PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petit bonheur...

Aller en bas 
+6
p2b
Choulan
Herschelle
Frigobox
dphilippe
Yéoman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Petit bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur...   Petit bonheur... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:22

p2b a écrit:
merci pour ta réponse Pat....

Je m'entraine pourtant avec la plume mais pas facile..peut être qd j'aurai acheté un table graphique ça ira mieus mais pour l'instant j'ai trop de mal...

Petit bonheur... - Page 2 Bib4

En effet avec une table graphique c'est plus facile j'ai essayé chez Rose, elle elle manie la plume avec brio . J'ai beaucoup de chance de l'avoir eu comme prof privé...
Revenir en haut Aller en bas
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Petit bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur...   Petit bonheur... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:30

tres chouette ta retouche Pat! C'est tout de suite bcp mieux, ou je devrais dire pour être exacte que j'aime mieux! Et merci pour le compliment Wink
Pour les selections, y'a aussi l'outil masque, je crois de mémoire que c'est le carré du milieu tout en bas de la palette des outils,cliquer, et la il suffit de peindre (donc masquer) ce que l'on ne veut pas toucher à l'image, et avec l'intensité qu'on veut et la forme qu'on veut dans les pinceaux, (ça devient rouge quand c'est masqué),on peut revenir en arrière et affiner en passant du blanc au noir pour la couleur du pinceau, puis on repasse avec le carré de gauche tout en bas dans la palette des outils, et on a une selection tout comme on veut.C'est ti pas beau ça? Enfin, si vous avez compris quelque chose dans mon charabia alien confused
Revenir en haut Aller en bas
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Petit bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur...   Petit bonheur... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:31

j'ai oublié de dire que cette methode avec une tablette graphique c'est du tonnere, mais ça marche aussi très bien sans!
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Petit bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur...   Petit bonheur... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:23

moi j'ai tout compris car j'avais déjà testé mais jamais avc gd succès....Faut vraiment que je continue à bidouiller.... dwarf
Merci Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur...   Petit bonheur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonheur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bonheur si j'veux
» Un petit dome
» Un petit Relooking..
» Petit Test
» un petit blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser