PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espagne, Costa Brava, Lloret de mar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boomer
Langue pendue
Boomer


Nombre de messages : 77
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/06/2005

Espagne, Costa Brava, Lloret de mar Empty
MessageSujet: Espagne, Costa Brava, Lloret de mar   Espagne, Costa Brava, Lloret de mar Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:13

Voici des paysages pris dans l' hôtel.

Espagne, Costa Brava, Lloret de mar Vue19fb

Espagne, Costa Brava, Lloret de mar Vuechambrejour17sv

commentaires bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Tukoztro
Bavard
Tukoztro


Nombre de messages : 17
Localisation : 23 (Creuse)
Date d'inscription : 14/08/2005

Espagne, Costa Brava, Lloret de mar Empty
MessageSujet: Re: Espagne, Costa Brava, Lloret de mar   Espagne, Costa Brava, Lloret de mar Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:38

C'est sûr, ça change de la Belgique !
Pour la 1ère, ça penche un peu et c'est dommage.
Pour la 2ème, il manque le soleil et ça applatit l'image. Je pense que tu devrais jouer un peu avec le réglage luminosité/contraste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malmouche.com
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Espagne, Costa Brava, Lloret de mar Empty
MessageSujet: Re: Espagne, Costa Brava, Lloret de mar   Espagne, Costa Brava, Lloret de mar Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:33

Elodie,

ça fait un moment que je ne suis plus intervenu sur tes images de peur de te vexer avec mes critiques... plutôt négatives je dois l'avouer...

Ceci dit, je pense avoir compris ce qui me gêne dans tes images aussi, je me permets de te donner un avis général sur l'ensemble des photos que tu as postées jusqu'à présent.

En fait, àmha, au moment de la prise de vue, tu devrais jouer avec la compensation d'exposition et éventuellement sous exposer tes sujets. J'ai l'impression que ton APN a tendance à surexposer et le rendu colorimétrique de tes photos s'en trouve affecté.

Quand tu prends une photo, essaye de la prendre plusieurs fois en jouant avec les reglages de ton APN... je suis certain qu'à force d'entrainement tu arriveras à de bien meilleurs résultats qu'à l'heure actuelle.

Bon courage mistinguette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Espagne, Costa Brava, Lloret de mar Empty
MessageSujet: Re: Espagne, Costa Brava, Lloret de mar   Espagne, Costa Brava, Lloret de mar Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:38

Ma pauvre Elodie, j'imagine en voyant tes photos les vacances que tu as du passer....Vivement l'école non ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne, Costa Brava, Lloret de mar Empty
MessageSujet: Re: Espagne, Costa Brava, Lloret de mar   Espagne, Costa Brava, Lloret de mar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne, Costa Brava, Lloret de mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Paysages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser