PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous...

Aller en bas 
+7
ygdrasil
Choulan
Herschelle
shyguy
Frigobox
Yéoman
movefo
11 participants
AuteurMessage
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:51

Bon, c'est ici qu'on se présente donc j'y vais...

D'abord, pour les statistiques, je viens de découvrir ce forum en visitant le site d'un ami...frigobox.

Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà soit sous mon pseudo actuel movefo que j'utilise également sur d'autres sites et forums ou sous mon ancien pseudo ... winch...que je n'utilise plus mais qui est toujours en activité sur un seul forum photo sur lequel je ne me rend plus qu'occasionnellement...megapixel.

Voilà...comme ça frigobox me resituera directement. Laughing

Avant de m'inscrire j'ai jeté un oeil sur quelques sections du forums, sur quelques topics et dialogues. Ca m'a l'air bien sympathique et convivial donc si vous me le permettez je vais poser une valise ici car j'aime bien les forums "familiaux" avec pas trop de membres. Quand ça devient "l'usine" où l'on ne connait plus tout le monde et où il devient difficile de s'absenter 2 heures sans avoir trois pages de topics en retard...C'est tout de suite moins chaleureux. Et bizarrement, plus il y a de membres....moins il y a de réponses à vos questions et moins il y a d'entraide .

En ce qui me concerne, quand je m'inscris sur un forum et que je m'y sens bien, j'essaie d'y participer au mieux que je peux (en fonction de mes temps libres et de mes compétences) et j'évite les polémiques...Je suis là pour discuter d'un hobby...pas pour me crêper le chignon pour des bêtises Laughing

En ce qui concerne la photo...Je suis équipé Nikon D200 et Fuji S3, quelques objos et accessoires divers.

Mes sujets de prédilection sont le sport (cyclisme et sports mécaniques plus particulièrement) et depuis peu j'ai découvert la photo de modèles dans laquelle j'essaie de me perfectionner car je trouve ça passionnant (travail d'équipe et complicité entre photographe et modèle, travail sur l'éclairage, travail de retouche,...)

Et à part la photo...je suis également un féru de cyclisme que je pratique encore en compétition (mais de moins en moins et à un petit niveau vu mon grand âge).

Pour que vous sachiez tout...je suis marié et père d'une petite fille de 3 ans.

Voilà.... Sur ce je vais commencer à arpenter un peu les autres rubriques du forum et pourquoi pas vous poster une ou deux petites photos.

PS...Je me rends compte que j'ai peut-être été un peu long...sorry pour le blabla. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:00

Ah ben je savais bien que j'avais vu tes photos ailleurs ! Laughing

Alors déjà tu viens de te faire un nouvel ami... Aiglobulles qui ne supporte absolument l'appelation "familial" ou "petit forum convivial". Il va falloir que tu postes un sacré bon paquet de sublimes photos pour te faire pardonner ! Mr. Green

Néanmoins, bienvenue à toi. Sur ce petit forum familial et convivial - C'est pas moi... - règne une bonne ambiance que nous nous efforçons de maintenir. L'humour et le bon mot ne sont jamais bien loin, mais pour le reste tu pourras constater que quelques-uns ici touchent plutôt bien leur bille, même s'il est vrai que l'esthétisme l'emporte sur la pure technique... Encore que ! study

Nous espérons que tu sauras nous faire partager ton univers et nous te laissons découvrir le nôtre. drunken

A tout de suite, sur le forum... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:08

Oui, bienvenue cher ami Very Happy

c'est vrai que le forum ici est familial et toujours de bon conseils et critiques dans la bonne humeur

j'avais reconnu ton adresse 600dpi avant ton pseudo (je te connaissait par Winch et par le B1 enduro trophy bien sur (ça date déjà ça Laughing )

Autre chose, je t'en avait parlé il y a 2 - 3 mois

on avait parler de se rencontrer pour faires quelques tofs (ça tombe bien j'ai pas encore vu de D200 Mr. Green )

Ce samedi, je vais faire quelques photos sur le plateau de hautes fagnes avec un ou 2 amis. Si ça te dis de venir avec tu es le bienvenu Wink

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:13

Merci de l'accueil et désolé de devoir déjà me défiler pour ce samedi mais anniversaire de ma femme ce vendredi donc...difficile de me défiler au pied levé Confused mais je ne dis pas que pour une prochaine en le sachant assez à l'avance... Mais tu sais bien frigobox que j'ai un emploi du temps encore très chargé les week ends surtout de ...maintenant à octobre...mais je commence à limiter et à me permettre des écarts pour d'autres activités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:22

Pas grave, une prochaine fois

et je comprend bien, tu fais les entrainements cyclistes hivernaux, je sais ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
shyguy
Discoureur en Chef
shyguy


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2005

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:01

Hello,

ben je suis un peu nouveau aussi ici ... Confused

mais welcome on board anyway !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.positif.tk
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:36

bienvenue movefo,

j'espère que tu te plairas ici et que tu montreras de quoi Nikon est capable (je trouve qu'il y a trop de Canon par ici Mr.Red ) surtout ce nouveau D200.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Choulan
Marathonien de la Tchatche
Choulan


Nombre de messages : 272
Localisation : Seine et Marne - 77
Date d'inscription : 01/07/2005

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:25

Salut movefo,
j'ai effectivement du te rencontrer sur un autre forum plus cilbé... marque pirat

Un afficionados Nikon de plus, comme dit Herschelle, c'est pas de trop
sur ce forum où ma verroterie semble règner en maître Arrow

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://choulan.free.fr/
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:33

Salut à toi Movefo. Moi je suis là plutôt pour le côté familial et convivial du forum, pas trop pour le côté technique Razz
Bon à part ça, tout a déjà été dit, et je redis bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
didier
Marathonien de la Tchatche
didier


Nombre de messages : 270
Localisation : metz moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:45

Herschelle a écrit:
bienvenue movefo,

j'espère que tu te plairas ici et que tu montreras de quoi Nikon est capable (je trouve qu'il y a trop de Canon par ici Mr.Red ) surtout ce nouveau D200.

+1 Twisted Evil
bienvenue ici Very Happy ,j'ai deja eu aussi le plaisir de te lire sur un autre forum,j'espere voir de images faites au fuji.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nature.forumactif.com/index.forum
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:50

Bienvenue à toi! C'est sympa un long blabla comme présentation je trouve! Au plaisir de voir tes images Wink
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeSam 4 Mar - 4:21

Yéoman a écrit:
Ah ben je savais bien que j'avais vu tes photos ailleurs ! Laughing

Alors déjà tu viens de te faire un nouvel ami... Aiglobulles qui ne supporte absolument l'appelation "familial" ou "petit forum convivial". Il va falloir que tu postes un sacré bon paquet de sublimes photos pour te faire pardonner ! Mr. Green

Smile T'es vraiment mauvaise langue Manu

Ne l'écoute pas movefo... refiles moi les coordonnées de Marie et je classe l'affaire Mr. Green

Gné ? C'est pas moi...

Bon ok Parking allé, vais me reposer et rêver de la belle Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:15

bien venu à toi Movefo et après quelques semaines d'absence je suis bien content de retrouver le forum....c'est pour dire combien on s'y trouve bien...
Très interressantes tes photos et je me suis permis une petite escapade sur ton site et je te félicite pour la qualité générale des photos...
thumright
au plaisir de voir tes clichés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonsoir
» hello tous
» A tous: l'aspect du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: PhotoBook :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser