PhotoBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhotoBook

Forum dédié à la photographie numérique sans prise de tête !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Portrait d'un futur photographe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose P
Increvable en Chef
Rose P


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/06/2005

Portrait d'un futur photographe Empty
MessageSujet: Portrait d'un futur photographe   Portrait d'un futur photographe Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:55

En pleine action. Brute sans correction. Qu'en pensez-vous?

Portrait d'un futur photographe Img5383reduite1iv
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Portrait d'un futur photographe Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un futur photographe   Portrait d'un futur photographe Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:18

Ryan y se marre ... en voyant la photo il a dit : WOAH on dirait un reporter sportif à l'affut...Fait pas trop de tofs comme çà ou j'aurais plus mon Nikon... C'est déjà dur de lui enlever des mains... Et belle pub! Tu devrais la fougrer à Nikon... Beau souvenir... IL manque une rubrique humour et bétisier dans ce forum... Je pour les tofs sur le vif... Celles qui font marrer... Du style ... Le nouvel échachier...Pfff... Bon je retourne me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Globulien d'Service
aiglobulles


Nombre de messages : 722
Localisation : 68 Colmar/53 Laval
Date d'inscription : 23/05/2005

Portrait d'un futur photographe Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un futur photographe   Portrait d'un futur photographe Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:20

Personnellement, je trouve que c'est de loin la meilleure photo que tu aies postée sur le forum.

Elle sort vigoureusement du lot. Un net gain de netteté comparativement aux photos auxquelles tu nous as habitués et c'ette semi plongé est du plus bel effet.
Le jeune homme a l'air minuscule à côté de son gros objectif... l'effet est vraiment saisissant..... BRAVO !!!

Franchement là, Rose, tu régales mes yeux.. ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Herschelle
Sherif
Herschelle


Nombre de messages : 1181
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/06/2005

Portrait d'un futur photographe Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un futur photographe   Portrait d'un futur photographe Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:45

Très chouette Very Happy
J'aurai peut etre effacé la sangle Nikon sur la droite.

ça fait étrange les déformations de perspectives, gros objectif, petit corps, grande main, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Portrait d'un futur photographe Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un futur photographe   Portrait d'un futur photographe Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:24

Oui, très belle photo et l'effet est saisisant. Very Happy

ça nous flanque aussi une baffe coté "âge"

Car pour rappel, moi par exemple, j'ai connu la naissance du CD, Des PC, du numérique, du GSM et plein d'autre chose encore. A son âge, j'avais sans doute un gros Walkman à cassette dans les mains Laughing Laughing (si j'avais pu avoir un reflex numérique à son age Cool )

C'est ça aussi l'évolution technologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Pat
Increvable...Cadet
Pat


Nombre de messages : 519
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2005

Portrait d'un futur photographe Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un futur photographe   Portrait d'un futur photographe Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:55

Frigobox a écrit:
A son âge, j'avais sans doute un gros Walkman à cassette dans les mains Laughing Laughing (si j'avais pu avoir un reflex numérique à son age Cool )

C'est ça aussi l'évolution technologique Wink


J vais t'avouer que je suis dans certains domaines anti-technologie quand je vois les gosses d'aujourd'hui toutes la journée devant les consoles de jeux , la TV ou le pc ça n'énerve un peu... Je limite très fort... Chez nous bizare! Confused mais on n'a pas le cable TV, la playstation c'est un heure de temps en temps donc j'ai deux gosses qui font d'autres choses... L'ainé est passionné de lecture et d'astronomie et Ryan de photos... Il a reçu son premier reflex argentique à dix ans... Il a maintenant mon Pentax el2000 mon premier reflex numérique mais il à vite compris que le Nikon procurait un autre plaisir. Franchement quand je vois comment il se débrouille je pense qu'il marche sur les plates-bandes de ses parents... Quand on a une passion je pense qu'il faut la partager avec les gosses même si on doit leur faire confiance et leur mettre un"paquet" d'argent entre les mains... Mais j'ai l'oeil dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Frigobox
Sherif
Frigobox


Nombre de messages : 2129
Localisation : Obaix en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Portrait d'un futur photographe Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un futur photographe   Portrait d'un futur photographe Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:45

+ 1000 Pat Wink

Je suis sur que c'est la bonne manière avec les enfants d'aujourd'hui car la tv et la playstation ça abruti vite les jeunes et leur fait perdre les valeurs du bien et du mal et après il suffit de voir tout ce qui se passe de nos jours (vols, racket, violence gratuite et j'en passe) Par contre lorsqu'ils ont une passion, il ne pensent pas à autre chose et sont bcp plus équilibrés.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Contenu sponsorisé





Portrait d'un futur photographe Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un futur photographe   Portrait d'un futur photographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait d'un futur photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait
» Portrait
» Portrait
» Auto-portrait
» Encore un portrait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoBook :: Critiques Photographiques :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser