PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Elle guête son marin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

Elle guête son marin... Empty
MessageSujet: Elle guête son marin...   Elle guête son marin... Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:38

Elle guête son marin... Elleguetesonmarin0yt

I love you A la demande général et tout spécialement "PAT" puisqu'elle à le même syndrome que moi...elle est tombée amoureuse de cette statue: Mme Godin...
telle finesse de travailler le bronze...semble vouloir se reveiller, pour nous compter son histoire... compress j'attends toujours de savoir...moi elle me fascine... Cool confused
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Elle guête son marin... Empty
MessageSujet: Re: Elle guête son marin...   Elle guête son marin... Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:06

Et bien voilà! avec un autre teinte de traitement pas mal non plus (pss... Gomme la tache près de la main)... Le socle moi je l'ai viré car je le trouve assez lourd... J'ai cadré juste sous les pieds. Mais c'est chouette de constaté les différents rendus d'une photo prise au même endroit... As-tu regardé la version de Rose... Bon je continue mes recherche pour en savoir plus et si je sais quoi je t'informe.
Revenir en haut Aller en bas
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

Elle guête son marin... Empty
MessageSujet: Re: Elle guête son marin...   Elle guête son marin... Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:23

lol! merci ma belle...merdouille pas vu la tache...j'ai ete trop vite pour le poste...je voulais que tu l'as voit...j'ai dékà recoupé le bloc...mais je voulais garder les oyats...et oui on voit souvent le meme sujet avec des yeux différents et c'est tant mieux...bonne soirée...à+ flower
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Elle guête son marin... Empty
MessageSujet: Re: Elle guête son marin...   Elle guête son marin... Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:26

Elle a un sacré succès cette statue...moi j'aimerai bien voir une tof prise de dessus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Elle guête son marin... Empty
MessageSujet: Re: Elle guête son marin...   Elle guête son marin... Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:28

... et moi de dessous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

Elle guête son marin... Empty
MessageSujet: Re: Elle guête son marin...   Elle guête son marin... Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:39

lol! pfff les mecs...j'ai dejà pris tellement de position pour cette statue...non je n'irai pas en dessous de sa robe...na...n'insistez pas smurfin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Elle guête son marin... Empty
MessageSujet: Re: Elle guête son marin...   Elle guête son marin... Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:42

p2b a écrit:
Elle a un sacré succès cette statue...moi j'aimerai bien voir une tof prise de dessus... bounce

Promis la prochaine fois je prends l'avion télécommandé de Ryan, j'y mets le d70 et tu aura une vu du dessus... Bon pour ce qui est du dessous... Yéo tu serais décu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle guête son marin... Empty
MessageSujet: Re: Elle guête son marin...   Elle guête son marin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle guête son marin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle regarde toujours les bateaux!
» Elle regarde la mer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Divers / Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser