PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le parc de la Serna sous la neige

Aller en bas 
+3
Yéoman
Frigobox
Pat
7 participants
AuteurMessage
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Le parc de la Serna sous la neige Empty
MessageSujet: Le parc de la Serna sous la neige   Le parc de la Serna sous la neige Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:24

Quelques unes du parc de la Serna sous la neige... En couleur ... Enfin pour ce qu'il y a de couleur...

L'allée des pas perdus...


Le parc de la Serna sous la neige Neigeserna141copie5vu

Le lac gelé en pano

Le parc de la Serna sous la neige Neigeserna0366lc

Aller plus haut...

Le parc de la Serna sous la neige Neigeserna0441im
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Le parc de la Serna sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la Serna sous la neige   Le parc de la Serna sous la neige Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:39

ton N&B surclasse ces photo-ci Wink

mais c'est où ce parc ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Le parc de la Serna sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la Serna sous la neige   Le parc de la Serna sous la neige Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:37

Frigobox a écrit:


mais c'est où ce parc ??? Cool

A Jumet par très loin de l'aéroport de Gosselies ...

Bein à propos du N&B va p'têtre valoir que je n'y mette... Je ne suis pas très à l'aise avec je trouve que je ne le maîtrise pas tout à fait bien... C'est vrai que pour c'est photos les tons sont assez délicats et les conditions dégeu... Le contraste de la neige et de la végétation pas évident... Mais pour le momment pas trop d'inspiration pour la photo... Je suis pluôt version soleil. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yéoman
Chef de basse cour
Yéoman


Nombre de messages : 2165
Localisation : L'Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/06/2005

Le parc de la Serna sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la Serna sous la neige   Le parc de la Serna sous la neige Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:56

C'est vrai qu'elles sont tristounettes ces photos Sad

Bon, mais il en faut aussi, hein, juste pour que je sache de quelle chance je dispose en Corse Moqueur

Pour le N&B tu as un magnifique Tutos, un petit logiciel sympa pour Toshop que p2b nous a conseillé et surtout plein de gens ici prêts à t'aider - bien que ce ne soit pas sorcier non plus... study
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/yeoman/
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Le parc de la Serna sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la Serna sous la neige   Le parc de la Serna sous la neige Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:05

Quelques renseignements sur le parc de la Serna...


http://www.visithainaut.be/pls/opt/owa/MtrAttrEven.GetAVDInfo?AVD_ID=30123&CLANGUE=FR&RG=H




Espaces verts et promenades



--------------------------------------------------------------------------------



Le Parc de la Serna à Jumet et son arboretum

Ce lieu, au charme naturel, offre aux promeneurs 16 ha de bois maintenus dans un état semi-sauvage où se retrouvent diverses espèces animales ainsi qu'une profusion d'arbres séculaires qui agrémenteront vos balades.
Chaque année à la fin avril - début mai, un spectacle coloré vous y est offert : la floraison des jacinthes des bois qui forment un splendide tapis bleu.


Renseignements et réservation à l'Office du Tourisme de Charleroi.
Tél : 071/86.61.52
Fax : 071/86.61.57
Accès : A54, sortie 24 aéroport, par le zoning, Première rue.



http://www.carolo.be/article.php3?id_article=1425&var_recherche=Info+Services
Revenir en haut Aller en bas
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Le parc de la Serna sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la Serna sous la neige   Le parc de la Serna sous la neige Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:20

Bon je me rends compte que celui qui ne connait pas l'emplacement de ce parc peut toujours chercher! Et je ne trouve pas de plan à vous montrer, par contre, on pourrait s'y retrouver, pour ceux que ça interesse et se donner un rdv à un endroit plus facile à trouver. Avis aux amateurs Question
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Le parc de la Serna sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la Serna sous la neige   Le parc de la Serna sous la neige Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:30

Yéoman a écrit:
C'est vrai qu'elles sont tristounettes ces photos Sad

Bon, mais il en faut aussi, hein, juste pour que je sache de quelle chance je dispose en Corse Moqueur

Pour le N&B tu as un magnifique Tutos, un petit logiciel sympa pour Toshop que p2b nous a conseillé et surtout plein de gens ici prêts à t'aider - bien que ce ne soit pas sorcier non plus... study

Beinh oui t'as raison tristounettes... Mais vraiment le reflet de ce qui est et surement celui de ma morosité en ce moment. Et bien merci pour ta proposition d'aide pour le N&B je vais m'y mettre... As-tu vu celle en N&B dans la rubrique j'aimerai ton commentaire... Merci
Revenir en haut Aller en bas
p2b
Cadre Supérieur ;-)
p2b


Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 22/06/2005

Le parc de la Serna sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la Serna sous la neige   Le parc de la Serna sous la neige Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:56

Belles photos Pat...j'aime bien la première car j'adore les photos qui donnent énormément de profondeur...
Un parc qui doit être très agréable à photographgier en automne...les couleurs doivent être splendides...
Merci à toi... Respect
Revenir en haut Aller en bas
ephemere33
Parleur invétéré
ephemere33


Nombre de messages : 174
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 14/12/2005

Le parc de la Serna sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la Serna sous la neige   Le parc de la Serna sous la neige Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:08

Laughing Quelques unes du parc de la Serna sous la neige... En couleur ... Enfin pour ce qu'il y a de couleur... shakng2
je suis de la region et je vois pas du tout le lac gele et ce beau coin...
bien vu pour les photos ...j'aime beaucoup la derniere...le tronc d'arbre qui veut rejondre le ciel..super bien maîtrisé pour moi...tout bon pat...bravo ...BI
Revenir en haut Aller en bas
Choulan
Marathonien de la Tchatche
Choulan


Nombre de messages : 272
Localisation : Seine et Marne - 77
Date d'inscription : 01/07/2005

Le parc de la Serna sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la Serna sous la neige   Le parc de la Serna sous la neige Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:27

La première, certainement du fait de son ciel assombri, recrée une ambiance particulière que j'aime bien Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://choulan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le parc de la Serna sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la Serna sous la neige   Le parc de la Serna sous la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de la Serna sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche neige aux Gets
» Parc de Charleroi pano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Paysages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser