PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05)

Aller en bas 
+6
Rockyboy
Tioti
Guy
Herschelle
p2b
Frigobox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

la R.P.I devrais avoir lieu le W-E du 1er mai
Impeccable je viens car je suis libre
la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Vote_lcap43%la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je fais tout pour me libérer et venir
la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Vote_lcap57%la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Impossible pour moi, ça sera une autre fois
la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Vote_lcap0%la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05)   la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:22

Tout a fait Manu, on est d'accord la dessus, en plus on a la route aussi et c'est pas négligeable niveau coût

J'espère que tout se passera bien, j'ai hate de vous voir tous enfin en "Live" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05)   la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:02

Je remettrai en fin de page l’adresse du gîte pour l’hébergement.
Le couchage est facturé 10 euros par personne et par nuit.
Ces prix sont relativement bas par rapport à la prestation fournie et à la qualité du gîte. Bien entendu ce n’est pas un 3 étoiles mais vous pouvez vous faire une idée en visitant leur site.

Autre point très positif, on peut « louer » à titre gratuit des salles à manger équipées de cuisine, coin plonge (pour les dames)…bar pour les hommes…fumoir pour les plus vieux…

Je m’arrangerai pour prendre congés vendredi ce qui permettra :

De venir chercher à la gare ceux qui viennent en train…
De recevoir ceux qui arrivent le vendredi
De me reposer pour le WE si j’ai rien à faire ce jour là….

Idem pour le samedi…
Si par exemple quelqu’un vient en train ou en avion…no pb…j’assure le transport …

Idem pour le retour, soit le lundi ou un autre jour….(on trouvera bien un moyen pour s’arranger…)

Qt au problème de la logistique…
Je propose plusieurs solutions…on voit au moment venu et on envoie les femmes faire les courses et on partage les frais…pendant ce temps nous les hommes on peut se faire un tennis par exemple….Pas glop comme situation car on perdra pas mal de temps…

Je peux en fonction du nombre de personnes présentes faire les achats et partager les frais à votre arrivée. Je possède pour cela des moyens de stockage assez adapté à la situation.
On cuisine le moment venu et à la demande du ventre….

Troisième point et pour certains plats, je peux les faire préparer à l’avance…exemple béka…choucroute…je les conserve au frais et faudra juste les chauffer ou réchauffer…

Je peux vous proposer plusieurs menus ou alors tout le monde me fait confiance et ce sera la surprise du chef….
L’inconvénient c’est que je me farci toutes les courses ainsi que la tambouille pour certains mets…

Dernier point, on peut faire de très bonnes choses sans pour autant se ruiner…Je voudrais limiter les dépenses pour éviter qu’elles deviennent un abîme financier pour tout le monde. Certains d’entres vous n’habitent pas la porte à coté et le voyage est déjà assez onéreux …

En conclusion, je suis sur qu’on peut se limiter à env. 20 euros par personne, couchage/déjeuner et diner compris.

Bien entendu j’attends toutes vos remarques, suggestions pour améliorer cette rencontre…

Reste à définir l’emploi du temps….


http://ccachatenois.free.fr/sitecca/

Banana
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05)   la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:08

Merci Roger, c'est super cool je vois que l'on peut compter sur toi et c'est un atou pour la réussite du séjour. Au besoin on peut aussi t'envoyer l'argent a l'avance Very Happy

Pour ma part, comme déjà promis, comme une semaine plus tard je fête mes 32 balais Râleur et bien j'emmenne de la tarte a la rhubarbe fabrication maison, je sais que vous aimez bien Banana

pour la réservation, a mon avis il faudra pas trainer non plus (c'est pas si loin le 1er mai Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Tioti
Marathonien de la Tchatche
Tioti


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 23/06/2005

la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05)   la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:37

La solution de la pension complète, qui, si j'ai bien compté se monte à 32,50 € par jour par personne me semble tout à fait correcte et libère tous le monde pour pouvoir visiter, faire des photos et beaucoup discuter !
La cohésion du groupe sera meilleure.

Il sera toujours possible d'ammener pour les appéros et compléments desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05)   la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:13

coucou,

bon, je pense pouvoir venir le 1er mai (sauf surprise imprévue !).

J'amènerai du ravitaillement, j'ai des très grandes valises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05)   la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:15

je ne pourrai arriver que le samedi vers 18 h, (je quitte mon école vers midi s'il n'y a pas d'em.....) je ne peux donc pas vous donner une réponse sûre, mais je ferai mon possible...(ça fait tout de même 1000 bornes pour 40 heures sur place !)
Revenir en haut Aller en bas
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05)   la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:29

je connais bien le chemin... A5/A31... puis Vittel, Contrex, Epinal, Mulhouse... ça fait visiter le pays !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05)   la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:06

oui Guy, j'ai même encore un peu plus de Km Crying or Very sad

mais ça me ferait plaisir de te voir et les autres aussi Wink

Pour ma part, je vais essayer de venir avec Rockyboy s'il est libre (faut encore que je prenne congé le vendredi et lui aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05)   la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:10

Tioti a écrit:
La solution de la pension complète, qui, si j'ai bien compté se monte à 32,50 € par jour par personne me semble tout à fait correcte et libère tous le monde pour pouvoir visiter, faire des photos et beaucoup discuter !
La cohésion du groupe sera meilleure.

Il sera toujours possible d'ammener pour les appéros et compléments desserts.


Bonne idée et très bonnes remarques.... Respect mais ça nous oblige à certaines contraintes...
respect des horaires....pas de choix possible pour les menus....et budget un peu plus éleve d'une dizaine d'euros par jour...

A creuser....

Faudrait également prévoir un programme....rien ne presse bien sur mais comme le dit Fred, il faudrait réserver au plus tard en février....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05)   la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la R.P.I. --> W-E du 1er mai (du 28/04 au 01/05)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Le coin des Bavards :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser