PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...

Aller en bas 
+3
mathieu
Frigobox
albatar
7 participants
AuteurMessage
albatar
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS / ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 02/05/2006

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:13

Photos prises fin avril dans le parc national du bayericherwald en allemagne et plus précisément en bavière:

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Mg46216ez

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Mg45358lv

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Mg44815if

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Mg49552iv

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Mg50923fj

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Mg50849bf

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://photosmax.site.voila.fr/index.html
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:25

Il y en a de superbe et le 100-400 a fait des ravages Very Happy Very Happy Very Happy

j'aime la 1 pour l'attitude du félin Wink

Et la dernière il donne presque l'impression qu'il va te charger Shocked la photo le rend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
mathieu
Parleur invétéré



Nombre de messages : 155
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/03/2006

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:50

Superbes ces images. UN gos plus pour la 3 et les couleurs de fin de journée (?)
Revenir en haut Aller en bas
albatar
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS / ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 02/05/2006

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:51

Frigobox a écrit:
Il y en a de superbe et le 100-400 a fait des ravages Very Happy Very Happy Very Happy

j'aime la 1 pour l'attitude du félin Wink

Et la dernière il donne presque l'impression qu'il va te charger Shocked la photo le rend bien Very Happy

Merci fred Very Happy

Mais ce n'est pas le 100-400 que j'ai utilisé au bayer, c'est le sigma 120-300/2.8 avec ou sans tcx1.4 Cool

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://photosmax.site.voila.fr/index.html
albatar
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS / ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 02/05/2006

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:53

mathieu a écrit:
Superbes ces images. UN gos plus pour la 3 et les couleurs de fin de journée (?)

Embarassed désolé, je n'avais pas vu ton message... On a posté à une minute d'intervalle...

Merci pour ton commentaire.

Pour l'heure de la prise de vue, je ne sais plus exactement... Mais regarde les exifs (perso, je ne peux pas consulter les exifs au taff...).

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://photosmax.site.voila.fr/index.html
mathieu
Parleur invétéré



Nombre de messages : 155
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/03/2006

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:02

Y a pas de prob, je sais pas comment on fait pour regarder les exifs... Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:16

Joli mathieu ...Et au vu de la faune, on se croirait plus dans l'ouest américain qu'en forêt noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
mathieu
Parleur invétéré



Nombre de messages : 155
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/03/2006

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:44

Citation :
Joli mathieu

La, tu te trompes, ces photos sont pas de moi mais d'albatar...(sauf si il s'apelle aussi mathieu).

Mais t'as raison, ce sont de bien belles images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dphilippe
Marathonien de la Tchatche



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2005

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:10

Vraiment de très belles photos je trouve la première sublime l'attitude du félin est top, par contre sur celle ci on a un peu de mal à le distinguer au premier coup d'oeil.

La troisième aussi j'adore rien a redire

et la derniere aussi sublime ... tu cours vite j'espere lol

Les autres sont pas mal non plus mais m'attire moins
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:14

Suis fatigué moi Confused Rolling Eyes Désolé albatar...j'ai écrit mathieu à mon avis car c'est lui qui avait posté juste avant moi shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
albatar
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS / ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 02/05/2006

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:22

mathieu a écrit:
Y a pas de prob, je sais pas comment on fait pour regarder les exifs... Crying or Very sad Embarassed

tu enregistres la photo sur ton disque dur (tu cliques sur le bouton droit de la souris et tu fais enregistrer l'image) puis tu regardes les propriété de la photo que tu as enregistrer sur ton disque dur puis tu vas dans le deuxième onglet en partant de la gauche et tu cliques sur le bouton avancé Wink

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://photosmax.site.voila.fr/index.html
albatar
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS / ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 02/05/2006

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:26

Merci dphilippe et movefo

dphilippe a écrit:
et la derniere aussi sublime ... tu cours vite j'espere lol

non je ne cours pas vite mais j'ai pas peur. J'ai aussi fait des photos de sangliers au 10-22 Mr. Green

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://photosmax.site.voila.fr/index.html
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:01

j'aime beaucoup l'ours et le sanglier! Celle du félin est chouette aussi pourtant...mais j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:59

j'ai une grosse préférence pour le lynx avec cette belle lumière qui lui tombe dessus, c'est super beau.
J'aime aussi l'ours qui monte aux arbres, c'est pas courant comme photo. Celui-là fait vraiment nounours en plus.
J'aime moins le chat en premier, je le trouve trop confondu avec le reste. Quand au sanglier... je l'imagine en terrine, miam (désolée, on ne peut pas me refaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Contenu sponsorisé





[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Empty
MessageSujet: Re: [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...   [Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bayericherwald] En attendant que je finisse le tri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Faune / Flore / Macros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser