PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pherby's gros plans

Aller en bas 
+3
dphilippe
Rose P
Pherby
7 participants
AuteurMessage
Pherby
Langue pendue
Pherby


Nombre de messages : 90
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2005

Pherby's gros plans Empty
MessageSujet: Pherby's gros plans   Pherby's gros plans Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:41

Bonjour à tous,

j'ai réunis quelques nouveautés dans le dossier gros plan, et www.mabamiro.be s'est doté d'un nouveau look ! (nouvelle année oblige Laughing Laughing Laughing )

Un petit aperçu...

Pherby's gros plans 00109ke
Pherby's gros plans 00195ue

une préférée peut-être parmi toutes les photos de "Gros plans" ?

@+ Pherby bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabamiro.be
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Pherby's gros plans Empty
MessageSujet: Re: Pherby's gros plans   Pherby's gros plans Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:16

J'ai été voir ton site, super bien présenté, manque juste un bouton retour (ou ptet que je ne l'ai pas vu) pour sortir d'une galerie et revenir à la page du choix des galeries.

J'aime bien finalement la première que tu as postée ici pour le gros plan.

Et Namur by night...bizarrement ça me rappelle quelque chose....mais quoi? scratch

Heuuu ceci :https://photobook.forumactif.com/viewtopic.forum?t=474 ?
Revenir en haut Aller en bas
dphilippe
Marathonien de la Tchatche



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2005

Pherby's gros plans Empty
MessageSujet: Re: Pherby's gros plans   Pherby's gros plans Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:23

Y a vraiment de très belles photos sur ton sites... y a plein d'objets dans la galerie gros plan que j'aurais bien aimé savoir ce que c'est =)
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Pherby's gros plans Empty
MessageSujet: Re: Pherby's gros plans   Pherby's gros plans Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:33

bien belle galerie en effet, tes photos de 40/45 sont des souvenirs de famille? Nous sommes collectionneurs de véhicules militaires américains (ambulance dodge, jeep, command car) alors cette rubrique nous intéresse pas mal. Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Pherby
Langue pendue
Pherby


Nombre de messages : 90
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2005

Pherby's gros plans Empty
MessageSujet: Re: Pherby's gros plans   Pherby's gros plans Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:28

Bonsoir à tous !

@ Rose P, le bouton retour, bin c'est tout simplement le bouton précédent de ton navigateur, tu reviens immédiatement au menu sans revenir par toutes les photos.
Pour les photos de Namur, excellent tes photos! j'ai pu découvrir une autre facette et une autre prise de vue . Apparemment il faisait plus clair et plus limpide comme temps que pour moi.

@dphilippe, Ahhh, bin c'est parfois ça l'intérêt !...pouvoir imaginer ce qu'on veut, essayer de trouver l'histoire derrière l'objet, essayez de plonger dans ce rouge qui vibre tellement, entre flou et netteté, on s'y perd et on se raccroche à un élément connu, ce cordon qui signale la présence d'un téléphone, on sent qu'il est là mais on ne le voit pas . Il n'y a d'ailleurs aucune utilité de le voir, l'essentiel est de faire travailler l'imagination. ce bouton d'oxygène, quelle idée... mais plongez-vous dedans et ressentez le clic du tuyau qu'on branche dessus. Il a une histoire à raconter, combien de vies sauvées... je trouve que c'est gai de chercher l'histoire...

@Pat: oui ce sont des photos de famille, il s'agit des photos de mon grand-père lors du débarquement à Arromanches en Normandie, il à débarqué avec les Royales Marines (angleterre).

Merci de vos réactions !
Pherby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabamiro.be
dphilippe
Marathonien de la Tchatche



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2005

Pherby's gros plans Empty
MessageSujet: Re: Pherby's gros plans   Pherby's gros plans Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:41

Merci Pherby Wink
Continue ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Pherby's gros plans Empty
MessageSujet: Re: Pherby's gros plans   Pherby's gros plans Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:34

Oui, je suis allé aussi faire un tour sur ton site et il y a franchement de belles choses !

cheers

Tu es autorisé à continuer à poster sur ce forum, merci qui ? Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
Pherby
Langue pendue
Pherby


Nombre de messages : 90
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2005

Pherby's gros plans Empty
MessageSujet: Re: Pherby's gros plans   Pherby's gros plans Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:24

Yéoman a écrit:
Oui, je suis allé aussi faire un tour sur ton site et il y a franchement de belles choses !

cheers

Tu es autorisé à continuer à poster sur ce forum, merci qui ? Arrow lol!

Merci Yeoman, bin on va essayer de continuer alors !

Pherby sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabamiro.be
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Pherby's gros plans Empty
MessageSujet: Re: Pherby's gros plans   Pherby's gros plans Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:50

Salut pherby,
Je viens également de faire un tour sur ton site et je lui trouve beaucoup de qualité...
Présentation, navigation facile...et de superbes photos..
Celle que je préfère ds la galerie gros plan est celle des perches des tires fesses, avec l'échelle au premier plan...sans l'échelle ça l'aurait pas fait mais avec, c'est géant...
Bien d'autres très belles photos également et j'y retournerais qd j'aurai un peu plus de temps à consacrer à cette découverte...
en tt cas... cheers
Non seulement tu peux continuer...mais tu es même obligé de poster.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
shyguy
Discoureur en Chef
shyguy


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2005

Pherby's gros plans Empty
MessageSujet: Re: Pherby's gros plans   Pherby's gros plans Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:07

Hello,

idem, j'aime beaucoup votre site, et la rubrique gros plan m'embete un peu... Je comptais en faire une sur mon site d'ici peu Mr.Red j'adore la cable de téléphone sur fond rouge. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'aime bien, le cable renforce l'effet de texture du fond : top. Je sais pas pourquoi j'aurais tendance à imaginer être dans le hall d'un cinéma... Va comprendre Neutral

tiens j'avais cela en stock dans le même genre. (je met un lien car la photo est un peu grosse et je voudrais pas que les connection RTC me maudissent trop fort... Confused )
>>là<<


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.positif.tk
Pherby
Langue pendue
Pherby


Nombre de messages : 90
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2005

Pherby's gros plans Empty
MessageSujet: Re: Pherby's gros plans   Pherby's gros plans Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:12

Merci à toi shyguy et Bienvenue sur le forum !
Pour le hall de cinéma, ...malheureusement non ! et un indice... le bouton à oxygène ne se trouve pas loin !

A+ Pherby sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabamiro.be
Contenu sponsorisé





Pherby's gros plans Empty
MessageSujet: Re: Pherby's gros plans   Pherby's gros plans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pherby's gros plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros plan
» [Faisan] un gros coup de bol
» Un gros cailloux qui vient de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Divers / Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser