Empty
MessageSujet: Re: comparo prix tirage   comparo prix tirage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:27

j'ai entendu beaucoup de bien de photoweb, je vais aussi l'essayer prochainement

Rose c'est vrai ce que tu dis pour photoways, je l'ai déjà remarqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Choulan
Marathonien de la Tchatche
Choulan


Nombre de messages : 272
Localisation : Seine et Marne - 77
Date d'inscription : 01/07/2005

comparo prix tirage Empty
MessageSujet: Re: comparo prix tirage   comparo prix tirage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:46

p2b a écrit:
J'ai juste une question Choulan, t'as passé combien de temps devant ton PC pour leur envoyer tout ça ? Plusieurs paquets certainement.....

elephant


Pas très longtemps en fait. Ils fournissent si tu le veux un logiciel de transfert rapide qui traite les photos par lots et automatise les tâches de sélection. Tu n'as qu'à faire le choix des photos à imprimer parmi celles qui sont sur ton ordinateur et à lancer le processus. Laughing

Et pour répondre à Rose sur wistiti, une amie de mon fils y est abonnée. Les photos, à qualité égale avec celles tirées chez photoweb, reviennent tout de même un tantinet plus cher... Mais c'est un bon prestataire, alors que photoways n'a plus tellement bonne presse (à part auprès de certains irréductibles de mégapixel alien ).
Revenir en haut Aller en bas
http://choulan.free.fr/
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

comparo prix tirage Empty
MessageSujet: Re: comparo prix tirage   comparo prix tirage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:19

Si c'est à qualité égale avec wistiti, je vais essayer photoweb. Je vous dirai le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

comparo prix tirage Empty
MessageSujet: Re: comparo prix tirage   comparo prix tirage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:30

petite question, chez photoweb, vous prenez les tirages classiques ou les économiques. Est-ce que quelqu'un a déjà fait le compte du prix par photo, en incluant les frais de port, qui me semblent chers non? Ou alors je deviens radin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

comparo prix tirage Empty
MessageSujet: Re: comparo prix tirage   comparo prix tirage Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:43

Salut Rose
Moi je prends les tirages classiques et je suis satisfait du résultat. J'ai jamais essayé les autres. Qt au frais de transport, j'avoue ne jamais m'être penché sur le pb....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparo prix tirage Empty
MessageSujet: Re: comparo prix tirage   comparo prix tirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparo prix tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Matériel & Accessoires :: Espace Matériels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser