PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La R.P.I .. Le logement :-)

Aller en bas 
+4
Tioti
ygdrasil
Frigobox
p2b
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:36

Comme je le disais, je ne suis pas figé sur "mon" ou "un" planing, et toutes les propositions sont les bien venues...
Mais suite à ta réflexion je me pose la question.... les singes ont-ils l'électricité là haut...vraiment pratique pour recharger la batterie du camescope...
Et de toute façon s'ils viennent en piquer un, ce sera pas le D7D...j'ai pas la notice d'emploi sur moi et trop lour pour un macaque...par contre un 9500...La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Bob5

La serre au papillon ets très bien aussi...mais est elle ouverte le matin ????

Je vais me renseigner...

Qt à la cascade de schirmeck...tu as bien grandi Aiglo...maintenant tu la regardes de haut qd t'y vas...et t'es pas grand.... Tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:44

p2b a écrit:
Comme je le disais, je ne suis pas figé sur "mon" ou "un" planing, et toutes les propositions sont les bien venues...
Mais suite à ta réflexion je me pose la question.... les singes ont-ils l'électricité là haut...vraiment pratique pour recharger la batterie du camescope...
Et de toute façon s'ils viennent en piquer un, ce sera pas le D7D...j'ai pas la notice d'emploi sur moi et trop lour pour un macaque...par contre un 9500...La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Bob5

La serre au papillon ets très bien aussi...mais est elle ouverte le matin ????

Je vais me renseigner...

Qt à la cascade de schirmeck...tu as bien grandi Aiglo...maintenant tu la regardes de haut qd t'y vas...et t'es pas grand.... Tire-langue

Bon, t'es à Colmar samedi prochain ? Non parceque là, je sens que t'as b'soin d'ta l'çon Mr. Green

Pour la serre au papillon, je ne sais pas non plus concernant les horaires, mais je pense que c'est un truc à faire d'affilée avec le parc à cigogne car les deux sont très proches... ça pourrai être fait par exemple, lors d'une visite à riquewhir, ça permettrai de faire un p'tit bout de la rte des vins qu'en pense tu ?

Au fait, j'ai décidé de prendre le d5d finalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:55

aiglobulles a écrit:


Pour la serre au papillon, je ne sais pas non plus concernant les horaires, mais je pense que c'est un truc à faire d'affilée avec le parc à cigogne car les deux sont très proches... ça pourrai être fait par exemple, lors d'une visite à riquewhir, ça permettrai de faire un p'tit bout de la rte des vins qu'en pense tu ?

Au fait, j'ai décidé de prendre le d5d finalement... Wink

ça a pas l'air mal non plus ça ?

et pour le D5D tu as bien raison en plus tu vas pouvoir jouer les objos de Roger au Snooker Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon je Arrow sinon le 500 il va rester dans sa cave Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:00

aiglobulles a écrit:



Au fait, j'ai décidé de prendre le d5d finalement... Wink

Bah voila, fallait commencer par ça...enfin des paroles sensées...

Bonne idée ta sortie mais faut la programmer un AM alors à la place d'une ville...POur visiter le parc des cigognes et la serre aux papillons faut bien 3 heures...Faut sacrifier Strasbourg...ou Colmar...
Pour Samedi je ne peux pas encore te dire...Je vais peut être skier avec un pote...

Tu ne regretteras pas ton choix...Le D5D est un bon appareil...et en plus tu trouve des objos de premier plan à des prix cassés...la crise a aussi du bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:02

je repasserai Frigo...je repasserai.... Tire-langue Tire-langue Tire-langue Tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:08

p2b a écrit:
aiglobulles a écrit:



Au fait, j'ai décidé de prendre le d5d finalement... Wink

Bah voila, fallait commencer par ça...enfin des paroles sensées...

Bonne idée ta sortie mais faut la programmer un AM alors à la place d'une ville...POur visiter le parc des cigognes et la serre aux papillons faut bien 3 heures...Faut sacrifier Strasbourg...ou Colmar...
Pour Samedi je ne peux pas encore te dire...Je vais peut être skier avec un pote...

Tu ne regretteras pas ton choix...Le D5D est un bon appareil...et en plus tu trouve des objos de premier plan à des prix cassés...la crise a aussi du bon... lol!

Tu vas quand même pas skier la nuit non ? Ou soit dimanche soir Wink
Pour le D5D, j'ai un super pote qui habite pas loin de Sélestat qui a dit qu'il me filerai ses objos... tu l'connais p't'être ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:03

Voici un lien qui mène à tous les gîtes des amis de la nature

http://www.gites-refuges.com/dep02.html?dep=Bas-Rhin

peut-être y'en a-t'il des plus proches ?
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:20

Je te remercie Ygdra...mais j'avais imprimé la liste des gîtes et procédé par élimination...
Le seul que j'ai trouvé avec des disponibilités c'est celui dont je vous parle...J'y ai passé la journée de vendredi dessus...
peut être en ai-je oublié un....alors si quelqu'un veut s'y coller mais faudrait pas trainer...les places fondent comme neige au soleil et si on attend trop, vous finirez par dormir à la belle étoile..
Si personne n'a rien de mieux à proposer ou s'oppose à ce que j'ai proposé, je réserve et envoie les arrhes jeudi...
Après cette date il sera trop tard...
Mais si quelqu'un trouve aussi bien ou même mieux pour le même confort et le même prix, je promets que plus jamais je critiquerais une de ses tofs et que ma gratitude sera éternelle... Respect
En tout cas merci pour le lien Ygdra...
En fin de compte, tu vois d'après le programme qu'on est au coeur du dispositif à Sélestat.
Le seul pb, c'est de rentrer le soir au gîte et de venir le matin...mais je vous assure que je suis déja assez content d'avoir trouvé une solution car je commençais à voit tt en noir..et défiler les euros au compteur...là, ça ne sera que quelques kilomètres qu'il faudra rajouter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:24

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:31

Roger, je te l'ai déjà dit mais pour moi c'est parfait

et comme je ne boirais que de la vittel ben je serais pas torché le soir donc je veux bien prendre le volant (c'est pas la mer a boire non plus la distance qui sépare)

par contre si je tombe endormis (si si ça m'arrive) C'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:35

Merci pour ta proposition Fred...
De toute façon je vous filerai une bagnole donc pas de pbs...sauf qu'elle n'a pas de lumière et pas de freins...
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:36

je suis un excellent conducteur Mr. Green

Pas Mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:40

Un Cayenne sans freins ni phares ? Confused

Hum... Ce serait pas l'opel reconditionnée à Ygdra ? Banana
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
Rockyboy
Discoureur en Chef
Rockyboy


Nombre de messages : 144
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 31/10/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:27

Pour ma part, comme je conduirai, je ne boirai pas... excepté peut être un petit verre de vin en mangeant, si vous me l'autorisez!
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:44

Moi je ne suis pas un gros buveur non plus... Je goûterai à tout mais sans excès, donc... le problème ne se pose pas, puisque je n'ai pas de voiture ! Mr. Green Laughing

Enfin, pour l'instant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:34

Yéoman a écrit:


Enfin, pour l'instant. Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:18

Réservation effectuée...arrhes envoyées....
voili voila...
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:19

Ben c'est parti pour le Show alors ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:40

Un tout grand merci Roger (je sais que j'arrête pas de te le dire mais c'est sincère Very Happy )

comme tu dis Manu

Et c'est partiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(ça me fait penser que je dois réserver mon vendredi et mon mardi au boulot moi (je fait ça ce jour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:09

Frigobox a écrit:
Un tout grand merci Roger (je sais que j'arrête pas de te le dire mais c'est sincère Very Happy )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:34

p2b a écrit:

Le seul pb, c'est de rentrer le soir au gîte et de venir le matin... Wink

Ne voit pas ça comme un problème...
Je pense qu'ils seront plus d'un à faire des arrêts sur le chemin pour immortaliser la plaine d'alsace au petit matin. Tantôt brumeuse, tantôt rougeoyante avec les premiers rayons du soleil, et à l'opposé, la lune allant se coucher derrière les Vosges...

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 LeverSoleilVigne-23072004-005


Au fait Roger, Dimanche soir, t'es là ? Non parceque j'commencerai bien mes vacances par une ch'tite victoire à une partie de snooker Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:43

Si c'est aussi beau que sur ta photo ben c'est clair que je vais faire des arrêts photos moi Very Happy ... et même souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:02

j'en ai profité dimanche pour aller visiter le gîte mais manque de bol tt le monde passait à table...un Béka au menu....
TT de même pris deux photos pour vous situer l'auberge...
T'as vu Fred....je t'avais dit que je te trouverais un terrain pour ton planeur...plus près c'était ds la chambre ... lol!


La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Pict00055zw


La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Pict00072yo
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:08

Belle région, on va se régaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:12

on va bien manger tu veux dire ????
Banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La R.P.I .. Le logement :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Le coin des Bavards :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser