PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La R.P.I .. Le logement :-)

Aller en bas 
+4
Tioti
ygdrasil
Frigobox
p2b
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:43

ygdrasil a écrit:
Colmar puker c'est pas une belle ville Shit mais strasbourg sunny
Arrow

arf... on voit bien que tu connais pas l'alsace... Wink tu changeras vite d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:25

ygdrasil a écrit:
Par contre, je viens de zieuter mappy, ça fait une trotte depuis strasbourg.

si tu dors pas la haut..tu n'y monteras pas Ygdra...moi en tout cas je monte le premier jour pour indiquer la route ensuite, je reste chez moi et comme tout se passe à Sélestat, aucun pb pour moi....

Mais en effet, j'ai lu que tu te proposais de conduire Yéoman à l'aéroport... Bravo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:25

p2b a écrit:
ygdrasil a écrit:
Par contre, je viens de zieuter mappy, ça fait une trotte depuis strasbourg.

si tu dors pas la haut..tu n'y monteras pas Ygdra...moi en tout cas je monte le premier jour pour indiquer la route ensuite, je reste chez moi et comme tout se passe à Sélestat, aucun pb pour moi....

Mais en effet, j'ai lu que tu te proposais de conduire Yéoman à l'aéroport... Bravo

lol!

Je comprends pas tout : on dort à grendelbruch et ....quel est votre planning ?
Et pourquoi je n'y monterais pas là-haut ? y'aura plus de neige en mai !!
Si je suis sur strasbourg, en effet, je peux passer prendre Manu (en fonction de ses horaires) à Entzeim.
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:32

ygdrasil a écrit:


Je comprends pas tout : on dort à grendelbruch


Euhhhhhhhhhh tu dors à Grendelbruch aussi Ygdra ?

Il me semble que tu avais dit que tu dormais à Strasbourg... scratch

Si c'est la cas faut que je revois tous mes plans.... study
Revenir en haut Aller en bas
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:36

non non excuse-moi p2b !! comme je ne peux pas être sûre et certaine de venir, je préfère ne rien réserver.
donc je me débrouillerais avec le couchage.
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:04

p2b a écrit:
ygdrasil a écrit:


Je comprends pas tout : on dort à grendelbruch


Euhhhhhhhhhh tu dors à Grendelbruch aussi Ygdra ?

Il me semble que tu avais dit que tu dormais à Strasbourg... scratch

Si c'est la cas faut que je revois tous mes plans.... study

Roger,

étant donné que le lieu de rencontre se situe bien plus loin que prévu, ce serai pas mal je pense d'essayer de faire un planning des journées passées, car selon les sortis prévues, pê que je dormirai un soir là bas, mais tout dépendra du planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:07

Aiglo, si j'ai bien compris, en fait le lieu de rencontre c'est a Selesta même (chez Roger ?)

Et tous les matins et soirs, les personnes qui dorment à la ferme auberge font l'allez-retour et le départ des visites se fera de Selesta même , si j'ai bien tout capté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:12

Purée, y'a encore 40 km entre sélestat et le refuge What a Face

40 km entre strasbourg et le refuge

et 50 km entre sélestat et strasbourg et 25 entre colmar et sélestat.

ça va faire des bornes tout ça !! faut vraiment prévoir assez de VP pour les déplacements sur place !
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:02

ygdrasil a écrit:
Purée, y'a encore 40 km entre sélestat et le refuge What a Face

40 km entre strasbourg et le refuge

et 50 km entre sélestat et strasbourg et 25 entre colmar et sélestat.

ça va faire des bornes tout ça !! faut vraiment prévoir assez de VP pour les déplacements sur place !

Tu vas pouvoir faire rouler ta porche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:22

Alors peut-être serait-il tout simplement bon de trouver un programme qui soit plus dans notre nouvelle zone de conquête, c'est à dire entre Grendelbrush et Selestat. Quitte à cibler une journée entière - par exemple le dimanche - avec un casse-croûte à midi pour visiter Strasbourg ou Colmar...

Histoire d'éviter trop d'aller-venus pour ceux qui conduisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:55

aiglobulles a écrit:
ygdrasil a écrit:
Purée, y'a encore 40 km entre sélestat et le refuge What a Face

40 km entre strasbourg et le refuge

et 50 km entre sélestat et strasbourg et 25 entre colmar et sélestat.

ça va faire des bornes tout ça !! faut vraiment prévoir assez de VP pour les déplacements sur place !

Tu vas pouvoir faire rouler ta porche Wink

Qu'il n'y ait pas de malentendu, je ne roule PAS en porsche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:56

Yéoman a écrit:
par exemple le dimanche - avec un casse-croûte à midi pour visiter Strasbourg ou Colmar...

Ok pour strasbourg. On peut envisager de manger sur place, et le soir se faire un ch'tit resto Bravo Banana
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:44

Nan nan nan... Dimanche soir Roger nous a préparé une vraie choucroûte maison et je ne veux râter ça pour rien au monde ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:55

tu arrives quand manu ? je peux éventuellement te pêcher à l'aéroport si tu ne crains pas pour ta vie Mr. Green

moi je viens de voir que les enfants sont en vacances à cette période. Je vais donc pouvoir planifier peut-être un peu plus de temps sur strasbourg. faut que je vois avec mes parents s'ils sont dispo pour le couchage (papa habitant à strass et maman à neuenburg).
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:57

Euh... Il me semble - de tête... - que j'arrive à 18h10 à Strasbourg ! Si ça fait pas trop tard pour toi, et que ton opel peut me supporter... Mr. Green

C'est volontiers ! Cool


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:34

Tu arrives quel jour ?

c'est vrai que ça fait un peu tard, à moins de dormir sur place.

p2b, est-ce qu'on a la possibilité de réserver plus tard ?

c'est un grand chalet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:35

T'inquiète Yg', Roger s'était proposé, donc je ne me fais pas de soucis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
ygdrasil
Miss Carakt'R
ygdrasil


Nombre de messages : 1112
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:37

de toute façon on a toujours le temps de voir venir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:52

bon courage...

Voir plas bas.... study
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:53

Alors je vais essayer de faire à la fois simple et complet.
Comme vous le savez l’hébergement à Châtenois est tombé à l’eau. Faut trouver rapidement autre chose et ce n’est pas une mince affaire car comme le soulignait Tioti, un WE très chargé.
Je tiens à rappeler, mais est ce nécessaire que cette rencontre ne doit pas être un gouffre financier mais bien une rencontre conviviale entre membres du forum. Bien entendu on trouve des hôtels à Sélestat et ds les environs mais les prix avoisinent les 45 euros la nuit.
J’ai trouvé un refuge à Grendelbrush avec quelques chambres libres composées de :
2 chambres de 5 lits
1 chambre de 6 lits
2 chambres de 12 lits.
La politiques des auberges est très claire. Vous ne réservez pas des chambres mais des lits !!!! Bien entendu la formule peut paraître bizarre, mais c’est la condition pour bénéficier de ces prix avantageux.
Vendredi soir nous serons :
Mr et Mme Tioti (Georges)
Herschelle
Tracks
Tracks bis…(je ne connais pas son nom…)
Rose
Jojo
Manu
Frigobox
Rockyboy
Soit un total de 10 personnes, donc 10 lits.

Arrivent Samedi…
Clément
Guy et sa compagne..
Soit un total de 13 personnes…

Certaines personnes souffrent de ronflement chronique et de ce fait on ne peut demander à Guy par exemple de partager la chambre avec Georges.
En conséquence une chambre de 5 lits sera occupée par Mr et Mme Georges
L’autre sera OQP par Guy et sa compagne, à compter de samedi soir seulement, donc cette chambre est libre vendredi soir.
La dernière chambre est OQP par les hommes de la bande…5 samedi soir…6 à l’arrivée de Clément.

Reste le pb pour Rose, Herschelle et Jojo car il n’y a plus de chambres pour eux. La seule solution est qu’ils dorment chez moi. Par contre, comme une chambre est libre vendredi soir, soit Herschelle, soit Rose et Jojo peuvent l’occuper…ensembles ce n’est pas possible, on rencontre le même pb de ronflement décrit plus haut.
A voir et à définir…
Par contre samedi soir et dimanche soir, Rose, Herschelle et Jojo dorment à la maison…

La problématique c’est que nous occuperons des chambres de 5 lits avec seulement 2 personnes à l’intérieur. En insistant j’ai réussi à faire passer notre proposition à la personne responsable du gîte mais bien entendu fallait s’y attendre, on doit payer les 5 lits, même si on en occupe que 2. (valable pour les deux chambres de 5)

J’arrive au résultat suivant…

16 (lits) X 3 (nuits) X 10.5 euros = 504 euros.
10 (vendredi) + 26 (samedi et dimanche) = 36
504 / 36 = 14 euros par personne /nuit…

C’est 4 euros de plus que prévu mais c’est toujours pas la mer à boire…

On peut disposer d’une cuisine sur place qu’il faudra partager avec les autres pensionnaires. Je n’en vois vraiment pas l’utilité…(voir plus bas) et également les contraintes que cela implique…

Samedi matin RDV à sélestat vers …9 heures….On se prend le PDJ…on décolle vers 9 h 30 direction la montagne des singes qui se trouve à 10 minutes…
Retour vers 12 h 30…on déjeune vite fait et l’après midi on peut aller balader à Strasbourg…25 minutes, toujours pas la mer à boire.
On revient ici pour diner et pour accueillir Guy ou alors, il pourrait nous rejoindre directement à Strasbourg….(à voir)…Au programme de la soirée, causette, initiation toshop. (Je mettrai ds une salle 3 ordis pour l’occasion…avec celui de Rose ça fera 4…) On se quitte à point d’heure et les courageux remontent au gîte pour recharger les batteries. Il faut 35 minutes pour s’y rendre…

Dimanche….RDV vers 9 h …On décolle vers 9 h 30…pour visiter le magnifique château du Ht Koenigsbourg…(15 minutes de sélestat)…
On revient pour déjeuner vers 12 h 30 pour décoller une heure plus tard…direction la volerie des aigles…14 heures on regarde le spectacle…on visite la volerie….15 heures on peut se refaire un spectacle car on était très mal placé pour faire des photos lors du premier…Mais vous verrez, il vaut vraiment le coup et vos appareils seront mis à rude épreuve…Fred avec ton 500 tu peux rester ici, tranquillement à table à te reprendre deux desserts…on te prend au passage…

L’AM…après le spectacle on peut aller à Colmar, 20 minutes…Aiglo nous servira de guide…
Retour à Sélestat pour 19 heures …diner et pour ceux que ça interresse…séance studio photo…

Pour le programme de lundi, j’ai encore pas mal de choses à vous proposer, mais tout dépendra du départ de chacun…à voir plus tard…

Vous l’aurez compris je pense, Sélestat est au cœur du dispositif (si je puis m’exprimer ainsi)….c’est pour ça que je vous propose de nous restaurer sur place avec tous les avantages que cela implique…cuisine équipée…salle à disposition…moyens chauds et froids…enfin, on ne manquera de rien et on aura tout sous la main…
Par contre c’est vrai, le seul hic est que vous n’êtes plus logés à Châtenois, (qui était à 10 minutes gd max. mais à 35/40 minutes d’ici ) Mais je n’ai pas trouvé plus proche désolé…

Bien entendu ce programme n’est qu’une proposition.. ;je n’ai pas la prétention de vous « satisfaire » tous, mais vous faire des propositions qui bien entendu n’attendent que vos refléxions….

Je dois envoyer de arrhes pour la réservation, alors si la solution de l’hébergement que je vous propose ne convient pas, si quelqu’un à d’autres propositions …merci de me le faire savoir très rapidement…

Et si l’un d’entre vous trouve un autre hébergement sur le net plus proche de Sélestat et tenant compte des mêmes conditions que moi, qu’il me le fasse savoir ds les plus brefs délais…

J’enverrai les arrhes ds quelques jours….si j’ai le temps, je monte vous faire des photos du refuge…Mais en ce moment je suis seul au boulots alors c’est pas évident…

Ai-je oublié quelque chose ? Certainement…alors mes excuses mais là, j’ai un peu la tête à l’envers…

Rassures toi Tioti, je ne t’ai pas oublié pour lundi soir…
Wink
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:59

Je mettrai le numéro de téléphone du refuge...pour ceux qui souhaitent de plus amples renseignements... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:19

Merci Roger ! Very Happy

T'as pas chaumé là... Mr. Green Faudra bien jusqu'à fin avril pour te remettre. Pour les arrhes, tu veux que je t'envoie déjà mes nuitées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:22

Yéoman a écrit:
Merci Roger ! Very Happy

T'as pas chaumé là... Mr. Green Faudra bien jusqu'à fin avril pour te remettre. Pour les arrhes, tu veux que je t'envoie déjà mes nuitées ?

Au lieu de m'envoyer quoi que ce soit...vient les passer ici et après on verra.... Banana
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:23

helloooo,

p2b, j'essaye de me renseigner de mon côté niveau gîte mais aucune promesse à l'horizon.

Je trouve ton planning très bien pensé, avec toutefois un bémol: la montagne des singes.
C'est sympa à faire, mais je pense que c'est une mauvaise idée d'y aller avec le matos photo. Faut pas être parano je sais bien, mais j'ai déjà vu une madame se faire braquer son camescope par un singe... donc si on y va tous avec le matos photo, certes, il peut ne rien se passer... mais selon le prix que certains mettent dans leur matos, je pense que soit, il vaudrai mieux éviter d'y aller avec le matos, soit on pourai penser à une autre sortie...

Y en a une justement à laquelle je pense, mais bon, je peux me tromper, c'est la cascade de schirmeck... j'y suis allé quand j'étais gosse, donc ça me semblait gigantesque, mais pê qu'en fait ce n'est pas si grandiose, tu connais toi ?
Sinon, y a aussi les villages typiques alsaciens type riquewihr, eguisheim, y a aussi le parc des cicgognes et la serre au papillon qui peuvent être sympas pour faire de la photo.... Y a aussi le labyrinthe de mais mais je ne sais pas s'il sera déjà ouvert à cette époque.

Enfin, y a aussi les lacs, lac vert, lac du forlet, ça peut être une ballade sympa, départ au lac vert, on marche jusqu'au forlet ou l'on peut se rafraichir à la ferme auberge et pour les courageux pkoi pas, tremper les pieds

What a Face ensuite retour vers le lac vert toujours à travers la forêt. Sinon, y aussi le truc des castros vers marckolsheim si je ne me trompe pas....

Enfin voilà Wink je continue à me renseigner de mon côté

@++

aiglobulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Rockyboy
Discoureur en Chef
Rockyboy


Nombre de messages : 144
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 31/10/2005

La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:27

Merci roger!

L'organisation semble impeccable! Very Happy J'ai vraiment hâte d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La R.P.I .. Le logement :-)   La R.P.I ..  Le logement :-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La R.P.I .. Le logement :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Le coin des Bavards :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser