| Le nouveau vous salue bien bas ! | |
|
Auteur | Message |
---|
schlikmes Nouveau
 | Sujet: Le nouveau vous salue bien bas ! Jeu 16 Fév - 0:56 | |
| Bonsoir à tous ! Merci pour votre chaleureux accueil ! |
|
 | |
clemsR Parleur invétéré

Nombre de messages : 190 Localisation : 91/ Massy - Le Coudray Montceaux Date d'inscription : 25/12/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau vous salue bien bas ! Jeu 16 Fév - 0:58 | |
| bienvenue tu vas voir, on se marre bien ici, et les gens sont très (trop??) sympas
amuse toi bien |
|
 | |
Frigobox Sherif

Nombre de messages : 2129 Localisation : Obaix en Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau vous salue bien bas ! Jeu 16 Fév - 1:03 | |
| de rien et n'hésite pas a poster des photos sur le site et c'est vrai qu'on rigole bien des fois (tout ce qu'on écrit dans la shootbox est a prendre au second degré bien sûr  ) voilà  |
|
 | |
Frigobox Sherif

Nombre de messages : 2129 Localisation : Obaix en Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau vous salue bien bas ! Jeu 16 Fév - 1:22 | |
| au fait (pour nos statistiques) tu as connus le forum comment ? Merci  |
|
 | |
Herschelle Sherif

Nombre de messages : 1181 Localisation : Essonne Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau vous salue bien bas ! Jeu 16 Fév - 12:16 | |
| Salut Sclikmes, Un de plus dans la bande pour poster des photos, donner son (ses) avis, dans la bonne humeur  |
|
 | |
Yéoman Chef de basse cour

Nombre de messages : 2165 Localisation : L'Ile de Beauté Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau vous salue bien bas ! Jeu 16 Fév - 12:29 | |
| - Herschelle a écrit:
- Salut Sclikmes...
Ben tu commences bien toi, c'est pas Sclikmes c'est chilkmes...  Nan nan nan... Pardon : schtelimes... skicalmes.... slipchic  slichkasmes ? slichskmes ?  Bref, sois le bienvenue ici ô toi qui nous fût inconnu mais qui ne l'es plus désormais...  _________________ 350D + EF-S 18-55 II + 50mm f1.8 + Sigma 70-300 AMS II + Filtre polarisant
|
|
 | |
Choulan Marathonien de la Tchatche

Nombre de messages : 272 Localisation : Seine et Marne - 77 Date d'inscription : 01/07/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau vous salue bien bas ! Jeu 16 Fév - 13:01 | |
| - Citation :
- Le nouveau vous salue bien bas !
Fais quand même gaffe de pas te blesser en rapant le sol Bienvenue à toi qui a un pseudo imprononçable et absolument pas retranscriptible (je sais pas si ça se dit). Il va falloir te trouver un diminutif  |
|
 | |
Herschelle Sherif

Nombre de messages : 1181 Localisation : Essonne Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau vous salue bien bas ! Jeu 16 Fév - 13:28 | |
| bon, j'ai oublié le h... j'ai pourtant essayé de faire attention J'ai aussi pensé au petit nom mais bon, on va pas l'afficher dès le début Schlikmes, il a même pas encore posté une photo  |
|
 | |
ygdrasil Miss Carakt'R

Nombre de messages : 1112 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau vous salue bien bas ! Jeu 16 Fév - 18:51 | |
| Bienvenue à toi schlikmes (moi je le trouve pas trop difficile ce pseudo  z'y connaissez rien les z'autres  ). Bon ben tout a été dit, donc il ne te reste plus qu'à prendre du bon temps sur ce forum  _________________ Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, c'est une belle journée en perspective.
|
|
 | |
Pat Increvable...Cadet

Nombre de messages : 519 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau vous salue bien bas ! Ven 17 Fév - 18:15 | |
| Salut SkS, et bienvenu sur le forum en délire...  Oui pas facile le pseudo...  Au boulot les abréviatons on connait la règle est assez souvent la première lettre, une lettre centrale et la dernière d'où SKS... Bon je sors On attend tes photos...  |
|
 | |
curtisnewton Marathonien de la Tchatche

Nombre de messages : 331 Localisation : Waterloo-Belgique Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau vous salue bien bas ! Ven 17 Fév - 18:48 | |
| oui salut skfzsksis  |
|
 | |
p2b Cadre Supérieur ;-)

| Sujet: Re: Le nouveau vous salue bien bas ! Ven 17 Fév - 19:41 | |
| salut Schmilblick...et bien venu ici... N'hésite pas à poster des photos...les critiques sont jamais sévères ...euh...quoique...ça dépend de l'humeur du Gd chef... Le pire c'est les lendemains de défaite au snooker...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le nouveau vous salue bien bas !  | |
| |
|
 | |
| Le nouveau vous salue bien bas ! | |
|