PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi et le sun ***

Aller en bas 
+3
Pat
Yéoman
ephemere33
7 participants
AuteurMessage
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:14

Moi et le sun *** Moietcoucherdesun7uu.th

farao voici une photo afin de me présenter...c'est moi avec un coucher de soleil que j'ai pu prendre également lors d'un w-e de détente...je réalise également des créations de ce genre...j'espère que celà est permis sur ce site...car c'est également une passion en paralléle de la photo simple...merci et bonne journée ....amicalement BI flower
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:01

La retouche photo te passionne ?

Tu vas avoir affaire ici à de fortes têtes dans ce domaine... geek RoseP en tout premier lieu, Pat, j'en oublie et moi-même.

Bon, il faut fouiller un peu dans le forum pour dégoter ces perles, mais... Tu as la journée devant toi study

Ah... Belle compo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:05

Yéoman a écrit:
La retouche photo te passionne ?

Tu vas avoir affaire ici à de fortes têtes dans ce domaine... geek RoseP en tout premier lieu, Pat, j'en oublie et moi-même.

Bon, il faut fouiller un peu dans le forum pour dégoter ces perles, mais... Tu as la journée devant toi study

Ah... Belle compo Cool

Merci ! pour ton passage...je n'ai malheureusement pas la journée...cependant, je ne demande qu'a voir et des conseils sont les bienvenus...on grandit toujours chaque jour...j'aime apprendre dans ce domaine...amicalement BI thumleft


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:19

Yéoman a écrit:
La retouche photo te passionne ?

Tu vas avoir affaire ici à de fortes têtes dans ce domaine... geek RoseP en tout premier lieu, Pat, j'en oublie et moi-même.

Bon, il faut fouiller un peu dans le forum pour dégoter ces perles, mais... Tu as la journée devant toi study

Ah... Belle compo Cool

Laughing je viens d'aller jeter un oeil sur ton site...j'aime beaucoup tes photos natures...les fleurs j'apprécies beaucoup étant donné que c'est mon métier...tu les as photographiées en macro je présume Exclamation Exclamation avec ton Canon ??? a+ Bi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:16

Merci Yéoman pour le compliment.

Jolie composition en effet avec une superposition et un perceptive originale. Pour ma part j'aurais appliqué un masque de fusion sur la photo du premier plan et j'aurai fais disparâitre tout le tour de la photo ne laisant que le visage et le bras couchés sur ce fond de mer.
une autre façon de faire. Le coin de l' avant plan qui coupe la ligne d'horizon gène mon oeil. J'aime beaucoup ce thème de portrait en transparence sur un fond de paysage et là je pense que Rose me bat de loin, elle fait celà superbement.

En tout les cas il dégage beaucoup de douceur de ce montage.
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:12

Non, je suis dsl je dis NON
On est sur un site photo et pas un site de pseudo creation graphique...
Voulez pas pas non plus qu'on fasse d'la pub pour Loréal aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:14

A tout hasard, je précise que mon message précédent n'était autre qu'une BTCSG*

*Blague Très Conne Sauce Globule...

Bon ok, je retourne me coucher

Aiglo qui n'a pas encore digéré sa défaite au snooker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:16

Ok, l'image a eu le tps de se charger, j'ai donc pu la visionner...

Je ne veux pas jouer les troubles faits, mais je suis un peu dubitatif. Je ne peux pas dire que je n'aime pas, car ce n'est pas le cas, mais je trouve l'ensemble un peu confus en fait, et le soleil placé ds le mille me dérange...

L'idée me parait plutôt bonne mais je pense que la réalisation pê améliorée..

Bon, ben j'vais dormir moi, c'est t'y que c'est crevant de bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:33

aiglobulles a écrit:
A tout hasard, je précise que mon message précédent n'était autre qu'une BTCSG*

*Blague Très Conne Sauce Globule...

Bon ok, je retourne me coucher

Aiglo qui n'a pas encore digéré sa défaite au snooker Wink

Mr.Red mais je le vaut bien non ??? mdr confused cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:39

je trouve aussi le soleil trop présent, placé comme il est, il attire beaucoup le regard.

Ceci dit, ça me rappelle des oeuvres que Yéo nous a présenté un jour, une artiste qui créait des images étonnantes par des montages photos... Yéo, tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:41

Non. Mr. Green drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:10

bon, c'est peut etre pas toi alors... c'est qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:17

I love you Merci pour le compliment...là il faut que je retourne bosser sur le sujet, j'ai plutot tendance à m'endormir sur mon tas de photos à traiter ces temps-ci....Pffff ces examens que c'est tuant, autantpour les parents que pour les enfants. Promis après j'y retourne!

Belle idée ta photo, et je serai du même avis que Pat, et si tu veux, on peut essayer un montage à notre sauce, juste pour le plaisir et si tu trouves que c'est une bonne idée. (y'avait pas une rubrique retouche ma photo dans le temps, elle sert pas bcp , c'est ptet l'occasion) Poste les 2 originaux et on joue! Et comme je le dis c'est juste pour le fun!
Revenir en haut Aller en bas
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:24

Rose P a écrit:
I love you Merci pour le compliment...là il faut que je retourne bosser sur le sujet, j'ai plutot tendance à m'endormir sur mon tas de photos à traiter ces temps-ci....Pffff ces examens que c'est tuant, autantpour les parents que pour les enfants. Promis après j'y retourne!

Belle idée ta photo, et je serai du même avis que Pat, et si tu veux, on peut essayer un montage à notre sauce, juste pour le plaisir et si tu trouves que c'est une bonne idée. (y'avait pas une rubrique retouche ma photo dans le temps, elle sert pas bcp , c'est ptet l'occasion) Poste les 2 originaux et on joue! Et comme je le dis c'est juste pour le fun!

sunny super Rose ca me tente...qui sait Exclamation Exclamation c'est toujours très enrechissant de voir les autres travailler ses propres photos...merci de vous y intéresser...mais je fais comment pour poster les originaux, dans qu'elle rubrique Question Question je ne jongle pas encore très bien avec le site... Embarassed suis désolée ... shaking amicalement BI
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:41

tu peux les poster dans "espace retouche" qui est le forum dédié aux retouches par les autres

Tu poste une ou 2 photos et les autres jouent avec et proposent leurs résultats

c'est très enrichissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:49

Tu as une rubrique "Retouche photo", tu crées un post ou tu mets les deux ou trois photos originales, puis tu laisses faire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:51

Yéoman a écrit:
Tu as une rubrique "Retouche photo", tu crées un post ou tu mets les deux ou trois photos originales, puis tu laisses faire... affraid

ok merci ...bonne journee à vous 2...je file au boulot... sunny BI
il fait gelant...grrrr !!! Calimero fait trop moche dehors
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:54

Arf, ici temps magnifique... Dommage qu'il faille que je bosse cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:57

Yéoman a écrit:
Arf, ici temps magnifique... Dommage qu'il faille que je bosse cet après-midi Wink

cyclops où ca que je vienne tout de suite avec mon maillot...hihi... Arrow sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:09

Dans le vrai Sud mon amie... La Corse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:30

bounce bounce extra le site http://www.nikon.fr/Nikon_Web/galerie.nsf/galeries/MLVAR?opendocument
sublime...je me suis régalée...très féministe...merci...bi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et le sun *** Empty
MessageSujet: Re: Moi et le sun ***   Moi et le sun *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et le sun ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser