PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 lever du sun sur la savane !!!

Aller en bas 
+4
Herschelle
movefo
Frigobox
ephemere33
8 participants
AuteurMessage
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

lever du sun sur la savane !!! Empty
MessageSujet: lever du sun sur la savane !!!   lever du sun sur la savane !!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:34

me voici de retour durant un long conge de maladie et suite à un voyage au kenya pour me retapper...hihi Razz je vous présente en avant premiere une photo de la savane au lever du sun à 5HR30 du mat heure kenyane, hr belge 3hr du mat...

lever du sun sur la savane !!! Sunshinesurlasavane2mt
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

lever du sun sur la savane !!! Empty
MessageSujet: Re: lever du sun sur la savane !!!   lever du sun sur la savane !!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:40

Superbe photo et ça fait du bien de voir des photos d'autres coins du monde sur le forum

donc Bravo cheers cheers cheers cheers et surtout postes-en d'autres Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

lever du sun sur la savane !!! Empty
MessageSujet: Re: lever du sun sur la savane !!!   lever du sun sur la savane !!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:48

Splendide....juste le cadre avec le titre que je trouve un peu trop carte postale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

lever du sun sur la savane !!! Empty
MessageSujet: Re: lever du sun sur la savane !!!   lever du sun sur la savane !!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:45

movefo a écrit:
Splendide....juste le cadre avec le titre que je trouve un peu trop carte postale.

merci de ton commentaire sympa, cette presentation est un peu voulue, car je travaille sur un autre site et je dois presenter mes photos de cette façon...mais on ne juge pas par le cadre, cependant, par la qualité de la photo ici...bonne soirée ...amicalement BI bounce colors
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

lever du sun sur la savane !!! Empty
MessageSujet: Re: lever du sun sur la savane !!!   lever du sun sur la savane !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:00

Oups, j'espère que tu ne l'a pas mal pris....Je n'ai pas jugé ta photo sur le cadre (d'ailleurs je ne juge pas....qui suis-je pour juger? ) j'exprimais juste mon ressenti...et mon ressenti me disait que ta photo était splendide et que j'aimerais en faire une pareille mais à mon avis et à mon goût et justement car elle est magnifique par la majestuosité du site, par ses couleurs reposantes et le calme qu'elle dégage elle se suffisait à elle même sans ce cadre qui m'attire le regard. Voilà tout et sorry pour mon premier message peut-être un peu succinct.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

lever du sun sur la savane !!! Empty
MessageSujet: Re: lever du sun sur la savane !!!   lever du sun sur la savane !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:05

Mad non non pas du tout ...j'exprimais a mon tour le pourquoi de l'encadrement...t'inquietes, c'est cool...bonne fin de soirée movefo...amitiés BI
Revenir en haut Aller en bas
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

lever du sun sur la savane !!! Empty
MessageSujet: Re: lever du sun sur la savane !!!   lever du sun sur la savane !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:50

Shocked c'est vachement vide la savane ! super le coup de l'arbre seul.
J'aime bien la gamme de couleur mais je les trouve un peu trop palotes, es-ce voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

lever du sun sur la savane !!! Empty
MessageSujet: Re: lever du sun sur la savane !!!   lever du sun sur la savane !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:32

Joile photo en effet et belles couleurs. Bon beinh le cadre c'est comme Movefo, jaime pas trop mais sur ce point encore une fois çà ce discute c'est une question de goût moi j'aime rarement une photo à laquelle on rajoute un cadre... ça dérive toujours mon regard et d'autres touvent que cela fini la photo.
Poste en d'autres le dépaysement vaut la peine... Alors c'était chouette??????
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

lever du sun sur la savane !!! Empty
MessageSujet: Re: lever du sun sur la savane !!!   lever du sun sur la savane !!! Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:03

Oui alors...

Ben la photo y'a rien à dire sinon qu'elle est fort belle et que ce devait être de grands moment à vivre ces instants là dans la savane...

Pour les couleurs je pense un peu comme Herschelle qu'elles mériteraient un chouia d'être relevées - sans en rajouter trop bien sûr !

Pour le cadre ben... C'est vrai qu'il prend beaucoup de place et qu'il gagnerait à être plus discret, mais si c'est un travail que tu dois faire, alors...

Y''en a pas d'autres des tofs aussi jolies ?

Voilà, avec les couleurs un peu relevées... Je me suis permis ce petit essai... J'espère que tu ne m'en voudras pas...

lever du sun sur la savane !!! Sunshinesurlasavane2mt5zf
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

lever du sun sur la savane !!! Empty
MessageSujet: Re: lever du sun sur la savane !!!   lever du sun sur la savane !!! Icon_minitimeDim 12 Mar - 3:15

Wink merci a tous et toutes de vos commentaires...d'autres font arrivés, j'en ai 500 à trier, donc je prends le temps loll ...à bientôt BI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
meteomania2b
Parleur invétéré
meteomania2b


Nombre de messages : 244
Localisation : Miomo2B
Date d'inscription : 27/01/2006

lever du sun sur la savane !!! Empty
MessageSujet: Re: lever du sun sur la savane !!!   lever du sun sur la savane !!! Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:20

ah! l'Afrique superbe continent belle photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/corsica.meteo2b
Rockyboy
Discoureur en Chef
Rockyboy


Nombre de messages : 144
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 31/10/2005

lever du sun sur la savane !!! Empty
MessageSujet: Re: lever du sun sur la savane !!!   lever du sun sur la savane !!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:39

Magnifique ces couleurs Very Happy J'aime bien aussi cet arbre solitaire dont le feuillage semble avoir été mangé par le bas...
La composition est parfaite. Bravo, Bi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lever du sun sur la savane !!! Empty
MessageSujet: Re: lever du sun sur la savane !!!   lever du sun sur la savane !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lever du sun sur la savane !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine de la savane
» Lever de soleil sur l'adriatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Paysages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser