PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [LOGOS Photobook v2] Cahier des charges

Aller en bas 
AuteurMessage
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

[LOGOS Photobook v2] Cahier des charges Empty
MessageSujet: [LOGOS Photobook v2] Cahier des charges   [LOGOS Photobook v2] Cahier des charges Icon_minitimeJeu 18 Mai - 2:10

Bonsoir tous,

faisant suite à l'idée de ClemsR, j'ai décidé d'ouvrir 2 topics pour le choix du prochain logo photobook.

Ce premier topic nous servira à proposer nos idées, à indiquer les choses à prendre en compte quant à la mise en place de ce fameux logo.
Le second topic, sera vérrouillé, mais sera éditable par tous les membres. Il nou servira simplement à afficher les différents logos proposés, et ce dans l'attente d'un vote qui nous permettra de faire un choix.

Si je vous parle ci-dessus de directives, c'est parcequ'il faudrai, amha, que nous ne nous limitions pas à un logo, mais à la création d'une bannière de haut de page. Pour vous donner une idée concrète, je vous propose de suivre ce lien: www.checksix-fr.com/

Le site en question est sur le thème des avions, et je propose que nous créions (je suis pas certain de l'orthographe Guy) une bannière relative au thème de notre site: La Photographie.

Cette bannière est en fait divisiée en 4 parties:

- partie gauche qui fait jonction avec le menu latéral gauche et la partie centrale de la bannière

- partie centrale qui fait jonction entre partie gauche et partie droite. La spécificité de la partie centrale est d'être de couleur uniforme et extensible de manière à s'adapter à chaque résolution d'écran. Ainsi, sur un écran de 800px de large, la partie centrale sera automatiquement réduite en largeur, et inversement pour les grandes résolutions d'écran.

- partie droite qui peut également recevoir un petit logo, ou un lien de contact pour le webmaster

- partie latérale gauche qui est destinée à recevoir le menu du portail.

Voilà, à mon gout, ce genre de présentation est ce qu'il y a de mieux dans la mesure ou cela permet de créer un ensemble cohérent graphiquement.

@ vos stylos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
 
[LOGOS Photobook v2] Cahier des charges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOGOS Photobook v2] Contributions
» Photobook c'est fini ici ! Vive Photobook ailleurs !!!
» PhotoBook v2
» Posts sur Photobook v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: PhotoBook :: PhotoBook-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser