PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me revoilà... avant de repartir !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Me revoilà... avant de repartir !! Empty
MessageSujet: Me revoilà... avant de repartir !!   Me revoilà... avant de repartir !! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:53

Bonjour à toutes et tous,

me voilà de retour après une absence momentanée involontaire mais due aux caprices de mon PC.
En effet, le ventilo de mon chipset a rendu l'âme et le pc fumait (ce n'est pas une métaphore !!!) quand je le laissais allumé plus de 5 min donc... après avoir commandé un radiateur passif (si vous avez des pbs de chipset, je vous le conseille sans retenue !!), j'ai du attendre... de le recevoir... résultat: 4 semaines d'attente !!!

J'ai pu me connecter de temps à autres avec le portable d'un pote mais bon... je suis heureux d'avoir retrouvé mon bon vieux PC Mr. Green

Pour finir, je tenais simplement à vous informer que, étant donné que je déménage dimanche, je n'aurai sans doute pas accès à internet avant un petit moment, à moins de trouver un cyver café pas trop cher.

Voilà voilàààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

Me revoilà... avant de repartir !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà... avant de repartir !!   Me revoilà... avant de repartir !! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:02

Eh ben, bon courage pour ton déménagement alors et attention aux tours de rein, ça fait un mal de chien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Me revoilà... avant de repartir !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà... avant de repartir !!   Me revoilà... avant de repartir !! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:49

ygdrasil a écrit:
Eh ben, bon courage pour ton déménagement alors et attention aux tours de rein, ça fait un mal de chien Mr. Green

c'est cool... ça me ferai une bonne excuse pour secher les cours Mr. Green


arf non, faut pas que j'recommence comme ça... sinon comme d'hab je vais passer plus de temps dans les bars qu'à l'école... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Contenu sponsorisé





Me revoilà... avant de repartir !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà... avant de repartir !!   Me revoilà... avant de repartir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà... avant de repartir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant l'obstacle
» Avant l'orage
» Bastia du temps d'avant...
» A LIRE AVANT D'AJOUTER VOS PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Le coin des Bavards :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser