PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore quelques macros de ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Encore quelques macros de ce soir Empty
MessageSujet: Encore quelques macros de ce soir   Encore quelques macros de ce soir Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:15

Voilà, dernier post et je vais à la RMI, je vous raconterais après Wink


Encore quelques macros de ce soir Macro080905012

Encore quelques macros de ce soir Macro080905010

Encore quelques macros de ce soir Macro080905009

Encore quelques macros de ce soir Macro080905005

Encore quelques macros de ce soir Macro080905001

Bonne visite et à après ce W-E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Encore quelques macros de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques macros de ce soir   Encore quelques macros de ce soir Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:09

Sans hésitation la 2...
+ température couleur
cadrage
netteté
PDC....
Elle est vraiment très belle... cheers

Celles avec les araignées présentent trop de zones sur ex...en fait, ton boitier n'arrive pas à équilibrer les HL et BL (HL/BL hautes lumières/ basses lumières) et c'est tout à fait normal...Alors faut équilibrer avec un flash ou déboucher avec un réflecteur...

Dommage sur la 4 d'avoir gardé cette brindille à gauche et cette partie sous ex sous le papillon. Autrement les couleurs sont agréables et l'ensemble bien équilibré...

QT à la dernière elle souffre d'être un peu sur ex, de netteté sur le papillon et d'une antenne coupée ...

Les macros en plein soleil c'est aussi difficile qu'un portrait, faut doser et équilibrer les HL et BL...

T'as trouvé ton reflecteur Frigobox ?
Revenir en haut Aller en bas
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

Encore quelques macros de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques macros de ce soir   Encore quelques macros de ce soir Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:05

+1 pour la 2, c'est aussi ma préférée. La lumière pile sur les ailes et le fond sombre, c'est extra. Et un bon cadrage.

je passe sur les photos des araignées, je supporte juste ces betes dans la nature mais les voir 10 fois plus grosses qu'en vrai, beurk...

Pour la dernière photo P2b, je comprends pas ta remarque concernant l'antenne coupée ??
On voit bien le papillon en entier non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Encore quelques macros de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques macros de ce soir   Encore quelques macros de ce soir Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:45

ah bin zut alors...qd je les aies regardé l'autre jour, elle était pas aussi grande la tof...
C'est quoi ce blème ?

Yéoman, t'as touché à quelque chose ?

si c'est pas toi, me faut des vacances alors...


scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Encore quelques macros de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques macros de ce soir   Encore quelques macros de ce soir Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:07

p2b a écrit:
Sans hésitation la 2...
+ température couleur
cadrage
netteté
PDC....
Elle est vraiment très belle... cheers

Celles avec les araignées présentent trop de zones sur ex...en fait, ton boitier n'arrive pas à équilibrer les HL et BL (HL/BL hautes lumières/ basses lumières) et c'est tout à fait normal...Alors faut équilibrer avec un flash ou déboucher avec un réflecteur...

Dommage sur la 4 d'avoir gardé cette brindille à gauche et cette partie sous ex sous le papillon. Autrement les couleurs sont agréables et l'ensemble bien équilibré...

QT à la dernière elle souffre d'être un peu sur ex, de netteté sur le papillon et d'une antenne coupée ...

Les macros en plein soleil c'est aussi difficile qu'un portrait, faut doser et équilibrer les HL et BL...

T'as trouvé ton reflecteur Frigobox ?

Merci à vous Very Happy

La 2 est également ma préférée Wink Pour les araignées, il n'y a qu'une zone surex (impossible de faire autrement sans flash)

La dernière est effectivement un peu floue Crying or Very sad

Je n'ai pas encore acheté mon lumiquest réflecteur, pour le moment je m'en suis bricoler un (bouteille SunnyDlight) Laughing

Par contre j'ai essayé 3 bagues allonge sur le 100 Macro et la au niveau grossissement Shocked si elles sont réussies je les poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Contenu sponsorisé





Encore quelques macros de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques macros de ce soir   Encore quelques macros de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques macros de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur du soir...
» Le soir sur la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Faune / Flore / Macros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser