PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bords de Seine, 7 h 30 du mat...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Empty
MessageSujet: Bords de Seine, 7 h 30 du mat...   Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:10

Et pendant ce temps vous dormiez, bande de feignasses !!!

Bon, qu'est-ce que vous en pensez ?
Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Bordsdeseine018xx
-1-

Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Bordsdeseine108lp
-2-

(Un peu recadrées, encadrées et léger renforcement de la netteté (Le 5700 est nul dans ce type de photos à basse lumière !)
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Empty
MessageSujet: Re: Bords de Seine, 7 h 30 du mat...   Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:03

Je ne peux pas dire le contraire, mais quel plaisir de se lever et de voir de si belles photos...Les belles lumières appartiennent aux lèvent tôt....
La première aura ma préférence pour l'ambiance qu'elle dégage en ce mois de l'année...on arrive tout doucement ds des décors brumeux, froid...
Elle est sous ex, sans être bouchée et les détails sont conservés ds les parties principales de l'image...
Les barques forment une belle diagonale et à droite, on devine le soleil qui va réchauffer tout ça...
Une bien belle photo...
Bé en fait, tu arrives à me faire regretter d'être resté aux plumes si longtemps.... Razz
Les couleurs du ciel font tout le charme de la seconde, opposées à ton premier plan resté et heureusement ds la pénombre.
Ce ciel de traine te récompense de ta promenade dominicale et moi je te suis reconnaissant de nous en faire profiter..
Tu ressors ce soir Guy ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Empty
MessageSujet: Re: Bords de Seine, 7 h 30 du mat...   Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:03

Oui, vraiment deux réussites ces photos ! Guy, tu devrais te faire éjecter du pieu plus souvent tu sais ? Mr. Green

Pour la première j'aime le cadrage, la douceur qui ressort, ces couleurs en demi-teintes qui font toute la force de cette photo. La seule chose c'est qu'avec photoshop j'aurais enlevé la petite pancarte devant la barque du milieu, mais ça c'est mon côté chipoteur... cheese

Pour la deuxième, rien à redire. Superbes couleurs, superbe récompense et pour nous... superbe cadeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
didier
Marathonien de la Tchatche
didier


Nombre de messages : 270
Localisation : metz moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Empty
MessageSujet: Re: Bords de Seine, 7 h 30 du mat...   Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:54

je prefere nettement la deux pour les couleurs malgré que les ombres soient bouchées
pour la premiere tu aurais peut etre du attendre un peu plus pour que le lever de soleil rechauffe un peu plus les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nature.forumactif.com/index.forum
Choulan
Marathonien de la Tchatche
Choulan


Nombre de messages : 272
Localisation : Seine et Marne - 77
Date d'inscription : 01/07/2005

Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Empty
MessageSujet: Re: Bords de Seine, 7 h 30 du mat...   Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:26

Super la première, Guy. Je trouve au contraire que le moment est bien choisi et montre très bien le côté mystérieux des abords du fleuve qui se réveillent.
En plus peu de bruit, ce qui tend à démontrer qu'avec un bon bridge ça peut le faire aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://choulan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Empty
MessageSujet: Re: Bords de Seine, 7 h 30 du mat...   Bords de Seine, 7 h 30 du mat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bords de Seine, 7 h 30 du mat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Paysages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser