PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A toute vapeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

A toute vapeur... Empty
MessageSujet: A toute vapeur...   A toute vapeur... Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:44

A toute vapeur... Amarienbourg20052lo

A toute vapeur... Marienbourg2005183ni

A toute vapeur... Marienbourg200579to
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

A toute vapeur... Empty
MessageSujet: Re: A toute vapeur...   A toute vapeur... Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:15

Bientôt 1min30 de chargement et les images ne sont toujours pas... chargées !!

J'suis dsl mais moi, je ne commente plus quand il y a plus d'une image postée (sauf exception pour série) et qui plus est quand leur poids entraine une lenteur au chargement des pages... 80 à 100ko max devraient être suffisant...

_______________________________________________________________________

Bon, autant pour moi, le serveur de forumactif semble particulièrement lent ce soir. Wink

Mais quand même !!! Smile

Alors j'accroche bien aec la peremière. Ca fait un peu carte postale/ souvenir du musée du train. C'est pas mal du tout.

la seconde, je trouve que le train est prise de trop loin. Etant le sujet principal, j'aurai aimé pouvoir admirer certains détails... dommage

La troisième enfin, le train jaune à l'arrière plan dérange mon oeil... pour le reste, pas mal du tout. J'aurai même tenté un gros plan sur la loco...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

A toute vapeur... Empty
MessageSujet: Re: A toute vapeur...   A toute vapeur... Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:20

aiglobulles a écrit:

_______________________________________________________________________


La troisième enfin, le train jaune à l'arrière plan dérange mon oeil... pour le reste, pas mal du tout. J'aurai même tenté un gros plan sur la loco...

A toute vapeur... Marienbourg200557ga

La voilà sous un autre plan mais je la trouve moins chouette car il n'y a pas la vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

A toute vapeur... Empty
MessageSujet: Re: A toute vapeur...   A toute vapeur... Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:13

effectivement, la vapeur donnait du peps à l'image..

ben va falloir y retourner mon gars Wink et nous refaire ça comme il faut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

A toute vapeur... Empty
MessageSujet: Re: A toute vapeur...   A toute vapeur... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:08

j'aime bien ces photos de train et je suis surtout fasciné par les gros plans de mécanismes graisseux de ces vieilles machines (tu n'en en pas un ou deux qui traînent, Pat ? ) la brillance de la graisse et le flou de la vapeur donnent parfois des effets fort intéressants.
Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais avant, on ne pouvait pas photographier facilement dans les gares...
Sinon, en ce qui concerne les photos que Pat nous présente, j'aime surtout la troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

A toute vapeur... Empty
MessageSujet: Re: A toute vapeur...   A toute vapeur... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:20

chouettes photos, je savais même pas qu'il y avait ça à Mariembourg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

A toute vapeur... Empty
MessageSujet: Re: A toute vapeur...   A toute vapeur... Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:38

Guy a écrit:
j'aime bien ces photos de train et je suis surtout fasciné par les gros plans de mécanismes graisseux de ces vieilles machines (tu n'en en pas un ou deux qui traînent, Pat ? )

A toute vapeur... Marienbourg2005278va

A toute vapeur... Marienbourg2005247zz


Voilà, c'est tout ce que j'ai car je suis passée par hassard à Marienbourg ce jour là et je n'étais pas vraiment en tenue pour aller dans ce genre d'endroit... Je suis du genre talons hauts... Si tu vois ce que je veux dire, alors j'ai du me contenter de ne pas faire trop d'exibition. Et puis il commencait à faire sombre, pas les conditions idéales.
" pour Frigobox" c'est le train des 3 vallées" et chaque année le dernier week-end de septembre ils font le festival de la vapeur. J'y retournerai hors festival car il y a des bénévoles qui travaillent sur les machines toutes l'année et j'irai vous faire quelques photos de détails à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toute vapeur... Empty
MessageSujet: Re: A toute vapeur...   A toute vapeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toute vapeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Divers / Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser