PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 hello !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ktm
Nouveau


Nombre de messages : 5
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: hello !!   Sam 10 Déc - 19:54

Bonjour a tous,

Je me présente KTM comme la moto.
J'ai découvert ce fort rhum drunken ,par hasard,et comme vos pseudos ne me sont pas inconnus,je me suis inscrit.
J'ai bien fait,car il m'a l'air bien sympa ce forum Very Happy
Et puis, il y a une distribution de tartes a la rhubarbe !! cheers (salut Frigo.)

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guy
Increvable...Cadet
avatar

Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Sam 10 Déc - 20:14

Sois le bienvenu KTM, tu es ici en présence de photophiles dont le seul but est de progresser en commun tout en entretenant l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frigobox
Sherif
avatar

Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Sam 10 Déc - 21:59

salut ktm, comment va depuis paradisio ?

Et oui ce forum est très sympa ainsi que tout ses membres Very Happy

bienvenue a toi et n'hésite pas à poster des photos Wink

Une petite question, tu as trouver le forum comment (histoire de voir comment on doit s'y prendre pour le référencement Cool )

_________________
Fred

Canon EOS 1 D Mark II

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frigoboxphotos.be
didier
Marathonien de la Tchatche
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : metz moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Sam 10 Déc - 22:15

BIENVENUE KTM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-nature.forumactif.com/index.forum
Yéoman
Chef de basse cour
avatar

Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Dim 11 Déc - 0:38

Et Hop, un Belge de plus... Va falloir que je racole pour que les Corses ne se laissent pas distancer... Mr. Green

Bienvenue Ktm, tu verras que la force de ce forum tient autant à la passion que noue unie - la photo, la bouffe et la Corse What a Face - que nos liens très amicaux et l'humour qui sous-tend le tout.

En gros ici on apprécie ce que fait l'autre, on s'apprécie mutuellement et on ne se prend pas la grosse tête ! afro

Maintenant, on attend tes posts ! bigsmurf

_________________
350D + EF-S 18-55 II + 50mm f1.8 + Sigma 70-300 AMS II + Filtre polarisant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
Herschelle
Sherif
avatar

Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Dim 11 Déc - 0:44

salut ktm Very Happy

je vais pas en rajouter sur le forum sinon, ça va faire vraiment trop louche Wink

N"hésite pas à poster tes photos, tu verras ici, il n'y a pas de thèmes ni de préférences particuliers (sauf peut etre le NB tenté par certains et réussis en général).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herschelle.free.fr/galerie
aiglobulles
Globulien d'Service
avatar

Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Dim 11 Déc - 15:59

Yéoman a écrit:

on ne se prend pas la grosse tête ! afro


Eh ohhhhh tu vas foutre la paix à mes ch'veux tou diouuuu !!! Mr. Green

Bienvenue à toi KTM, je rejoins l'avis de yéo, y a un peu trop de corses et autres belges sur le forum, mais à force on s'y fait :mrrgreen: Mr. Green

aiglobulles - croisé alsaco/mayennais Wink

_________________
FUJI S9500 + CF 1Go
http://globule.apinc.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aquamonstres.net
Frigobox
Sherif
avatar

Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Dim 11 Déc - 20:19

Ktm, je te rassure ils plaisantent, il n'y a absolument pas trop de belges, on compense la petitesse de notre pays par notre bon coeur Laughing

Hein que c'est vrai Laughing

_________________
Fred

Canon EOS 1 D Mark II

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
avatar

Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Dim 11 Déc - 21:10

bien venu KTM....il me semble que tu t'étais déjà inscrit sur l'autre forum... Laughing
c'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup de belges sur le forum ...mais peu importe...notre chef de basse cour est corse et de plus...il est CHEF....... lol! en conséquence...... tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yéoman
Chef de basse cour
avatar

Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Dim 11 Déc - 22:59

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! king

_________________
350D + EF-S 18-55 II + 50mm f1.8 + Sigma 70-300 AMS II + Filtre polarisant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
Frigobox
Sherif
avatar

Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Dim 11 Déc - 23:39

Un petit forum Corse résiste toujours et encore a l'envahisseur Mr. Green

Pourtant bien cerné par les quatres garnisons Belges

Le camp de Frigobonum
Le camp de Rokylium
Le camp de RosePetum
Et le Camp de Patum de Caroleum

Et avec leurs armes non pas moins puissantes que sont leurs Eossum 20Dinium, Markum et Dsoixandixum Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Fred

Canon EOS 1 D Mark II

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
avatar

Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Dim 11 Déc - 23:44

Moi je connais un bon toubib si tu veux il t'envoie un arrêt de travail de 15 jours Frigobox... Pas Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p2b
Cadre Supérieur ;-)
avatar

Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Dim 11 Déc - 23:45

Frigobox a écrit:

Le camp de RosePetum
:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frigobox
Sherif
avatar

Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Dim 11 Déc - 23:47

p2b a écrit:
Moi je connais un bon toubib si tu veux il t'envoie un arrêt de travail de 15 jours Frigobox... Pas Mal !

Ho oui oui oui

Vite son adresse et 1 mois même comme ça je pourrais allez faire plein de photos cheers

_________________
Fred

Canon EOS 1 D Mark II

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frigoboxphotos.be
Rose P
Increvable en Chef
avatar

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Lun 12 Déc - 19:44

Je suis écrouléé!!!!! MDR!!! lol! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ygdrasil
Miss Carakt'R
avatar

Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Lun 12 Déc - 23:49

Et les Bretons alors ? (le 1er qui dit tête de con rambo ).

En tout cas, belge ou corse, tout le monde ne peut pas naître sous une bonne étoile Mr. Green Mr. Green , je te souhaite la bienvenue cher KTM comme la moto Mr. Green Mr. Green

_________________
Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, c'est une belle journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ktm
Nouveau


Nombre de messages : 5
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: hello !!   Mar 13 Déc - 2:27

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Fred,je crois que tu as laissé un lien de photobook sur un autre forum,que j'aurais suivi,voila.

Corses,Bretons,Wallons,que des minorités alors sur se site Cool
(non,j'ai pas dit opprimées Evil or Very Mad )

bon ben..à bientôt..je vais I don't want that

@+

JL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hello !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
hello !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: PhotoBook :: Présentation-
Sauter vers: