Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Lun 28 Nov - 10:17
wouaw! très joli! Mais comment tu fais?? Il est pris sur le fait : gourmandise
didier Marathonien de la Tchatche
Nombre de messages : 270 Localisation : metz moselle Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Lun 28 Nov - 15:22
superbe est la la neige est bien blanche
ygdrasil Miss Carakt'R
Nombre de messages : 1112 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Lun 28 Nov - 19:26
C'est une magnifique photo frigo J'adore les oiseaux
Pat Increvable...Cadet
Nombre de messages : 519 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Mar 29 Nov - 9:44
tout y est... C'est génial... Faudra que tu nous donnes des cours un de ces jours...
Heidi Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Inde Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Mar 29 Nov - 21:43
Magifique photo en effet ! Les jolies couleurs des plumes de l'oiseau, le blanc de la neige, le flou dans le fond, même la mangeoire est élégante ! Je veux bien des cours aussi...
p2b Cadre Supérieur ;-)
Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Mar 29 Nov - 23:37
Pris sur le vif....une baie ds le bec... Mais perso je la préfère recadrée...le haut de l'image perturbe un peu l'ensemble et attire beaucoup le regard... Si je peux me permettre bien sur... Mais l'oiseau est de toute beauté et c'est sur qu'avec un 500, tu lui tailles un portrait aux petits oignons... C'est juste pour remuer le couteau ds la plaie .... En laisssant un peu de partie sombre, tu fermes par la même occasion l'image. J'aurai peut être supprimé la partie verte devant l'oiseau mais tt le monde connait mes pièrtres qualité de retoucheur...suis doué que pour les cadres môa.....
p2b Cadre Supérieur ;-)
Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Mar 29 Nov - 23:40
p2b a écrit:
Pris sur le vif....une baie ds le bec... Mais perso je la préfère recadrée...le haut de l'image perturbe un peu l'ensemble et attire beaucoup le regard... Si je peux me permettre bien sur... Mais l'oiseau est de toute beauté et c'est sur qu'avec un 500, tu lui tailles un portrait aux petits oignons... C'est juste pour remuer le couteau ds la plaie .... En laisssant un peu de partie sombre, tu fermes par la même occasion l'image. J'aurai peut être supprimé la partie verte devant l'oiseau mais tt le monde connait mes pièrtres qualités de retoucheur...suis doué que pour les cadres môa.....
Herschelle Sherif
Nombre de messages : 1181 Localisation : Essonne Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Mer 30 Nov - 22:30
P2b, le nouvel as des (re)cadre(-ages). Qui l'eu cru ?
p2b Cadre Supérieur ;-)
Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Jeu 1 Déc - 0:01
"L'eusses tu crus " ?
Frigobox Sherif
Nombre de messages : 2129 Localisation : Obaix en Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Jeu 1 Déc - 1:53
bien vu P2B elle est mieux comme ça
Les Geai étaient 2 aujourd'hui mais j'étais au taf
J'espère qu'ils seront là ce W-E pour que je les affûtent
Yéoman Chef de basse cour
Nombre de messages : 2165 Localisation : L'Ile de Beauté Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Jeu 1 Déc - 14:28
Je connaissais avoir le geai affûté, mais pas affûter le geai !
P.S. : joli recadrage de ton geai dans la lucarne, p2b !
ephemere33 Parleur invétéré
Nombre de messages : 174 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Jeu 15 Déc - 15:43
Frigobox a écrit:
D'un Geai des chênes à la mangeoire du jardin. C'est asser rare
ouppss plus de place pour mon commentaire...j'aime beaucoup, c'est trop mimi...bon cadrage et beaux détails bien mis en valeur...les couleurs sont bien rendues dans la neige...bravo...amicalement BI
païs11 Parleur invétéré
Nombre de messages : 172 Localisation : entre les alpes et les pyrénées Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Ven 16 Déc - 19:08
En core une belle tof de frigo , J'aime bien l'idée du recadrage de p2b mais je le trouve un poil de trop recadré.
p2b Cadre Supérieur ;-)
Sujet: Re: [ornitho] Une visite surprise Sam 17 Déc - 1:36
païs11 a écrit:
J'aime bien l'idée du recadrage de p2b mais je le trouve un poil de trop recadré.