PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Bretagne] la cote de granit rose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

[Bretagne] la cote de granit rose Empty
MessageSujet: [Bretagne] la cote de granit rose   [Bretagne] la cote de granit rose Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:34

Quelques photos de cailloux roses made in Brittany

[Bretagne] la cote de granit rose DSC_1609

[Bretagne] la cote de granit rose DSC_1603

mêmes les phares sont roses !!

[Bretagne] la cote de granit rose DSC_1604

[Bretagne] la cote de granit rose DSC_1608
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

[Bretagne] la cote de granit rose Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] la cote de granit rose   [Bretagne] la cote de granit rose Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:00

J'aime énormément la 1ère : graphique et dans des couleurs vraiment splendides. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

[Bretagne] la cote de granit rose Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] la cote de granit rose   [Bretagne] la cote de granit rose Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:14

c'est vrai qu'elles sont chouettes et quelles couleurs Smile

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

[Bretagne] la cote de granit rose Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] la cote de granit rose   [Bretagne] la cote de granit rose Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:31

Belle série Herschelle cheers ! Couleurs étonnantes que ce rose sur ce fond de mer bleu... Beau rendu.

Mes préférées toutes, sauf la deux sur laquelle je pense que tu aurais pu mieux faire en attendant cinq minutes de plus. En effet le beau voilier blanc aurait fait beaucoup plus d'impression entre les deux autres gros rochers à gauche de l'image, à la place de ce bateau à moteur qui vient gâche un si bel emplacement. clown

Par contre, sur ta dernière photo, avec le phare, ce même voilier dans le coin à gauche fait toute la force, à mon avis, de ce cliché. Un bien beau cadrage bien pensé... Very Happy

Bravo dans tous les cas... Beau choix ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

[Bretagne] la cote de granit rose Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] la cote de granit rose   [Bretagne] la cote de granit rose Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:59

Belle série Herschelle et ma préférée va sans hésiter à la derniére photo...
Pour les raisons évoquées par Yéoman (bâteau) mais aussi pour la compo, les couleurs etc...
Un tt petit regret pour celle ci, dommage que le voilier soit si près du cadre...un chouya d'espace m'aurait plu...
Le première est originale est mise en valeur pas la forme biz du rocher et pas ses couleurs...
Je me trouve à l'étroit ds la 3, en tout cas jusqu'au niveau du pont, c'est à dire ds sa partie basse...
Qt à la deux, elle souffre d'un petit défaut, c'est que le sommet des pierres est aligné, voire au dessus de l'horizon. Cet effet ne donne aucune profondeur à l'image, j'aurai préféré que tu montes un peu pour prendre la photo et qu'entre le sommet des rochers et ta ligne d'horizon tu inclues une partie de la mer...ça donnerait de la profondeur et ça éviterait que les plans se superposent...
En tout cas belles couleurs et merci pour ce partage..une région que je ne connais pas encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bretagne] la cote de granit rose Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] la cote de granit rose   [Bretagne] la cote de granit rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bretagne] la cote de granit rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bretagne] la mer
» [Bretagne] encore des oiseaux
» [Bretagne] fin de garde pour le bateau des secours
» rose rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Paysages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser