PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans le grand aquarium !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tioti
Marathonien de la Tchatche
Tioti


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 23/06/2005

Dans  le grand aquarium ! Empty
MessageSujet: Dans le grand aquarium !   Dans  le grand aquarium ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:54

Elle est dans l'eau et pourtant on la dit .....

Dans  le grand aquarium ! Img0098un

Oui ma lolotte.

Dans  le grand aquarium ! Img0114pl

Pour changer d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Dans  le grand aquarium ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand aquarium !   Dans  le grand aquarium ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:13

Ouf! chez nous on dit :" Oui ma Louloutte!"
En tout cas ce n'est pas une belle bête! Mais ta photo le montre bien. J'aime bien la 2 ou seul l'oeil nous rappelle que c'est vivant! Et tu n'as pas de reflet sur la vitre, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Dans  le grand aquarium ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand aquarium !   Dans  le grand aquarium ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:31

Disons que si on a pas vu la 1, on a du mal à savoir ce qu'est la 2 Mr. Green Y'a rien à dire, ces bestioles sont fortes pour se camoufler...

Dommage que sur la 2 une des antennes de Lolotte soit coupée... Mais je sais par expérience que les photos dans les aquarium sont une vraie plaie à faire et à réussir alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
Tioti
Marathonien de la Tchatche
Tioti


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 23/06/2005

Dans  le grand aquarium ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand aquarium !   Dans  le grand aquarium ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:54

( le grand aquarium) c'est le milieu naturel, la mer !

Et le scanner me coupe toujours et comme j'ai tendance à cadrer serrer, il y a des manque.
C'est vrai que la baudroie a un mimétisme fabuleux. C'est dommage qu'elle n'ouvre pas la gueule, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Dans  le grand aquarium ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand aquarium !   Dans  le grand aquarium ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:08

Arf ! Embarassed En plus je croyais que c'était Pat qui avait posté... Ton avatar modifié m'a fait me planter Laughing Je pensais vraiment qu'elle avait photographié dans un aquarium, et il me semble que Pat aussi s'est faite avoir... Mr. Green

Si ce sont des photos de plongées sous-marine, alors là je dis cheers Ca ne ramènera pas le bout d'antenne à Lolotte, mais compte tenue des conditions difficiles des prises de vue, y'a des excuses atténuantes ! Laughing

Bravo Tioti... Résumé : tu es allé partout sur Terre, aux fonds des mers... Et en l'air, rien ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Dans  le grand aquarium ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand aquarium !   Dans  le grand aquarium ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:48

Yéoman a écrit:

Et en l'air, rien ? Basketball

Moi j'aimerai bien une photo du K2 prise depuis une montgolfière.... lol!

J'ai jamais fait de photos sous marines mais j'ose imaginer que ça doit être hyper sympa... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tioti
Marathonien de la Tchatche
Tioti


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 23/06/2005

Dans  le grand aquarium ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand aquarium !   Dans  le grand aquarium ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:24

Désolé Roger, a part le K6 dans un bourgogne alligoté, je n'ai rien pour te satisfaire.

manu, par contre je dois avoir qq diapos du temps ou je pratiquais le parapente.
Mais elle ne sont pas numérisées.
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Dans  le grand aquarium ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand aquarium !   Dans  le grand aquarium ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:08

Gné ? Tu me tues... Et dans l'Espace, tu n'as rien ?

Pour la numérisation de tes scans de parapente, tu as tout mon soutien Georges... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans  le grand aquarium ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand aquarium !   Dans  le grand aquarium ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:12

Tioti,

tu devrais opter pour un scanner à diapo car là, le rendu est franchement perfectible. J'avais un Canoscan Lide20 à l'époque et le scan de photos était une vraie plaie. La perte de piqué vraiment scandaleuse... il en découle forcément des avis négatifs et réccurents concernant le piqué et la netteté des images soumises...

Un bon scanner à diapos devrait très certainement pouvoir y remédier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Tioti
Marathonien de la Tchatche
Tioti


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 23/06/2005

Dans  le grand aquarium ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand aquarium !   Dans  le grand aquarium ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:35

Aiglo,

J'ai investi il y a pas très longtemps sur un Epson 4180 Photo, car mon ancien scan avait rendu l'âme !
J'avais besoin d'un scanner à plat et aussi pour les films et diapos.

Je n'avait pas les moyens de prendre un scanner dédié films et diapos + un à plat.

Je sais pertinemment qu'un scanner dédié est + performant, mais !!!!!!!!!!

Donc choix d'une solution batarde.
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans  le grand aquarium ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand aquarium !   Dans  le grand aquarium ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:17

ahh donc ton scanner dispose d'un filtre pour scanner les negatifs ? Si tu l'as depuis peu, pê n'as tu pas encore exploiter toutes ses fonctionnalités et pê qu'il est capable de faire de meilleurs scans non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Contenu sponsorisé





Dans  le grand aquarium ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand aquarium !   Dans  le grand aquarium ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le grand aquarium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les nuages
» les pieds dans l'eau 2
» Hirondelles dans le garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Faune / Flore / Macros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser