PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au temps de la prohibition.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamarin
Bavard
Tamarin


Nombre de messages : 16
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 27/12/2005

Au temps de la prohibition. Empty
MessageSujet: Au temps de la prohibition.   Au temps de la prohibition. Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:08

Voici une p'tite photo que j'ai faite lors de la journée des parents au camp scouts 2005...
Ma p'tite maman l'aime beaucoup pourtant je ne fais pas souvent des photos ça ne me branche pas trop sauf la photo astronomique...Mon dada à moi c'est la lecture. La retouche c'est ma mouman qui l'a faite c'est po moi mais j'aime mieux la version N&B que la couleur...
Vous pensez quoi? En tout les cas super souvenir pour moi malgré un temp de M... Belge.


Au temps de la prohibition. Claireursporcheresse20057pb
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Au temps de la prohibition. Empty
MessageSujet: Re: Au temps de la prohibition.   Au temps de la prohibition. Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:40

Tiens pas de comentaire sur la photo du fiston... Pourtant c'est vrai que perso je l'apprécie. Je trouve qu'il s'en dégage une grande amitié... BEinh sur le coup je ne suis peut-être pas objective car je suis concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Increvable...Cadet
Guy


Nombre de messages : 542
Localisation : 91/Le Coudray Montceaux
Date d'inscription : 23/06/2005

Au temps de la prohibition. Empty
MessageSujet: Re: Au temps de la prohibition.   Au temps de la prohibition. Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:54

En ce qui me concerne, c'est le personnage du milieu qui ôte (remet ?) son chapeau que je trouve gênant. Mais c'est vrai qu'il y a un climat agréable (même si je n'aime pas vraiment le mouvement scout Embarassed )
Par contre, je ne comprends pas le titre, pourquoi "au temps de la prohibition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Au temps de la prohibition. Empty
MessageSujet: Re: Au temps de la prohibition.   Au temps de la prohibition. Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:31

Guy a écrit:
pourquoi "au temps de la prohibition ?"

Chaque année un thème est donné au camp et les activités s'organisent autours... En 2005 c'était la prohibition... Le thème est lancé bien avant le camp et les gosses doivent, s'ils veulent réussir certaines éprueves, se documenter et faire des recherches... Un autre moyen qu'ils s'intéressent souvent à une partie de l'histoire... Le camp de Ryan c'était " j'avais 10 ans en 45 "... C'est bizarre, si c'est pour l'école c'est barbant... Mais pour le camp... Wink Merci pour ton commentaire... Tamarin est de sortie jusque demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au temps de la prohibition. Empty
MessageSujet: Re: Au temps de la prohibition.   Au temps de la prohibition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au temps de la prohibition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par temps brumeux
» Bastia du temps d'avant...
» Mauvais temps.
» le beau temps revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Noir et Blanc (N&B pour les intimes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser