PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon W-E a Montier en Der

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon W-E a Montier en Der Empty
MessageSujet: Mon W-E a Montier en Der   Mon W-E a Montier en Der Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:17

Je vous fait un copier coller du post mis sur Mégapixel Wink

Le samedi le temps était bof bof du coup on a tous été boire un verre
ici et de l'autre coté de la table nos Animaliers favoris Wink (Oseydoux, Legoupil qui se cache et Cédric et aussi un membre du forum Bénélux dont j'ai oublier le nom Embarassed
et aussi Gkar qui est vraiment quelqu'un de super cool et que je remercie pour le prêt du 16-35 L Very Happy

Ensuite on est ressorti dans le froid ICI

Nous sommes aller voir de superbe photos et nous n'avons pas manquer d'aller voir la Huppe de Cédric et aussi la photo du Mulotage de walter (Gordh) que je félicite et il a reçu un beau chèque de la part du maire de Montier

Le soir nous avons testé un peu de matos mais sous mauvaise conditions Sad

Le lendemain, enfin du soleil qui nous a permis 2-3 trucs sympa Very Happy

Ici
Ici
Ici
et là

Et Nico67 nous a rejoint dimanche Very Happy

Et Oseydoux était toujours a portée du 500 Laughing

Et puis j'ai aussi une petite PUB MANFROTTO Laughing Laughing Laughing

Voilà Wink

Le reste ICI pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

Mon W-E a Montier en Der Empty
MessageSujet: Re: Mon W-E a Montier en Der   Mon W-E a Montier en Der Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:39

C'est sympa, ce genre de post, on a une idée de l'atmosphère qui régnait la bas (glagla...) et ça ne prend pas un temps énorme pour télécharger les images ! n'est-ce pas Aiglobulles ?
Côté matos, il y a l'air d' y avoir ce qu'il faut... cela m'amène à la remarque suivante :
Il y a une photo de quelqu'un qui pratique la digiscopie. Sais-tu ce qu'il utilisait ? Sais-tu quel compact est le plus adapté à ce type de prise de vue ? (mon beau père s'est offert un sony DSC W5 et je le lui faucherais bien de temps en temps s'il convenait à ce type de photos.)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
didier
Marathonien de la Tchatche
didier


Nombre de messages : 270
Localisation : metz moselle
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon W-E a Montier en Der Empty
MessageSujet: Re: Mon W-E a Montier en Der   Mon W-E a Montier en Der Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:32

merci de nous avoir fait partager une petite partie de ton week end
ca donne vraiment envie d'y aller
surtout si les photos sont toutes du meme accabit que celle du renard
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nature.forumactif.com/index.forum
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Mon W-E a Montier en Der Empty
MessageSujet: Re: Mon W-E a Montier en Der   Mon W-E a Montier en Der Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:10

Guy a écrit:
C'est sympa, ce genre de post, on a une idée de l'atmosphère qui régnait la bas (glagla...) et ça ne prend pas un temps énorme pour télécharger les images ! n'est-ce pas Aiglobulles ?

Les photos sont stockées sur le serveur de firgobox et qui plus est, il les met en lien donc pas de surcharge au niveau du forum...

En somme... I'm happy sunny cheers

Pour les photos, ben c clair que la lumière n'était pas au rendez vous mais l'essentiel dans ce genre d'images, c'est le récit d'une journée passée sous le signe du partage de la passion pour la photo... Wink Photos souvenirs à conserver Wink

Par contre celle du renard mérite amplement son trophée... celle du grèbe est également très réussie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon W-E a Montier en Der Empty
MessageSujet: Re: Mon W-E a Montier en Der   Mon W-E a Montier en Der Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:01

Merci pour la visite et les commentaires Wink

C'est une très belle région mais le lac de Der était un peu bas. Pour la digiscopie, le gars utilisait un petit compact mais je ne sais pas lequel Embarassed Par contre certaine lunette portent au moins comme un 2000 mm Shocked mais en digiscopie c'est du F/8 à F/11 si j'ai bien compris, donc il faut de la lumière et le résultat n'est pas toujours génial Confused

En tout cas de superbes photos animalière, j'en ai pris plein la vue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Mon W-E a Montier en Der Empty
MessageSujet: Re: Mon W-E a Montier en Der   Mon W-E a Montier en Der Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:56

ça à vraiment l'air symp ces rencontre!

Super de super la photo de Walter, c'est génial faux vraiment saisir l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon W-E a Montier en Der Empty
MessageSujet: Re: Mon W-E a Montier en Der   Mon W-E a Montier en Der Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon W-E a Montier en Der
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Nature de Montier en Der

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Reportages, Photos personnelles ou familiales...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser