PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot

Aller en bas 
+2
Frigobox
Pat
6 participants
AuteurMessage
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Empty
MessageSujet: Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot   Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:52

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Hoton420052io

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Hoton20053we

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Hoton320059jq

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Hoton220054wj

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Dsc00947rj
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Empty
MessageSujet: Re: Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot   Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:58

Que de belles couleurs cheers

Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Empty
MessageSujet: Re: Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot   Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:05

C'est vrai que les montgolfières font toujours un très beau spectacle et quand le soleil est de la partie les couleurs éclatantes ravissent les yeux.
Les aérostiers de la photo 3 sont passés bien près de la cîme des arbres ou c'est une illusion d'optique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Empty
MessageSujet: Re: Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot   Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:59

Guy a écrit:

Les aérostiers de la photo 3 sont passés bien près de la cîme des arbres ou c'est une illusion d'optique ?

Non ce n'est pas un effet d'optique . Ils ont voulu faire un rase-motte mais le vent les a poussé dans la mauvaise direction... Ce fût le suspence... Ils ont finalement réussi a reprendre de l'altitude.

C'est un très beau spectacle. Cette compétiton à lieu tous les ans à Hotton en Belgique ... C'est à voir une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Empty
MessageSujet: Re: Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot   Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:07

En février, ily a une concentration de montgolfières aux Carroz d'Araches (en Haute Savoie pour ceux qui ne connaissent pas). Lorsque le temps est beau, il peut y avoir plus d'une vingtaine de montgolfières avec le mont Blanc en toile de fond, ça a de la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Empty
MessageSujet: Re: Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot   Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:03

de très belles couleurs , un beau bleu pour le ciel! Que demander de plus...un petit tour dans les airs peut-être...histoire de prendre qq photos de là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Empty
MessageSujet: Re: Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot   Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:35

Rose P a écrit:
d
.un petit tour dans les airs peut-être...histoire de prendre qq photos de là-haut.

Euh ! tu parles par toi j'espère , "ma grande"... Tu ne te souviens pas de l'expérience du bateau.... J'me vois biens assise dans le fond de la nacelle... La tête entre les mains et le reste... POUR MOI C'EST LE PLANCHER DES VACHES ONLY...
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Empty
MessageSujet: Re: Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot   Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:55

J'ai jamais eu l'occase d'assister à un concentre de mongolfière. J'me disais qu'on doit pouvoir faire de superbes photos, ton résultat en est la preuve... Laughing

Belles couleurs, beau cadrage...j'aurai bien partagé ce moment.... Wink mais j'aurai préféré voir une ou deux tofs prises depuis la nacelle...peut être la prochaine fois, avec Rose aux commandes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Empty
MessageSujet: Re: Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot   Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:53

OK avev un ptit ou plutot un grand calva avant!!!! J'ai toujours revé de faire un vol comme ça, mais je suis morte de peur aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Empty
MessageSujet: Re: Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot   Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:31

Il parrait que l'on a pas le vertige.

Le vertige est une hypersensibilité à la rotation terrestre (comme si on voyait en "décalé") mais lorsque l'on est plus relié à la terre ça disparrait.

Je suis très sujet au vertige (+ de 4-5 m sur une échelle et je suis tétanisé Embarassed Embarassed )

Pourtant au Ski, dans les télésièges, téléphérique, ... et bien Rien Shocked et je suppose qu'il en est de même pour les mongolfières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Empty
MessageSujet: Re: Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot   Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:45

Frigobox a écrit:

Je suis très sujet au vertige (+ de 4-5 m sur une échelle et je suis tétanisé Embarassed Embarassed )

Pourtant au Ski, dans les télésièges, téléphérique, ... et bien Rien Shocked et je suppose qu'il en est de même pour les mongolfières Wink

Bon, on se donne rendez-vous dans un an à Hotton ... Un Baptème de l'air en groupe... Et Rose au milieu pour faire les tofs... Si le vertige ne disparaît pas ça risque d'être comique... Je n'ai pas que le vertige mais le mal du voyage... Quand nous sommes allées en Angleterre "On m'avait dit : sur un ferry tu ne sens rien"
En effet, pas de nausée mais obligée de m'asseoir sur le pont au risque de me casser la figure... Sans compter qu'il y en avait une qui se marrait ... Et pourtant j'ai fait un effort je n'ai pas quitter le viseur de mon D70 pour m'occuper l'esprit... Bah çà fait de bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
meteomania2b
Parleur invétéré
meteomania2b


Nombre de messages : 244
Localisation : Miomo2B
Date d'inscription : 27/01/2006

Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Empty
MessageSujet: Re: Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot   Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:35

wahoouu j'adore surtout la premiere...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/corsica.meteo2b
Contenu sponsorisé





Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Empty
MessageSujet: Re: Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot   Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotton 5ème HOTTOLFIADES " ils s'envoient en l'air&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire "marronner" les canonistes...
» Deux objets "deco"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser