PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bambi & Hi key (enfin j'me comprend)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Bambi & Hi key (enfin j'me comprend) Empty
MessageSujet: Bambi & Hi key (enfin j'me comprend)   Bambi & Hi key (enfin j'me comprend) Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:00

Toujours dans la série des z'animos, un bref résumé de ma rencontre avec Bambi Wink


Bambi & Hi key (enfin j'me comprend) Dscf02695qi

Bambi & Hi key (enfin j'me comprend) Dscf02707aq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Bambi & Hi key (enfin j'me comprend) Empty
MessageSujet: Re: Bambi & Hi key (enfin j'me comprend)   Bambi & Hi key (enfin j'me comprend) Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:31

Elles sont sympas tes copines !

Mais pourquoi ça crâme autant ??? Sur la 1 le pelage et sur la 2 le ciel et le pelage... Ton Fuji a tendance à surexposer méchamment ou tu es resté bloqué sur 1600 Iso ? A mon avis, faudrait penser à compenser - comme sur le 350d - en sous-exposant systématiquement de quelques ILs.

Et dommage ce numéro hideux dans l'oreille. A retoucher si possible ?


Y'en a qui qui postent des photos floues, d'autres des surexposées à mort et y'en a même qui se payent le luxe de faire les deux à la fois en deux posts, hein Aiglo... nan j'te jure c'est plus ce que c'était ces forum photos Pros ! Caché
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Bambi & Hi key (enfin j'me comprend) Empty
MessageSujet: Re: Bambi & Hi key (enfin j'me comprend)   Bambi & Hi key (enfin j'me comprend) Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:12

Je crois surtout que "bambi" est a contre jour, de ce fait il est très difficile de l'exposer correctement, sans doute pour ça aussi que la première est à contre plongée pour éviter le ciel Wink

Bref même avec un reflex ça aurait été dur de ne pas crâmer Embarassed Embarassed

Sauf bien entendu avec un reflex à gros capteur 1.3 ou FF avec de beaux gros photosites qui ont une super dynamique Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Morderire Out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Bambi & Hi key (enfin j'me comprend) Empty
MessageSujet: Re: Bambi & Hi key (enfin j'me comprend)   Bambi & Hi key (enfin j'me comprend) Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:20

Eh bé, Manu, plus le temps passe, plus tu la mérites la tâtâne que j'te prépare Mr. Green idem pour toi frigo, Wink

Bon sérieusement, un fois de plus, frigo est dans le vrai. On avait un temps pourri, une lumière pourrie et de plus, j'ai du mal à bien maitriser la balance des blancs de l'APN ce qui fait que j'ai voulut passer en n&b, mais vu la luminosité du ciel, soit je sous-exposais au risque de rendre l'animal trop sombre, soit je surrexposais pour avoir un rendu type hikey (qui personnellement me plait bien) soit je sous-exposais en ajoutant un gros coup de flash et là mon pote bambi se f'sait la malle m'ôtant toute possibilité de faire des photos de lui...

Y comprennent rien à l'art ces gens là !! J'te le dis moi, tu sort un peu des règles du bouquin de photo et ils te rappellent à l'ordre... ah mon vieux Yann, si tu savais comme j'te comprend Bambi & Hi key (enfin j'me comprend) Bouletdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Contenu sponsorisé





Bambi & Hi key (enfin j'me comprend) Empty
MessageSujet: Re: Bambi & Hi key (enfin j'me comprend)   Bambi & Hi key (enfin j'me comprend) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi & Hi key (enfin j'me comprend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, j'ai le net !!! mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Faune / Flore / Macros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser