PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Globulo Grève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Globulo Grève Empty
MessageSujet: Globulo Grève   Globulo Grève Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:27

Bon, ben puisque vous êtes des lâches et que vous faites votre rencontre en Mai alors que j'pourrai même po v'nir...

Je viens de décréter que j'entame une globulo grève... En fait, c'est une sorte de grève globulienne.

aiglo qui fé du boudin et qui vous en donnera même po Sad

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Globulo Grève Empty
MessageSujet: Re: Globulo Grève   Globulo Grève Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:51

aiglo, nous ne somme pas des lâches mais il est impossible de trouver une date qui satisfasse tout le monde. Le 1er mai on en a parler déjà de longue date.

J'ai ici créé un post justement pour voir un peu les dispo de tout le monde et c'est le W-E du premier qui en ressort vainqueur. (et même comme ça il y en a encore quelques-un qui savent pas encore s'ils seront libres Confused )

ça m'attriste aussi que tout le monde ne sache pas venir et j'aimerais bien te revoir aussi bien sûr mais t'inquiète pas il y en aura d'autres.

Si tu veux tout savoir en fait je suis normalement pas libre le W-E du premier vu que j'ai également loué un gîte avec mes parents dans les ardennes. Et bien j'ai décommander ces vacances en ardennes au profit de la rencontre Photobook et celà avec grand plaisir. Je pense auissi que le W-E du premier est loin et que les choses peuvent encore changer pour toi et que tu puisse te libérer.(ne me dit pas que vous travaillez un 1er mai et qui plus est le W-E Confused )

Maintenant je dois être quelqu'un a part parce que tous mes W-E sont libres alors que tous les vôtres sont dirait-on surBooké et ce bien longtemps a l'avance (je critique pas c'est certainement vrai et en tant que célibataire c'est très facile pour moi de me libérer). Et pourtant j'ai pas l'impression de rien foutre crois moi !

J'en suis désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Globulo Grève Empty
MessageSujet: Re: Globulo Grève   Globulo Grève Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:36

Dommage...on pourra même pas essayer le 9500 ....
Je me contenterai d'un "petit" mark II.... Râleur
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Globulo Grève Empty
MessageSujet: Re: Globulo Grève   Globulo Grève Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:45

hum, non tout compte fait je vais venir avec mon 300 D

c'est plus léger pour la balade Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Globulo Grève Empty
MessageSujet: Re: Globulo Grève   Globulo Grève Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:07

Tire-langue Tire-langue Tire-langue Tire-langue

J'essayerai le 350 D à yéoman alors....

Euhhhhhhhhhh s'il l'a reçu d'ici là...... mort de rire Banana
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Globulo Grève Empty
MessageSujet: Re: Globulo Grève   Globulo Grève Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:45

Frigo,

Quand je parlais de "lâches" c'était à prendre au second degré, c'était une petite joke, bien que je sois fortement déçu de la date choisie... d'autant plus que j'avais précisé que la date m'importait peu tant que cela se passait durant les vacances scolaires... Je sais bien que je ne suis pas le petit roi et qu'il est difficile de contenter tout le monde, mais il n'empêche que je suis déçu qu'il n'ai même pas été proposé d'autres dates (en tous cas j'ai rien vu s'y rapportant) permettant éventuellement de satisfaire d'autant plus de monde...

Sérieux, la rencontre se fait en alsace à 20bornes de chez moi, pile poil un mois avant que je ne revienne de Laval... ça fou les boules !

je vais pas faire 1600km aller retour pour 3 jours, un salaire d'étudiant, ça ne le permet pas. Je serai en train de terminer mon année scolaire et je ne pourrai pas me permettre de manquer.

Enfin bref, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Globulo Grève Empty
MessageSujet: Re: Globulo Grève   Globulo Grève Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:03

On en refera une, promis, et pourquoi pas encore cette année.

Pour les dates, c'est un peu trop engagé sur ce W-E que pour faire marche arrière malheureusement Crying or Very sad

pour les dates, oui on a peut-être été un peu vite mais je suis novice en matière d'organisation, veuilliez m'en excuser Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

Globulo Grève Empty
MessageSujet: Re: Globulo Grève   Globulo Grève Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:28

Pour répondre à Aiglobulle, le problème se serait hélas posé de la même façon si on avait choisi un week end pendant les vacances scolaires qui ne sont pas les mêmes pour tous, d'autant que nous avons une forte colonie belge... maintenant, je conçois que tu aies les boules de ne pouvoir venir à un week end situé si près de chez toi !
T'inquiête, on en programmera un autre en Bretagne (quand tu seras rentré en Alsace) Pas Mal ! ...non patapé... ou alors, pas sur la tête !
Sans déc., je ne suis pas sûr non plus de pouvoir en être, je travaille le samedi matin et je ne suis pas à l'abri d'une c..... à l'école, comme j'en suis le directeur, je serais coincé, mais bon...On pourrait peut-être faire un session de rattrapage en août ?
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Globulo Grève Empty
MessageSujet: Re: Globulo Grève   Globulo Grève Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:42

Ma politique est la suivante...réunir le plus de monde possible...la date retenue réunissait le plus de monde...donc c'est gagné...Si la date retenue était celle du WE du 8...je n'aurai pas pu assister à cette première rencontre...et si elle avait réunie encore plus de personne...j'aurai approuvé ce choix...L'important n'est pas de participer...car il y en aura encore d'autres..;enfin je l'espère...mais de réunir un max de participants...A la prochaine manif, on prendra le train Aiglo...la SNCF fait des prix pour les étudiants...et on prendra un wagon avec un snooker et je te mets une toise...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Globulo Grève Empty
MessageSujet: Re: Globulo Grève   Globulo Grève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Globulo Grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Le coin des Bavards :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser