PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anvers dans l'objectif!!!

Aller en bas 
+2
movefo
Pat
6 participants
AuteurMessage
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Anvers dans l'objectif!!! Empty
MessageSujet: Anvers dans l'objectif!!!   Anvers dans l'objectif!!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:08

Cette photo est prise par Frank mon mari.

Anvers dans l'objectif!!! Dsc25112px



encore une!


Anvers dans l'objectif!!! Dsc25140zq
Revenir en haut Aller en bas
movefo
Méchant qui veut pas prêter ses modèles
Méchant qui veut pas prêter ses modèles



Nombre de messages : 358
Localisation : Namur (Jambes)...En Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Anvers dans l'objectif!!! Empty
MessageSujet: Re: Anvers dans l'objectif!!!   Anvers dans l'objectif!!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:37

C'est toi qui as eu l'idée ou c'est lui ....? Laughing En tout cas ca me plait bien ca sort de l'ordinaire et c'est pas mal réalisé. Je préfère la deuxième quand même....belle composition.

J'hésite juste sur la main, je me demande si dans ce cas je ne l'aurais pas prise avec une pdc plus grande pour avoir l'ensemble net. Par contre en gardant le pdc très courte comme ici, alors je pense que je n'aurasi pas repris toute la main mais juste à partir de la base des doigts pour avoir une zone floue moins étendue sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.600dpi.be
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Anvers dans l'objectif!!! Empty
MessageSujet: Re: Anvers dans l'objectif!!!   Anvers dans l'objectif!!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:26

movefo a écrit:
C'est toi qui as eu l'idée ou c'est lui ....? Laughing En tout cas ca me plait bien ca sort de l'ordinaire et c'est pas mal réalisé. Je préfère la deuxième quand même....belle composition.

J'hésite juste sur la main, je me demande si dans ce cas je ne l'aurais pas prise avec une pdc plus grande pour avoir l'ensemble net. Par contre en gardant le pdc très courte comme ici, alors je pense que je n'aurasi pas repris toute la main mais juste à partir de la base des doigts pour avoir une zone floue moins étendue sur la photo.

Non l'idée c'est Frank aussi, nous étions assis sur un banc Rose était devant nous lelle faisait un pano avec son S10 et il a vu le reflet dans son objectif il a pris le Nikon et a declenché... Voilà L'idée qui vient en voyant ... La deuxième à été composée parcontre...Pour la main je pense que tu as raison... Je me posais la question! recadrage ou pas... Le flou c'est moi qui l'ai voulu ...Mais mains PFF... Pas très belles alors je montre pas de trop.
Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tioti
Marathonien de la Tchatche
Tioti


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 23/06/2005

Anvers dans l'objectif!!! Empty
MessageSujet: Re: Anvers dans l'objectif!!!   Anvers dans l'objectif!!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:29

Génial, cette vision et la réalisation de belle facture !
Revenir en haut Aller en bas
shyguy
Discoureur en Chef
shyguy


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2005

Anvers dans l'objectif!!! Empty
MessageSujet: Re: Anvers dans l'objectif!!!   Anvers dans l'objectif!!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:49

Hello,

super bonne idée !
(et effectivement dommage le flou sur la main dans la 2ième).

(o;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.positif.tk
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Anvers dans l'objectif!!! Empty
MessageSujet: Re: Anvers dans l'objectif!!!   Anvers dans l'objectif!!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:55

Cependant je ne pense pas que la photo avec tous les éléments nets ne soit possible car l'AF fait la mise au point sur l'image percue, ici le bâtiment, et est donc à l'infini et de ce fait tu te retrouve avec une main floue. Pour avoir tout net il te faudrait un Grand angle de type 10-22 et fermer pas mal. Autrement ça me parrait impossible (Cf L'hyperfocale)

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Anvers dans l'objectif!!! Empty
MessageSujet: Re: Anvers dans l'objectif!!!   Anvers dans l'objectif!!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:08

Même quand je ne déclenche pas mon d20 fait de super photos, hihihi, Génial non? Mr.Red Exclamation Laughing

Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anvers dans l'objectif!!! Empty
MessageSujet: Re: Anvers dans l'objectif!!!   Anvers dans l'objectif!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anvers dans l'objectif!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pieds dans l'eau 2
» Dans les nuages
» Dans le grand aquarium !
» Hirondelles dans le garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Divers / Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser